Chapitre 38 ~ Goodbye Lake

3.3K 353 62
                                    

Je regarde fixement le lac alors que je prends une grande inspiration. C'est mon dernier jour ici et je ne peux pas croire que l'été est presque terminé. Cela fait deux semaines que Niall et Harry sont partis. Mare est également partie et il m'a fallu deux semaines pour tout régler et être prête à partir. J'ai parlé à toutes mes sœurs et je vais être en collocation avec Marie. Elle est euphorique à l’idée que je vienne à Londres pour vivre avec elle et poursuivre ma carrière en tant que chanteur­­­­­­-compositeur. Elle voulait que je sois là, la semaine dernière. Elle est prête à me présenter à tous ceux qu'elle connaît.

Mais j'ai parlé à Niall. Bien sûr, je lui ai dit. J'ai même envoyé une lettre Mare lui disant et où je m'excuse. Je ne pense pas que cela va faire une différence, mais je devais lui écrire. Pour lui dire que je suis désolée pour les réactions excessives, pour l’avoir poignardée dans le dos quand tout ce qu'elle faisait était de m’aider. Je suis encore bouleversée d’avoir ruiné notre amitié en me précipitant à des conclusions, mais j'ai appris de cette expérience. Si je me fais un nouvel ami, je vais faire en sorte de toujours le laisser expliquer ce qui s'est réellement passé.

Et c'est exactement la raison pour laquelle j'ai envoyé un texto à Niall, lui disant ce que je fais. Il est également super content et il dit qu'il sait exactement à qui il peut me présenter. J'ai donc une réunion la semaine prochaine. Je suis vraiment nerveuse, mais je pense que je serai bien.

J'ai aussi dit à Clara que je veux voir un spécialiste pour mon trouble. Je pense que je vais avoir besoin de médicaments pour contrôler mon anxiété si je veux vraiment le faire, et pour ça j’ai besoin de l'aide d'un expert. Cette fois, je veux être aidée, je vais parler à cette personne. Clara m'a pris un rendez-vous avec un psychiatre, elle sait qu’il est vraiment bon. Je crois Clara pour cela, elle est infirmière, après tout.

Je sais que je vais passer par de nombreux changements, mais je suis prête à y faire face pour accomplir ce que je veux. Je ne serai pas seule. J'ai ma famille ... j'ai des amis. Et j'espère que je vais m’en faire de nouveaux.

Pendant tout ce temps, j'ai essayé de ne pas penser à Harry. C'est la seule chose dont je ne peux pas obtenir plus. Il me manque et je ne peux pas croire que je l'ai laissé partir sans effacer tout ça. Je pourrais dire à Niall de me donner le numéro d’Harry et essayer de le rencontrer à Londres, mais alors ... alors j’ai peur.

Peut-être que je peux lui envoyer une lettre, aussi. Comme je l'ai fait avec Mare. Peut-être qu'il peut me pardonner et que nous pouvons être amis. Mais je ne veux pas être amie avec Harry. C'est le problème. Je l'aime et être amis avec lui n'est pas ce que veut mon cœur. L'idée d'être seulement amis, comme je suis ami avec Niall , me blesse seulement . Je sais que tout ce que nous avions est cassé et qu’il n'y a pas moyen de le réparer.

Dans le dernier devoir de Mare je devais être une adulte. Un adulte est confronté aux conséquences de ses actes, et c'est ce que je fais. J'ai fait une énorme erreur avec Harry et j'ai ruiné les choses entre nous. Je dois l'accepter. Je dois passer à autre chose et m’assurer de ne plus refaire la même erreur. Bien sûr, si je craque pour un autre garçon à nouveau. Je pense que la mémoire d’Harry me hantera toujours.

«Cet endroit va me manquer » Je murmure doucement. Un son que les vents portent, l’emportant à l'eau elle-même.

Ça me manquera beaucoup, mais je reviendrai chaque fois que je le pourrais. Je suis sûre de cela. Je ne peux pas être séparée de cet endroit trop longtemps. Et si je le fais, si je deviens effectivement une chanteuse, je ferai en sorte d'aider mon père,  il n'aura plus besoin de louer cet endroit. Donc, ce sera seulement pour son utilisation.

«Je suis prête » Je dis dans un autre murmure et me retourne, mais quand je le fais j’ai presque une crise cardiaque.

Là, à quelques pas de moi, debout avec une expression concernée, presque craintif, avec ses mains dans ses poches , se trouve Harry .

Little Shy Ariel { Version Française }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant