Chapitre 36 ~ Misunderstanding

2.9K 325 23
                                    

Quand je me dirige vers le centre le lendemain, je suis très nerveuse et triste. Les choses ne finit pas comme je voulais, mais on ne peut pas tout contrôler, non? Je suis triste qu’Harry parte et que nous ne parlons pas. Que tout est maintenant en ruine. Je suis triste que Niall parte au moment où nous avons commencé à devenir des amis proches. Je suis triste que mon amitié avec Mare soit brisée. Je suis triste pour beaucoup de choses.

Je pense même que ça serait plus facile si je n’allais pas dire au revoir à Niall, mais j'ai promis de le faire. Même si ça fait mal de savoir qu’Harry part également. Donc, je vais attendre le garçon blond dans les écuries . Je caresse Ares et Perséphone, ses favoris. Il m'a parlé un peu plus d’Ella, hier et m’a dit qu’ils les ont utilisé pour aller faire un tour presque tous les jours. J'aime vraiment entendre parler de leur temps ensemble. Ça semble si mignon .

" Hé là ! " une voix dit et je me retourne pour voir un Niall souriant et marchant à l'intérieur de l'étable .

" Hé là » je réponds avec un sourire à moi .

Il marche avec joie et me donne une accolade une fois qu'il est à côté de moi. J'accepte son étreinte sans une plainte, le félicitant de sa preuve d'amitié .

" Comment te sens-tu aujourd'hui? " il me demande en me tapotant légèrement la tête puis en se concentrant sur ​​Perséphone.

"Triste, mais je serai bien» il se retourne pour me regarder par-dessus son épaule et je lui sourire . «Prêt à partir ? " Je demande pour changer de sujet.

" Oh oui, mais je voulais dire au revoir à ces êtres précieux » dit-il et je souris . " Et à toi, aussi. " Il se retourne et sourit brillamment à moi. «De plus, j'ai beaucoup de nouvelles et un cadeau d'adieu, Ari. "

Je lève les sourcils de surprise. Je ne m'attendais pas à tout cela. À tous. Alors, que pourrait-il être ?

" Je sais que tu m'as dit de ne pas parler à Harry, et je ne lui ai pas dit ce que tu m'as dit  " rit-il combien de fois il utilise ce verbe . " Mais tu ne m'as pas dit que je ne pouvais pas parler à Mare . Donc je l'ai fait. "

"Pourquoi?" Je demande immédiatement, confuse.

" Parce que tu ne voulais pas partir avec elle . Tu as un talent incroyable et tu es une grande compositrice, mais tu ne peux pas partir avec quelqu'un avec qui tu ne veux plus être. Alors je suis allé lui parler la nuit dernière et j'ai offert de payer pour ce que tu avais à payer pour te libérer de ce contrat ".

Mes yeux s'écarquillent sous le choc et l'incrédulité. Ce n'est pas possible, Niall se moque de moi ou  il y a quelque chose.

" Pourquoi voudrais-tu faire cela? " Je demande, tout à fait confuse.

«Pourquoi pas? Tu es une amie mais dans l'ensemble, tu es une bonne fille, Ari . Tu aurais pu blesser mon meilleur ami, mais tu ne l’as pas fait . Tu t’es sacrifiée à la place de lui faire du mal et quelqu'un qui fait ça, ne pas mérite pas d'être forcé à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire ".

Je sens une boule dans ma gorge comme il l'explique . Je ne peux pas croire qu'il ferait une telle chose. Je crois comprendre qu'il a plus d'argent que ce qu'il peut dépenser, mais cela ne veut pas dire qu'il peut aller résoudre les problèmes des autres. Surtout quand on connait à peine l'autre . Oui, nous sommes amis, mais nous ne sommes pas si proches.

«Je - je ne peux pas e laisser faire ça, Niall . Ceci est mon - "

" Trop tard ! " il rit de bon cœur et je secoue la tête. " De plus, je n'ai rien payé. "

Et là, il me rend confuse à nouveau .

Niall sourit et se retourne, marchant vers moi pour mettre alors sa main sur mon épaule. " Mare a brisé le contrat, elle  l'a déchirée devant mes yeux et je n'ai pas eu à payer en contrepartie " me dit-il et je clignote . " Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas vraiment que tu fasses quelque chose de mauvais à Harry , elle a dit que c’était  parce qu'elle était blessée que tu ne lui ai même pas donner la chance d'expliquer les choses . Que tu as juste supposé le pire , comme tout le monde . Ari, elle était juste mal parce qu'elle t’as perdu . " Niall cesse de parler et me regarde sérieusement cette fois, je sens les larmes dans mes yeux . " Peut-être que tu as besoin de lui parler, Ari . Ce n'est pas ce que tu crois. Elle était si triste, elle pleurait et je pouvais dire qu'elle était vraiment mal. Plus bouleversé parce que votre amitié est terminée. "

Little Shy Ariel { Version Française }Where stories live. Discover now