Chapitre 16 ~ Contract

5.3K 374 93
                                    

La nuit, quand je vais au centre pour faire mon travail, je ne peux toujours pas effacer le sourire de mon visage . Je me souviens du fait d'avoir parler à Niall et Harry et j'ai éclaté dans une crise de fou rire. Je ressemble à une idiote, je le sais, mais je ne peux pas faire autrement . Et je dois ce grand moment à Mare. Elle m'a poussé à le faire et même si c'était dur, ça m'a rendu si heureuse. Donc, je lui suis vraiment reconnaissante et c'est la raison pour laquelle , quand je la vois dans la salle de musique , m'attendant, je cours vers elle, luis sautant dessus. Un peu comme je l'ai fait avec Timmy aujourd'hui.

" Woah ! N'es-tu pas heureuse ce soir ? " Elle me demande en me rendant mon étreinte et je pouffe de rire à nouveau . " Quelque chose est arrivé ? " Elle demande ensuite , cassant l'étreinte et me tirant en arrière.

" Je l'ai fait ! " Je laisser échapper et Mare hausse les sourcils . «J'ai parlé à quelqu'un. Deux personnes ! Pas juste bonjour , j'ai effectivement eu une conversation ! "

Ses yeux s'écarquillent de surprise avant qu'un grand sourire ne vienne sur ses lèvres . " C'est incroyable ! Je savais que tu pouvais le faire , Ariel . Je te l'ai dit , n'ai-je pas ? Tu as la confiance à l'intérieur de toi, tu as juste à atteindre " .

" C'était tellement difficile " J'avoue prenant une profonde respiration . " J'ai failli m'évanouir , mais j'ai réussi . Je pouvais presque t'entendre dans ma tête me disant que je pouvais le faire. J'ai aussi parlé à un écureuil "

Mare rit à ma dernière réplique et me tapote la tête comme on tapote un petit chien . Cela ne me dérange pas, ce qu'elle fait, elle me rappelle un peu Suzanne , une de mes sœurs . Elle me faisait ça quand elle vivait encore ici avec le Père et moi

«La pratique rend les choses parfaites, donc il faut continuer à travailler. Avec le temps , ça ne sera plus aussi difficile " dit-elle et j' hoche la tête avec enthousiasme . Je crois tout ce qu'elle dit . Elle m'a apporté beaucoup d' enseignement pour l'instant que même un thérapeute essayé d'accomplir, en vain. Je suis sûr qu'elle est magique, elle a un certain pouvoir qui peut permettre aux gens de faire l'impossible. " Et nous allons continuer de travailler sur cette question. Je serai là tout le temps pour toi. " Je souris quand elle dit ça, le sourire de Mare est déjà en train de me faire croire qu'elle a raison. " Maintenant, vas-tu me dire à qui tu as parlé ? "

" Deux personnes " dis-je, en sentant la chaleur dans mes joues alors je regarde vers le bas , mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille . «Je les avais déjà vu auparavant, mais je n'ai jamais pu leur parler. Je me caché toujours " je continue dans un murmure encore en évitant ses yeux . " L'un d'eux est ... il est à peu près la raison pour laquelle je ... pourquoi je ... pas la raison, plus comme ... euh ... il est pourquoi je veux ... surmonter ma timidité " je parviens à dire , incohérente et bégayant tellement .

" Il est ta motivation ? " Mare suggère et je lève ma tête pour rencontrer ses yeux . J'hoche la tête frénétiquement et elle glousse. «Je vois. Eh bien, je suis sûre que si tu continues à travailler durement, tu lui parleras de nouveau et plus facilement et vous deviendrez amis. Et qui sait " dit-elle remuant ses sourcils. "Peut-être plus. "

Je sens mes tripes se tordre quand elle dit cela et je suis sûre que je rougis comme une tomate à la seule pensée d'Harry et moi étant quelque chose de plus que des amis. Honnêtement, pour ses choses il est hors de ma portée et c'est impossible . Être amis semble assez impossible . Mais encore , quand Mare le dit mon cœur palpite et je sens quelque chose de si étrange à l'intérieur de moi, comme une sensation de picotement qui me donne envie de rire .

Quand je rencontre les yeux de Mare encore, elle me regarde avec un drôle de regard, un sourire entendu et cela me rend si consciente que je dois regarder à nouveau vers le bas , jouant avec mes cheveux, les tirant derrière mon oreille et en essayant de me calmer.

Little Shy Ariel { Version Française }Onde histórias criam vida. Descubra agora