Chapitre 20 ~ Safe Haven

4.6K 363 21
                                    

" Salut " j'entends quelqu'un dire quand je fixe les bateaux avant le tour d'aujourd'hui. Je me retourne et je trouve Harry debout à une distance raisonnable, vêtu d'un t-shirt et d'un short avec des baskets et en me souriant chaleureusement.

Mon cœur bat la chamade dans ma poitrine et je sens la nausée habituelle dans ma gorge . Je reconnais tous les symptômes, mais en même temps, je souris quand je le vois là-bas. Ca fait quelques jours que je l'ai vu et j'ai travaillé avec Mare à la fois sur ma confiance et sur notre vidéo. Nous l'avons presque terminé et j'ai même fait une apparition au piano. Surtout mes mains, Mare voulait me présenter plus mais je ne pouvais pas le prendre. Une autre preuve que je ne pourrais jamais être un artiste ou jouer devant tout le monde. Je ne peux même pas faire face à une caméra.

Mare m'a donné quelques tâches tous les jours. Comme démarrer une conversation, saluer plus de gens, même monter lors d'une des excursions sur le lac, juste pour être autour de plus de personnes sans avoir d'issue. C'est toujours difficile, mais j'ai accompli toutes les tâches et Mare est toujours aussi heureuse pour moi tandis que je suis en train de construire ma propre confiance en moi. Voir des résultats est tellement gratifiant.

" Hey, Harry " je réponds timidement mais encore, pas de bégaiement. Yay pour moi!

«Comment vas-tu? Je ne t'ai pas vu autour. Occupée ? " Harry s'enquiert ensuite prenant un pas de plus . Je me tiens plus droite, un peu plus nerveuse.

Une des choses dont Mare m'a parlé est que la connaissance exacte des réactions de mon corps peut me permettre de me concentrer sur ces réactions et les manipuler. Je dois me concentrer sur certaines réactions et essayer de me calmer. Comme par exemple la course de mon cœur. Je ferme les yeux pendant deux secondes et prends une grande inspiration, exhortant mon cœur pour me détendre. Ça fonctionne. Je veux dire, il bat toujours plus vite que la normal, mais je ne pense pas que je vais avoir un accident vasculaire cérébral. Je peux contrôler mon corps.

" Oui, un peu " c'est ma réponse et je garde le sourire. " Et toi ? "

Je sais que ma conversation avec Harry n'est pas très éloquente. Par exemple, je suis beaucoup plus à l'aise avec Timmy -nous sommes devenus de bons amis, il est vraiment comme un frère aîné- Mare et même Carl . Il est gentil, aussi.

" Je ne fais rien. Je sors avec Niall. Il devient une sorte de professionnel du cheval, cependant, " Harry répond avec un sourire amusé . " Je ne suis pas un bon cavalier pour ma part, mais j'essaie . "

" C'est ce qui compte " je lui dis et son sourire s'élargit .

«Puis-je t'aider avec quelque chose ou tu as terminé ? " Il me demande ensuite et je me tourne pour voir que tous les bateaux sont bien arrimés.

Je me retourne de nouveau pour répondre à ses yeux. «J'en ai terminé ici. "

Harry sourit brillamment à moi, ses yeux s'illuminent de bonheur et je reçois ce sentiment nouveau, l'incrédulité qu'il semble si heureux d'être autour de moi , d'être mon ami . Je ne comprends pas, je suis juste une fille ennuyeuse et timide. Mais il semble vraiment , vraiment heureux. Je comprends pourquoi je me sens comme ça quand je passe du temps avec lui. Je comprends pourquoi tout le monde serait heureux d'avoir l'un des sourires d'Harry, mais qui suis-je pour le faire sourire comme ça ?

"Veux-tu faire un tour ? " Il propose et j'hausse, ne me préoccupant pas du tout ce que nous faisons . Je serais heureuse de toute façon, nerveusement.

Nous quittons le quai et commençons à marcher autour du lac , calmement . Nous ne disons rien au début et je devrais peut-être briser la glace , mais tout le monde sait que je ne suis pas de ce type . Je suis habituée au silence, après tout . C'est pourquoi nous continuons à marcher en silence , mais vous savez quoi? Ce n'est pas gênant . Je veux dire, il est, mais pas de façon gênante. Il y a quelque chose de rassurant à propos d'Harry , sa présence vous met à l'aise .

Little Shy Ariel { Version Française }Where stories live. Discover now