Chapitre 19 ~ Older Brother

4.9K 361 13
                                    

La nuit, quand je vais au centre de retraite j'ai toujours un sourire idiot sur mon visage. Je ne peux pas m'en débarrasser. C'est juste que, de finalement faire quelque chose pour mon SAD [ 1 ] , de prendre enfin contact avec quelqu'un d'autre me rend heureuse. La possibilité de réellement me faire des amis, pour la première fois de ma vie , est probablement l'une des plus grandes choses qui m'est arrivé. Je sais que je ne serai jamais la fille confiante et ouverte que ma mère aurait voulu que je sois quand elle a choisi mon nom , mais au moins je ne serai pas toujours seule maintenant . J'ai la chance de réellement me faire des amis. Je veux dire, il y a maintenant Harry qui, pour une raison folle, veut être mon ami . Il y a Mare , qui m'aide et je l'aide. Et aussi Timmy ... je n'aurais jamais imaginé qu'il était aussi amical et joyeux. Maintenant, je comprends pourquoi mon père l'aime tellement, il tient surement compagnie à mon père . Je suis contente que Timmy soit avec nous .

Je suis vraiment heureuse de me faire des amis.

Quand j'arrive à la salle de musique , il n'y a personne , comme d'habitude , alors j'ai juste à faire mon travail . Régler des instruments , faire le nettoyage , le rangement. Il semble que quelqu'un aujourd'hui effectivement fait usage de cette pièce. C'est bizarre , je suis contente que quelqu'un d'autre connaîssent cet endroit, mais en même temps je me sens un peu contrarié . Je suppose que c'est un peu de jalousie parce que ce ne sont pas vraiment mes instruments , cet endroit ne m'appartient pas. Et c'est triste parce que je voudrais un endroit comme celui-ci.

Plus tard , une fois que j'ai fini et quand je décide de pratiquer un peu de violon , cette nuit , la porte s'ouvre . Je suis surprise , mais je ne finis pas sur les fesses cette fois , ce qui est une grande amélioration. Je me détends immédiatement quand je vois que c'est seulement Mare marchant dans la pièce et pas quelqu'un d'autre. Je sais que je fais des progrès, mais il ne faut pas pousser trop loin, je ne sais pas si je serais capable de simplement parler à quelqu'un que je n'ai jamais vu avant. Tous les gens à qui j'ai parlé sont si loin des gens que j'avais vus auparavant, des gens que j'avais rencontrés en quelque sorte . Les gens que je connaissais de vue.

" Salut, Ari , " salue Mare . " Violon aujourd'hui? Y a-t-il un instrument que tu ne sais pas jouer ? " Elle plaisante facilement en se rapprochant.

" La cornemuse " je réponds et elle rit , elle rit en fait même si je suis sérieuse . Je ne sais vraiment pas comment jouer de cet instrument. Je n'en ai même jamais vu.

" Je parie que si tu le souhaitais tu pourrais apprendre à en jouer en l'espace d'une journée , " Mare affirme et je ne peux m'empêcher de sourire à la façon dont elle semble croire en moi, la façon dont elle est certaines que je puisse vraiment apprendre à jouer de la cornemuse en si peu de temps. C'est tellement ... réconfortant de se sentir soutenue de voir comme quelqu'un peut croire en vous aveuglément , quelqu'un qui n'est pas un parent et qui n'est pas tenu de vous soutenir , comme mon père . «Il y a quelque chose de différent dans la façon dont tu regardes ce soir, Ari . Quelque chose de différent dans tes yeux . Il ... il y a un peu d'éclat. " Mare me regarde attentivement, m'examinant de la tête aux pieds et un sourire se glisse sur ses lèvres lentement. " Qu'est-ce qui t'es arrivé aujourd'hui? "

Je ne peux pas freiner un grand sourire quand je me rappelle de ce qui s'est passé ce matin. «J'ai parlé à Carl " je commence "J'ai suivi mes instructions pour mes devoirs. C'était agréable. "

" Et quoi d'autre ? " Mare me pousse à continuer à parler, se cognant les hanches avec moi et prenant le violon loin de moi .

Je sens la chaleur venant à mes joues et je me détourne, espérant que Mare ne le remarquera pas . " J'ai rencontré ... j'ai rencontré ce garçon dont je t'ai parlé » J'avoue dans un murmure .

Little Shy Ariel { Version Française }حيث تعيش القصص. اكتشف الآن