Chapitre 9 ~ Praises

5.8K 450 22
                                    

Je m'arrête de chanter quand j'entends les applaudissements et je saute littéralement sur le petit banc, finissant sur le sol, assise sur mes fesses , mes yeux gros comme des soucoupes, je regarde, en état de choc, la personne qui s'approche de moi avec un sourire narquois . Elle est magnifique , c'est la première chose que je remarque . Avec ses cheveux rouge vif comme les miens , trop rouge pour être naturel . Ses yeux sont verts et si pleine de vie , sa peau est sans imperfection et son sourire est contagieux . Elle a l'air si confiant , même dans l'uniforme du centre de retraite . Elle semble posséder les lieux. Sa démarche est sûre comme elle continue à marcher dans ma direction alors que je reste encore sur le sol, allant l'air d'une idiote .

" C'est absolument incroyable . Vous avez une voix belle et unique . Rauque à certains moments et la façon dont vous frappez les notes hautes ! Oh , ca m'a donné des frissons. Le bon genre " elle parle si naturellement et je suis toujours sur le sol.

Je ne peux pas arrêter de m'humilier , je peux ?

" Sérieusement, vous êtes merveilleuse . Je passais par là quand je vous ai entendu . Oh mon Dieu ! " elle s'exclame, s'arrêtant finalement en face de moi et cette fois, elle me tend la main pour m'aider a me mettre sur mes pieds . «Je suis Mare , heureuse de vous rencontrer . "

Je lui tends également la main , je la secoue , mais je ne parle pas . Je suis encore trop choquée et il y a ... et bien les trucs habituels . Je trop nerveuse mêmes pour dire un mot .

"Quel est votre nom , ma chérie ? " Demande t-elle, me regardant droit dans les yeux et je frissonne . Pas de la bonne manière . Je regarde partout, essayant de trouver un moyen de sortir . Pour fuir comme un cafard quand la lumière est allumée . " Je sais que vous pouvez parler . Vous chantez étonnamment , alors pourquoi vous ne me dites pas votre nom ? "

Je tremble , comme d'habitude , mon cœur bat comme un ensemble de tambour et je pense que je vais commencer à faire de l'hyperventilation . Mes mains sont moites alors je stoppe la poignée de main et prends trois pas en arrière! , juste pour que je puisse respirer . La proximité ne me convient pas .

«Je - Je-je suis ... " Je bégaie , comme un enfant en bas âge . «Je suis Ariel . " J'ai finalement réussi à dire et une fois que les mots franchissent mes lèvres , le sourire de Mare s'élargit encore plus .

" Un joli nom pour une si belle voix . Une fois de plus , c'était incroyable . Et je n'ai jamais entendu cette chanson avant . C'est beau ! "

Je suis impressionnée . Elle parle avec tant d'enthousiasme et ne perd jamais son sourire , alors que je suis encore tremblante comme un nudiste au Pôle Nord .

Je sais que je n'ai pas de moyen de sortir , elle ne semble pas être le type qui va juste me laisser seule . Elle ressemble plus à mes sœurs , qui me poussent à parler et leur dire ce que je pense . Elle ne ressemble pas à Timmy ou Carl , qui ont accepté le fait que je ne sois pas une fille sociale et qu'un sourire est déjà un gros problème pour moi.

«Je», je commence et je dois avaler la boule dans ma gorge . " Je l'ai écrite " je dis en fermant les yeux , essayant d'imaginer qu'elle n'est pas là.

Ca n'aide pas beaucoup , cependant.

" Wow , encore plus étonnant . Girl , vous êtes incroyablement talentueuse ! Pourquoi vous cachez-vous ici ? Vous devez être en train de gouverner le monde ! Avec des millions de fans qui veulent être près de chez vous . Vous ne voulez pas que le reste du monde entende votre musique? Je veux dire, j'ai été époustouflée ! "

Aussi incroyable que cela puisse paraître , je souris à ses paroles . Elle loue une chanson que j'ai travaillé avec une telle confiance , comment peut elle savoir que c'est la meilleure chanson qu'elle ait jamais entendu quand elle n'est même pas terminée . L'entendre parler comme ça de ma musique me fait sentir plein de picotement à l'intérieur de moi, comme si j'ai des papillons dans mon estomac , je suppose que c'est la façon de dire ce que je ressens . Je ne me suis jamais senti comme ça avant . Je ne fais que suivre ce que j'ai lu dans les livres et vu dans les films .

Little Shy Ariel { Version Française }Where stories live. Discover now