Chapitre 1 ~ Summer Saison

10.7K 631 34
                                    

La saison d'été a commencé et a emmené avec elle encore plus de travail. J'en ai terminé avec ma formation et maintenant tout ce que je fais c'est aider papa et travailler à la maison de retraite. Je savais que c'était exclusif, mais j'ai appris que c'était plus que cela. Rhonda Drennan a une retraite pour les célébrités du monde entier qui viennent ici pour échapper à leur vie trépidante à la recherche d'un peu de normalité.

Bien que je ne suis pas vraiment plonger dans le monde et que je ne parle à personne en dehors de mon père, je sais certaines choses qui se passent. Je regarde des films, j'écoute de la musique. J'écoute de la musique tout le temps. Donc, je connais quelque célébrité et la première fois que j'ai vu, par exemple, Demi Lovato, je suis morte à l'intérieur. Mon goût pour la musique est si vaste et coloré, je crois que chaque musicien est grand à sa manière et qu'il suffit juste de les apprécier et de les comparer avec eux-mêmes uniquement.

Bien sûr, je n'ai pas de photos ou d'autographes, je me cache juste derrière quelque chose et regarde comme un fluage, mais là encore, ça me plait de savoir que des musiciens que j'aime viennent ici pour faire une pause. Tout le monde en mérite une et ils semblent avoir de bons moments. Il n'est même pas nécessaire de venir au lac. Une partie de l'accord de papa est d'étendre les cultures afin qu'ils aient de meilleures et plus de légumes, ainsi que deux voyagent en bateau autour du lac au cours de l'après-midi. Madame Drennan a même embauché un instructeur pour enseigner la navigation au client, sans qu'ils se noient.

Je regarde tout ce qui ce passe de loin et j'ai vu plus de mouvement que je ne le pensais, et contrairement à ce que je croyais d'abord, ce n'est pas si mal. Il est bon de voir autant de personne pleinement confiantes et sures de ce qu'elles peuvent faire. C'est inspirant, mais un peu triste en même temps parce que je suis incapable d'être comme elles. Je ne serais même jamais capable d'avouer à l'un des clients que je suis une grande fan.

La pensée que ce sera ainsi à partir de maintenant, le partage de mon royaume avec des personne qui entretiennent des millions partout dans le monde, ne me dérange pas. C'est beau si vous me demandez. De plus, ça nous aide à joindre les deux bouts.

Pendant la journée, j'aide papa à notre propriété, le soir, après dîner, je vais au centre de retraite pour nettoyer et entretenir la salle de musique. Mon père a dit a madame Drennan que j'aime la musique et que je suis très prudente, alors elle m'a offert ce poste et je l'ai pris puisqu' elle m'a dit que je pouvais utiliser les instruments. Depuis que nous avons commencé à avoir des problèmes d'argent, nous avons dû vendre le piano de maman - entre autres -, celui qu'elle a utilisé pour m'apprendre, et j'ai raté tellement. Alors maintenant, j'ai la chance de jouer du piano etd' apprendre de nouveaux instruments. La salle de musique au centre est immense et très belle, avec tous les instruments dont j'ai entendu parler.

Je finis vers onze heures, c'est très tard, mais à cette heure, le temps est très agréable et je m'arrête toujours au bord du lac, pour profiter de la nuit. J'ai toujours aimé nager, mais c'est encore plus spécial la nuit. Ce soir ne fait pas exception, je laisse juste mes vêtements sur le quai, je porte toujours un maillot de bain sous mes vêtements et je plonge. L'eau froide me dérange seulement pendant quelques minutes, je m'y habitue si vite et j'en jouie.

Je me sens libre uniquement quand je suis dans l'eau, c'est comme si j'en faisais partie. Je ne me sens plus comme une petite fille étrange, mais comme une vraie sirène, quelqu'un qui est né pour être dans l'eau. Si je pouvais avoir un souhait je demanderai à être une véritable sirène. J'aimerais être toujours dans l'eau et chanter avec les poissons. Oui, comme dans le film.

Je nage et explore le lac, m'amusant en fredonnant une chanson que j'ai à l'esprit en ce moment. Je suis insensible au monde qui m'entoure parce que je sens que je suis dans ma propre bulle et ici personne ne peut me déranger. Ici ce n'est pas grave si je ne peux pas parler à des inconnus ou si je rougis comme une tomate à chaque fois que quelqu'un essaie de me sourire. Rien ne compte vraiment quand je suis dans l'eau même si je ne devrais venir au bord du lac à cet instant mais bon, les choses sont un peu différentes maintenant.

Little Shy Ariel { Version Française }Where stories live. Discover now