Chapitre 35 ~Comfort

3.1K 330 14
                                    

Je sais que mon père et Timmy sont inquiets pour moi. Je ne souris pas et je ne veux pas dire grand-chose, mais je ne veux  vraiment pas parler de ce que je ressens à l'intérieur. J'ignore plutôt la douleur, la trahison, le désir. Je continue de prier pour qu’en ne pensant pas à ce sujet, je ne me sente moins mal. Bien sûr, ça ne marche pas comme ça, mais j'essaie. Je ne sais pas comment gérer tout cela, mais je fais du mieux que je peux.

Je ne veux pas appeler mes sœurs non plus. Je sais que Marie aurait la réponse parfaite, elle me dirait ce que je dois faire pour surmonter cette douleur dans ma poitrine, mais comment puis-je l'appeler et expliquer toutes les décisions stupides que j'ai prise ? Comment puis- je lui expliquer que je ne sais pas comment arrêter un chagrin d'amour ? Comment puis-je lui dire que je suis tombée amoureuse et que j’ai le cœur brisé? Je suis perdue.

Harry est venu le jour suivant ... et le suivant. Et le suivant. Mais j'ai couru me cacher à chaque fois. Jusqu'à ce qu'il ne vienne plus pour moi. Il a soupiré et murmuré quelque chose que je n’ai pas pu entendre. Aujourd'hui, il n'est pas venu et j'espère qu'il ne le fera pas. Je ne veux pas fuir, je ne veux pas me cacher, mais je ne veux pas le voir. Ca fait trop mal sachant que je ne peux pas lui faire de mal parce que je l'aime, et parce que je l'aime, je suis prise au piège dans une affaire à laquelle je ne peux pas échapper. J'espère qu’une fois qu'il sera parti, c’est-à-dire demain, les choses vont commencer à s'améliorer. Il sera hors de vue.

Je m'assois par le quai, regardant le lac et envisageant de m’y baigner. Quand je suis dans l'eau, je me sens en sécurité, entière et bien. Quand je suis dans l'eau c'est juste moi, calme et détendue. Je pense que j'ai besoin de ça. J'ai toujours trop pensé. C'est comme si je n'avais jamais parlé, j'ai trop de choses qui me traversent l’esprit et maintenant, je ne sais même plus comment les garder à l'intérieur. Je veux arrêter trop penser, je veux arrêter de réfléchir aux choses. Je veux juste la paix. Et l'eau peut me donner cela.

Donc, j’enlève ma robe et mes chaussures et reste seulement dans mon maillot de bain. Je prends une grande inspiration et plonge dans l’eau, accueillant l'eau qui embrasse mon corps et me serre étroitement. J'avais besoin de cela. J'en avais tellement besoin.

Je nage tranquillement et mes pensées commencent lentement à s’effacer. A aucun moment, je me sens comme moi à nouveau, mais je me souviens que je vais devoir quitter cet endroit. Je ne l'ai même pas dit à mon père ! Je n'aurai plus le lac pour m’aider à me calmer. Je n'aurai pas mon père . Je n'aurai pas ce lieu.

Je dois partir.

Je commence à me sentir comme si je suffoquais à nouveau alors je nage vers le quai et y reste,  essayant d'équilibrer ma respiration . Je ne veux pas partir. Je ne veux pas laisser mon père et ma maison. Oh Dieu.

" Ari ? " Quelqu'un demande et je gèle, terrifiée de regarder qui c’est. Mais je le fais et je sens mes muscles se détendrent quand je vois Niall debout. " Est-ce que ça va ? "

Je secoue la tête et il se précipite et m'aide à sortir de l'eau. Il n'y a pas de serviette à proximité, juste ma robe alors je lui signale le chalet au bord du lac et il va là-bas pour me prendre une serviette. Bientôt, je suis enveloppée et je sens de la chaleur à nouveau .

" Qu'est-ce qui se passe? Je ne t’ai pas vu dans les alentours et Harry ne veux pas me dire quoi que ce soit " dit Niall et je frémis quand j'entends son nom .

«Je - je - je ne peux pas " je bégaie, ne sachant pas comment expliquer les choses, ayant la langue liée.

«C'est bon, Ari , tu peux me le dire " Niall offre et bientôt son bras est autour de moi , me rapprochant, me réconfortant . Je le laisse faire, parce que je n'ai pas laisser quelqu'un faire la même chose depuis cet après-midi quand Harry est venu au lac. " Tu m’as écouté une fois , c'est mon tour maintenant . Nous sommes amis, tu t’en souviens? C'est à ça que servent les amis ".

Little Shy Ariel { Version Française }Where stories live. Discover now