Chapitre 4 ~ Clumsy

6.9K 489 20
                                    

Honnêtement, je pense que je pourrais rester dans le lac pour toujours, même si toute ma peau ressemblerait à celle d'une vieille mamie de quatre-vingts ans. Je suis toujours aussi heureuse ici . C'est tellement facile de nager sans se soucier du monde extérieur. J'ai même le sentiment que le temps gèle et que ce moment, je l'ai pour toujours.

J'ai toujours aimé le film La Petite Sirène et je pense qu'elle est vraiment, vraiment tombée amoureuse d'Eric si elle a renoncé à son monde sous la mer pour lui. Sérieusement, pouvez-vous aimer quelqu'un au point de renoncer à votre maison ? A ce lieu qui est votre refuge ? Je crois en l'amour, mais nous avons tous un instinct de survie. Et renoncer à l'endroit qui vous permet de rester sains et saufs ne semble pas suivre cette théorie. Je ne sais pas, c'est une pensée. Mais encore une fois, je n'ai jamais été amoureuse. J'ai seulement lu à ce sujet et vu dans les films, donc je ne sais pas . Peut-être que l'amour est plus fort que l'instinct de conservation.

Je continue ma natation comme mon esprit continue d'errer à travers tant de sujets différents . C'est toujours comme ça, je pense toujours à quelque chose, je me questionne. C'est pourquoi il est si facile pour moi d'observer dans un moment. Je vois ces petites choses que les gens ont tendance à prendre pour acquis et a ignorer. Je fais attention à ces éléments et j'y réfléchie vraiment.

" Hey! " J'entends un cri pendant que je suis encore flottante sur l'eau, regardant les étoiles et essayant de voir les constellations comme elles sont censées être.

Surprise, je m'enfonce dans l'eau, puis dépêche de sortir à la surface à nouveau, toussant l'eau qui se trouvait dans mon nez par accident. Je regarde autour, les yeux grands ouverts à la recherche de la personne qui a crié. Je n'imaginais pas, j'ai vraiment entendu quelqu'un.

" Hé vous ! " J'entends encore la voix d'un homme et je commence à paniquer, en regardant partout.

Je l'ai finalement trouvé, debout sur le quai, agitant les bras. Je suis assez loin de l'endroit où il est et je ne peux pas le reconnaître , mais je suis sûre que ce n'est pas mon père . Mon père n'est pas mince et grand comme cet homme et certainement pas aussi jeune . Mon père a à peine quelques cheveux et ce gars-là en a des tonnes.

Oh mon Dieu ! Que fait-il ici ? Il est tard , nul n'est censé être ici à ce moment de la nuit .

Je regarde autour , avec peur et avec le cœur qui bat a cent à l'heure dans ma cage thoracique . Que faire s'il est un meurtrier ? Alors je serai un cas de NCIS !

Je m'enfonce dans l'eau , me cachant de lui et m'éloignant à la nage . C'est un grand lac , je peux m'enfuir de lui . Je connais cette terre sur les doigts de ma main. Je peux le semer s'il vient après moi. Peu importe celui qu'il est et ce qu'il veut , il ne l'obtiendra pas .

J'arrive au bord du lac près des arbres qui forment la petite forêt qui sépare les deux propriétés. J'utilise donc les buissons et les arbres pour me cacher et sortir de l'eau . Je me faufile dehors, les gouttes d'eau froide et l'air froid m'embrassant et me faisant frissonner . Je suis toujours là, recherchée par ce type et je fais attention à ne pas faire beaucoup de bruit .

Je me cache derrière un arbre quand je le vois venir de la station, en cours d'exploration , regardant autour de lui pour ... me chercher ? Oh mon Dieu, que faire s'il veut vraiment me tuer ? Je me cache un peu plus, à genoux, essayant de disparaître dans l'obscurité de la forêt. C'est le cas dans un sens. Il ne peut pas savoir où je suis, peut-il ?

" Où êtes-vous ? " Il demande et alors qu'il s'approche encore plus, je peux enfin le reconnaître ... et sa voix.

Qu'est-ce que Harry fait ici ? Ne devrait-il pas être dans le centre de retraite, à prendre du repos ?

Little Shy Ariel { Version Française }Where stories live. Discover now