Chapitre 18 ~ Friendship

4.7K 385 47
                                    

" Ariel " dit Harry après un certain temps . Nous avons été dans le silence pendant quelques minutes, mais ce n'était pas un silence terriblement maladroit. Nous avions tous les deux les yeux fixés sur les eaux calmes du lac . Je me tourne pour regarder Harry et cette fois ses yeux ne sont pas sur moi, mais collé sur les eaux. " La première fois que nous nous sommes rencontrés, ici , pourquoi tu n'as pas parler ? Tu m'as laissé croire que tu étais muette. Alors que tu pouvais dire quelque chose , même un simple « je ne le suis pas» » .

Honteuse je regarde vers le bas , trouvant ma robe si intéressante et luttant contre la boule dans ma gorge . C'est épuisant, mais je reste ici , à côté de lui , essayant de continuer de parler .

«J'étais ... Je ne pouvais pas et tu ... tu m'as pris au dépourvu » je réponds enfin et cette fois, je sens son regard sur moi. «Je voulais ... je ne pouvais pas. Je suis ... Je ne suis pas bonne avec les gens . Ce ... en ce moment, tout cela est tellement ... tellement dur pour moi . " Quand je finis par cette phrase je me recroqueville légèrement et prends une grande respiration .

J'imagine Mare dans ma tête et toutes les choses qu'elle m'a dit la nuit dernière : Ariel , la réalité n'est jamais pire que ton imagination . Tu devrais faire croire à ton esprit et ton corps que c'est correct. Tu as le pouvoir sur ton corps . Comme ces gens qui peuvent contrôler la douleur ! Tout est dans ton esprit . Tu peux faire ce que tu veux .

Je dois contrôler mon corps , le rythme des courses de cœur , ou la manière dont je tremble , ou encore ce sentiment qu'on me tords les tripes. Je peux contrôler mon corps, je suis la propriétaire de chaque partie de mon anatomie . Je peux le faire .

" C'est ... c'était toujours mes sœurs et moi " j'explique à Harry . «J'ai eu un enseignement à domicile et quand je suis allée à l'école ... Je n'ai jamais pu parler à quelqu'un . Je ... J'ai un trouble d'anxiété sociale " je continue et je peux entendre une exclamation de confusion quand je prends un rapide coup d'œil à Harry, je le vois froncer les sourcils . «Être près des gens me rends trop anxieuse . J'ai ... peur et je les évites " .

" As-tu des amis ? Je suis désolé si ça sonne comme si je voulais t'offenser , je te jure que je ne veux pas dire ça comme ça c'est juste que tu le fais sonner comme - "

Je ris à la façon dont il semble troublé et il s'arrête . Quand je le regarde, il a un sourire adorable qui fait battre mon coeur d'une manière très différente .

«C'est bon et ... je ne le pensais pas. Je veux dire ... Je suppose que Mare est mon ami » je dis . «Elle est une fille que j'ai rencontrée et elle est ... elle m'aide . Mais peut-être ... peut-être que l'appeler mon ami est un peu exagéré " .

" Eh bien" Harry m'interrompt avec un sourire rayonnant . «Je voudrais être ton ami . "

Pour une seconde, je me souviens de mon rêve , celui dans lequel Harry m'attendait et m'a demandé si je voulais être son ami . C'est probablement la plus proche façon dont je vais arriver à réaliser ce rêve , non?

" Je- j'aimerai ça » je réponds avec un sourire et le sien s'élargit . Il a l'air si heureux , bien que je n'ai pas compris pourquoi être mon ami lui ferait plaisir .

C'est bizarre mais tellement agréable parce que je l'ai sauvé , je suis bien , en le regardant , je suppose. J'ai imaginé comment il est vraiment , décrivant dans mon esprit cette image du bon et joli gars et maintenant que je suis en train de lui parler , j'ai effectivement la chance de prouver qu'il est comme je l'imaginais . Il n'est pas une célébrité arrogante , il n'est pas trop sûr de lui et c'est même difficile de croire que c'est un musicien avec des millions de fans se pâmant sur chaque pas qu'il fait . Ici, il veut être mon ami . Moi, une fille qui peut à peine parler sans bégayer ou se sentir comme si elle mourrait à l'intérieur. Une fille qui n'a pas d'autres amis . Une fille qui a peur du monde, mais veut tellement en faire partie. Et il veut être mon ami .

Little Shy Ariel { Version Française }Where stories live. Discover now