Chapitre 37 ~ Villain

2.9K 332 11
                                    

Je cours à la maison parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. J’ai le sentiment que tout ce que j’ai fait aujourd’hui c’est courir et être en retard. En retard pour tout.

Je cours vers le lac et je retire mes chaussures et ma robe, les jetant et sautant à l'eau. Le seul endroit pour moi. Le seul endroit où je peux être à l'aise. C'est le seul endroit qui peut me réconforter. Niall n'est pas là. Je ne peux pas parler de tout cela à mon père ou à Timmy. Mare ne veut pas me voir de nouveau et Harry ... Harry est parti et il pense probablement que je le hais.

Tu as tout ruiné, j'entends la voix de Mare. Ses mots en écho dans mon esprit et c'est vrai. Je ne sais même pas ce qui s'est réellement passé, mais je sais que ce n'est pas ce que je pense .

Comment pourrais-je penser ça ? C'est comme si j'avais oublié que j'ai connu Harry et Mare . Elle ne m'aurait jamais trahi, car elle m'a toujours aimé comme une petite sœur. Harry n'aurait jamais menti et utiliser quelqu'un, car ce n'est pas lui. Tous les deux ont toujours été de bonnes personnes. Il doit y avoir une bonne raison.

Et comme je nage loin J'essaie de mettre les choses en perspectives.

Harry a dit qu'il voulait juste mettre les choses au point. Il voulait savoir pourquoi la lac fille s'était enfuit et Mare ne lui a pas mentit, elle lui a dit la vérité . Qu'elle ne pouvait pas répondre à cette question. Et c'est pourquoi il est venu. Et il était en colère contre moi, mais pas parce que je me suis enfui. Il a compris ça. Il était fou parce que je ne lui dis pas, plus tard ... quand je le pouvais. J'ai eu beaucoup de chances , je ne l'ai jamais fait.

Il n'a pas menti. Je l'ai fait. J’ai caché des informations qu’un ami n'aurait pas caché .

Et Mare ... je sais comment elle a été traitée, comment les gens ont toujours assumé le pire d’elle cause de son nom, ce qui était simplement stupide . Je savais qu'elle était portée à croire que les gens vous poignardent dans le dos quand ça leur convient mieux . Et je l'ai fait. Je l'ai poignardé dans le dos, je lui ai tourné le dos au moment où j'ai pensé qu'elle avait fait quelque chose de mal. Je ne lui ai même pas donner sa chance .

J'ai ruiné les choses pour moi. J'ai ruiné mon amitié avec Mare. J'ai ruiné mes chances avec Harry. J'ai tout fait . Pas Mare , pas Harry , pas n'importe qui, mais moi.

J’ai réagi de manière excessive . J'ai été une enfant . J’ai soufflé un accès de colère quand je n'aurais pas dû.

Je m'arrête de nager parce que je ne peux plus respirer . Parce que la réalisation m'a frappé si fort qu'il a frappé tout l'air dans mes poumons et maintenant je dois me battre pour le faire revenir . Je prends de grandes inspirations que je tente de rester à flot mais c'est dur. C'est une bonne chose que je sois une grande nageuse, sinon je me serais noyée maintenant. Littéralement.

Je ne sais pas si je pleure ou si c'est juste l'eau douce du lac. Je ne sais pas si je grelotte parce que j’ai froid ou parce que je pleure .

Je crois que je vais pleurer. Je pleure parce que j'ai réalisé que dans la vraie vie il y a des méchants , mais ils ne sont pas des sorcières de mer comme dans La Petite Sirène . Ils ne sont pas les méchantes sorcières ou les mauvaises belles-mères . Non, les vrais méchants sont nous-mêmes. Je suis mon propre méchant et je ne l'avais jamais réalisé.

Je me suis arrêté toutes ces années. Je me suis toujours dit « tu n'es pas capable » . Je me suis rabaissée, encore et encore . Chaque fois que j'ai osé rêver, j’ai détruit mes propres rêves. Je me suis convaincu que je ne pouvais pas parler aux gens jusqu'à ce que je l’ai fait croire à chaque cellule de mon corps . Et quand quelqu'un dit que j'étais capable, le doute s’est permis de grandir dans ma tête et je l'ai fait. J'ai fait toutes ces choses que je me suis dit que je ne pouvais pas faire avant.

Little Shy Ariel { Version Française }Where stories live. Discover now