Chapitre 25 ~ Happy Birthday

3.9K 320 7
                                    

Je ne pense pas que j'ai été aussi excitée pour mon anniversaire avant. Je veux dire, je me souviens une fois quand j'étais une petite fille et maman avait prévu une fête sur la petite sirène pour moi . C'était la meilleure fête, même si seulement mes parents et mes sœurs étaient présents. Cependant, je suis vraiment nerveuse au sujet de ce prochain anniversaire et c'est surtout à cause d'Harry, je le sais. Je ne comprends pas pourquoi il s'en soucie beaucoup, je veux dire, il me connaît à peine et je suis sûre qu'il a des choses mieux à faire que de planifier mon anniversaire . Quelle que soit la raison, s'en soucie , même si je ne le comprends pas.

Quelque chose me dit que ce n'est pas grave, que quoi qu'il fasse, ça va être spécial . Mon père m'a demandé si je voulais faire quelque chose pour mon anniversaire mais je lui ai dit toujours la même chose : " Rien de spécial, papa . Je serai bien . " Une partie de moi me gronde pour l'avoir fait, mais je ne veux pas avoir d' autres plans pour cette journée . Je ne sais vraiment pas ce que Harry a l'intention de faire, mais juste au cas où je veux être à un cent pour cent disponible.

Le jour venu , je peux à peine me contenir . Je ne pouvais même pas aller dormir hier soir, j'ai eu seulement quelques heures de sommeil quand j'entends frapper à ma porte . Grognant , je réponds " entrer " juste pour voir mon papa marchant avec un plateau dans ses mains .

" Joyeux anniversaire, ma princesse ! " Il gazouille avec un grand sourire et je frotte mes yeux pour me réveiller pleinement . Il est normalement aux cultures en ce moment donc c'est vraiment gentil de sa part d'être venu ici pour me faire le petit déjeuner.

«Merci », je réponds , ma voix rauque . Je m'étire , faisant craquer mes muscles et mes os un peu avant de m'assoir directement sur mon lit et sourire à papa plus qu'un être humain le puisse. J'ai même couru mes mains dans mes cheveux pour les dompter un peu.

C'est seulement à ce moment que je vois que papa n'est pas le seul, une autre personne est en attente à la porte et mes yeux s'écarquillent sous le choc et l'embarras quand je reconnais Timmy .

" Joyeux anniversaire , gamine » dit-il de l' encadrement de la porte et j'ai couru mes mains dans mes cheveux , essayant de ne pas ressembler à une gargouille .

" Timmy " je respire , trop surprise pour dire autre chose . Il rit , sachant que c'est gênant pour moi . " Euh, merci . "

Le sourire de papa s'élargit comme il pose le plateau sur mes genoux et se trouve à côté de moi sur mon lit , me donnant un câlin , mais en faisant attention de ne pas jeter n'importe quoi dans le bac .

«Je ne peux pas croire que ma princesse est dix-huit ans . J'ai l'impression qu'hier encore je changeais de ta couche " Père se souvient , sa voix remplie d' émotion qui me fait rire ainsi que Timmy.

« Peu importe l'âge que j'ai, je serai toujours ta plus jeune fille " je lui dis et il soupire .

" C'est vrai , mais pas assez réconfortant. " Je ris à nouveau et tente de l'embrasser une fois de plus , mais le plateau rend les choses difficiles . " Quoi qu'il en soit , c'est un anniversaire important et j'ai quelque chose de spécial pour toi. "

Confuse, je regarde mon père , me demandant de quoi il parle. A cause de notre situation économique actuelle, il est idiot s'il m'a acheté quelque chose. Nous ne pouvons, nous permettre des achats inutiles et il n'y a rien qu'il puisse m'acheter. J'espère que ça signifie quelque chose de différent et pas un vrai cadeau .

Père hoche la tête et Timmy se redresse en prenant quelque chose de son côté , où je ne pouvais pas le voir. Il fait un pas à l'intérieur de ma chambre et je sais exactement ce qu'il tient et je ne peux pas respirer . Je ne peux pas le croire. Ce n'est pas le cas .

Little Shy Ariel { Version Française }Where stories live. Discover now