Chapitre 57

436 27 12
                                    

// Point de vue de Shaze //

Les garçons étaient restés près de la voiture et attendaient le bon moment pour agir. De mon côté, je repris ma moto pour finir le trajet jusqu'à la ferme abandonnée. Il y avait de la lumière dans l'étable alors que le reste des bâtiments ne l'étaient pas et semblaient même être désaffectés. Ils étaient donc bien à l'intérieur, Tanya avait visé juste avec son indice. J'étais soulagé de savoir que j'allais la rejoindre d'ici quelques minutes.

Je garai ma moto devant la porte entrouverte et en ôtant mon casque, j'eus la non-agréable surprise de trouver Tiffany devant moi. Je serrai les poings de rage, la voir devant moi avec son sourire triomphant me foutait encore plus en rogne qu'autre chose.

« Bonsoir Shaze.

- Trêve de politesse. Où est Tanya ?

- Entre. »

Elle s'écarta et me montra avec son bras l'entrée de la grange pour m'inviter à entrer. Je n'avais pas le choix, je devais entrer si je voulais pouvoir sortir Tanya de là dedans mais je savais qu'en passant cette porte, je me jetai dans la gueule du loup.

J'entrai donc et aussitôt je reçu un violent coup de batte dans le ventre. Je me pliai en deux en toussant et en me tenant le ventre. Ce connard avait frappé fort mais surtout avait été lâche en se cachant ainsi pour m'attaquer par surprise. Décidément, il violait et torturait des filles et voilà qu'il attaquait par surprise, il manquait cruellement de courage ou quoi ?

Je me redressai par pure fierté alors que j'avais énormément mal. Adrien alla s'asseoir sur une des chaises présentes dans la pièce. Je regardai autour de moi pour chercher Tanya mais je ne la vis pas. Où était-elle bon sang !?

Je me tournai vers Tiffany pour avoir une réponse, plus inquiet que jamais.

« Où est Tanya ? »

Elle montra d'un simple hochement de tête une cuve plus loin et en me concentrant j'entendis le flot de l'eau qui était en train de la remplir. Je courus aussitôt vers la cuve pour la sortir de là mais Adrien m'arrêta et me força à m'asseoir sur ma chaise pendant que sa sœur me parlait.

« Voyons Shaze calme toi. Si tu es sage, on fermera l'arrivée d'eau. »

Je soupirai et à contre cœur je m'assis sur cette foutue chaise. Je devais rester calme, la vie de Tanya dépendait de mon comportement à ce moment précis. Je ne devais surtout pas la mettre encore plus en danger que ce qu'elle ne l'était déjà.

Tiffany s'assit en face de moi et croisa avec une lenteur déconcertante ses jambes. Elle prenait véritablement son temps alors qu'il était en train de s'échapper et que chaque seconde qui passait, pouvait causer la noyade de Tanya.

Adrien était assis près d'elle. Étrangement, je me sentais mal à l'aise devant eux, pas que j'avais peur, loin de là, mais quelque chose était... bizarre.

J'avais l'impression qu'ici c'était Tiffany qui menait la danse et non Adrien alors que ça devrait être le contraire. Adrien était l'instable des Hill, le pervers, le fou. Tiffany était quant à elle tout le contraire, stable, calme et intelligente. C'était justement ce point là qui devait avoir changer la donne, elle était intelligente, ce que son frère n'était pas. Adrien avait toujours été plus diminué que la normale, alors peut-être que c'était ça qui avait décidé lequel des deux mènerait la danse.

Je m'en voulais terriblement de ne pas avoir cru Tanya depuis le début. Elle avait eu raison sur toute la ligne depuis l'interrogatoire au poste de police après son agression. Personne ne l'avait cru quand elle disait qu'il était droitier simplement parce que selon le médecin légiste, le tueur était forcément gaucher. Personne n'avait pensé au fait qu'il pouvait avoir un complice, sauf elle.

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant