Chapitre 7

1K 56 7
                                    


// Retour au point de vu de Tanya. //


Je me réveillai dans les bras de Shaze. Il avait sa main sous le sweat qu'il m'avait prêté et caressait la peau de mon dos doucement. Je levai les yeux vers lui, il me regardait en souriant doucereusement. Je frissonnai sous ses caresses. Il pensa probablement que j'avais froid et resserra son étreinte autour de moi tout en remontant la couverture sur mes épaules. Peu à peu, je finis par me rendre compte que moi aussi je le serrais mais plutôt comme si il était une peluche.

« Excuse moi...

- De ?

- De t'avoir pris pour une peluche.

- Ce n'est rien. Au moins tu n'as plus fais de cauchemars. Dit-il en haussant les épaules.

- J'en ai encore fait... 

- En effet. Ça t'arrive souvent ?

- Assez souvent depuis quelques mois.

- Tu veux en parler ?

- Non, ça ira. »

Il n'ajouta rien de plus et recommença à caresser mon dos doucement. Son torse était ferme, musclé. Il était brûlant contre moi. Je sentais qu'il était fort, sa prise autour de moi était elle aussi ferme, mais il était aussi doux, presque protecteur. Je sentais ses doigts glisser le long de ma colonne vertébrale avec douceur, comme si il ne voulait pas prendre le risque de me briser. Je voulais rester ainsi contre lui pour toujours sans que personne ne vienne nous déranger ou briser ce moment. 

Nous continuâmes à nous regarder en silence. J'étais si proche de lui que je pouvais voir chaque détail de son visage. Il avait le début d'une barbe naissante. Près de son sourcil droit, il y avait un minuscule grain de beauté que je n'avais jamais remarqué avant. Son nez était droit et fin. Ses lèvres étaient d'un rose plutôt pale. Sa peau, quant à elle, était légèrement bronzé, presque cuivré. Ses cheveux étaient aussi noir que les ailes d'un corbeau. Ses yeux, oh mon Dieu, ses yeux étaient si magnifiques. Ils étaient à la fois si sombre, si mystérieux et si expressif. Ils étaient presque noirs. Ses pupilles étaient presque indiscernables à cause de ses iris qui étaient d'un marron tellement foncé qu'on aurait presque dit du noir. Dans ses iris, il y avait des petites touches ocrées, très légères. Il était tellement beau. 

Je savais qu'on se connaissait à peine, mais depuis la soirée au bar, je ressentais quelque chose de nouveau pour lui, mais pour le moment, je préférais encore me voiler la face en pensant que ce n'était que de l'amitié. Peu à peu je vis son visage être parcouru d'un large sourire. Je savais que j'allais prendre une de ses célèbres moqueries alors je baissai timidement les yeux dans l'espoir qu'il ne dise rien.

« J'aimerais bien savoir pourquoi tes joues sont si rouges. À quoi pensais-tu ?

- Rien du tout.

- Sache que tu es une très mauvaise menteuse. »

Je marmonnai doucement, le visage enfoncé dans son torse pendant que lui riait de bon cœur. Il me serra un peu plus contre lui en reprenant ses caresses dans mon dos, tout en commençant à me caresser les cheveux. Le silence était revenu entre nous. Je profitais simplement du moment, contre lui, à respirer son odeur et à profiter de ses bras autour de moi.

Au bout de quelques minutes, une odeur de pancakes s'éleva dans l'air. Le ventre de Shaze ainsi que le mien se mirent à gargouiller en même temps ce qui nous fit rire. Il se redressa doucement en me gardant contre lui quelques instants puis me lâcha presque à contre cœur en poussant un léger soupire. Il sortit du lit et se leva pour enfiler son jean. Il était dos à moi. Je vis alors plusieurs cicatrises dans son dos, au niveau de ses épaules et de sa colonne. Je sortis du lit doucement et effleurai son dos. Il sursauta, se retourna vivement et retint fermement mon poignet. Son regard c'était à nouveau assombrit. Je voyais que sa mâchoire était serrée.

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant