Chapitre 46

505 30 3
                                    


(Nous sommes toujours ici sous le point de vue du tueur)

Je me penchai à nouveau sur elle pour la soulever et ainsi l'emporter dans la nuit.

J'étais en train de commencer à m'éloigner du canapé avec ma petite démone dans les bras quand j'entendis la voix de Shaze hurler au dessus de celles des autres. Je me figeai aussitôt. Et merde. Rester concentrer sur ses petits amis, au QI plus que douteux, qui se battaient sur le ring était vraisemblablement beaucoup trop compliqué pour cet abruti aux muscles de Dieu Grec. Il m'avait repéré, encore une fois. Toujours là pour sauver sa princesse, à croire qu'il avait un détecteur intégré pour savoir quand elle était en danger. C'était hallucinant. Je commençai à croire à mon histoire de détecteur, sinon comment était-il possible qu'il finisse toujours pas sauver Tanya quand elle avait un problème ?

« HEY ! Tu fous quoi là connard !? Pose la immédiatement ! »

Je tournai la tête vers lui, totalement tendu. Je le vis pousser les gens sur son passage pour arriver vers moi le plus rapidement possible. Il avait le don de toujours tout gâcher ma parole ! J'étais à deux doigts de pouvoir enfin récupérer mon jouet préféré et voilà qu'il venait encore fourrer son nez dans mes affaires ! 

Je devais me débarrasser de lui définitivement si je voulais pouvoir m'amuser avec Tanya en toute tranquillité parce que pour l'instant, il me compliquait beaucoup trop la tâche. Sérieusement, il n'aurait pas pu crever avec gentillesse le jour où je l'avais poignardé !? Non bien sûr que non ! C'était bien trop compliqué pour lui !

Pour le moment, je devais me contenter de fuir. Je ne devais surtout pas me faire arrêter. Pas encore. J'avais encore trop de plans machiavéliques à accomplir pour me faire enfermer maintenant. 

Je jetai Tanya sur la canapé comme si il s'agissait d'un vulgaire sac à patate, enfin, pour moi elle n'était rien d'autre qu'un simple jouet avec lequel je voulais m'amuser mais bon. Je pris la fuite en la laissant là. Je ne pouvais pas fuir avec elle même si je le voulais terriblement. Elle allait simplement me ralentir et probablement causer ma perte si je la prenais avec moi. Je n'avais pas besoin de ça tout de suite. 

Je partis en courant avant qu'il ne me rattrape mais j'entendis plusieurs de ses camarades me prendre en chasse. Je devais les semer eux aussi. À croire que le sort s'acharnait sur moi pour que je ne puisse jamais avoir cette fille pour moi seul, mais qu'importe, je finirais bien par l'avoir un jour ou l'autre.

La ville en pleine nuit était mon terrain de chasse, alors je n'eus aucun mal à pouvoir semer mes petits camarades. Shaze n'allait pas être content d'apprendre que je leur avait filer entre les pattes, dommage que je ne puisse pas assister à son déferlement de colère, c'était toujours un spectacle très amusant à voir.


// Retour au point de vue de Tanya //


Je me réveillai en sursaut, en poussant un cri de frayeur. La dernière chose que j'avais vu avant de perdre connaissance était le visage du tueur. Il m'avait à nouveau enlevée. Je regardai autour de moi totalement effrayée. Il faisait noir. Je ne voyais pas où j'étais et cela ne fit qu'augmenter ma peur. J'avais de plus en plus de mal à respirer. C'était comme si il n'y avait plus assez d'air autour de moi pour que je puisse respirer convenablement. J'étais peut-être enfermée dans une cave ? 

Je tremblai et je sentis des larmes couler le long de mes joues. Le tueur m'avait à nouveau kidnappée, cette fois tout était finit. Il allait pouvoir me torturer et me violer sans que je sois sauvée à temps. 

Troubles (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant