62 - L'arrestation

27.3K 1.6K 1.3K
                                    

- Drago. me dit Arina en inspirant profondément. Drago est de retour.

Trois mots.
Ces trois mots ont suffi à faire ressurgir de nouveaux en moi des images que j'avais souhaitées ne plus jamais revoir. Je clos fermement mes paupières pour essayer de les chasser de ma tête, de chasser l'image de Drago de ma tête : mais rien n'y fait ! Je suis en train de revivre tous les moments affreux que j'ai vécu avec lui ! Je réalise alors que je suis en train de trembler. Je rouvre les yeux et descend mon regard vers mes mains tremblotantes.

Ce n'est pas vrai !.......

Un sentiment de panique est en train de s'emparer de moi.

Je dois me calmer !........

C'est une nouvelle...... Dure à encaisser mais déjà qu'Arina est assez paniquée comme ça, je ne dois pas le devenir à mon tour. Je prends plusieurs grandes inspirations et je finis par serrer mes poings tellement fort que je sens les ongles de mes doigts s'enfoncer profondément dans ma paume. Au bout de quelques secondes, j'ai l'impression que ça marche : le tremblement de mes membres s'arrête progressivement. Une fois que je me sens parfaitement calme, je lève la tête vers Arina qui n'a pas quitté son air inquiet et je lui demande d'une voix posée :

- Comment l'as-tu su ?

- Quoi ?!

- Le.... Le retour de Drago. dis-je difficilement. Comment as-tu été mise au courant ? Tu l'as vu ?

- Chhhhut ! Parle moins fort ! m'intime-t-elle en jetant encore une fois un regard vers la fenêtre. En fait, je me trouvais dans la chambre de mon amie chez qui je dors à présent et j'étais toute seule. J'étais sur mon téléphone et j'ai commencé à recevoir des messages d'un numéro inconnu. Au début, je ne les regardais pas du tout : je m'en tapais carrément ! Mais les messages ont continué et j'ai commencé à les lire et ils...... Ils m'ont fait froid dans le dos.

- Qu'est-ce qu'ils disaient ?

- Au début, c'était du classique du genre : « Hey ! Comment ça va ? », c'était des formules de politesse et puis petit à petit les messages sont devenus de plus en plus inquiétants. Ils ont pris des allures de menaces et le tout dernier disait « alors tu pensais m'avoir oublié ma chère Arina ? Moi qui te croyais loyale ! »

- Et.... Tu as tout de suite reconnu l'empreinte de Drago ?

- Chhhhut ! Pas si fort je t'ai dit ! J'ai commencé à répondre à ses messages en disant que je ne trouvais pas ça drôle du tout et que je ne savais pas du tout qui c'était. Il m'a ensuite envoyé « tu m'as oublié ?! Arina Castillo tu as osé m'oublier ?! » , je te jure Muz que ce n'était qu'un message mais j'ai vraiment eu l'impression qu'il était en face de moi, en train de me menacer ! J'ai commencé à flipper mais vraiment et j'ai essayé d'appeler ce mystérieux numéro pour lui dire ma façon de penser et ce n'est qu'au troisième appel qu'il...... Qu'il..... Qu'il a décroché.

- Et.... Et tu es sûre que c'était lui ?

- Je saurais reconnaître sa voix entre mille Muz ! Mais ce n'est pas tout : il m'a aussi menacée de représailles au téléphone. Moi, toi, Antonio je ne sais pour quelles raisons et aussi tous ceux qui ont osé l'oublier et se foutre de sa gueule et il était mais alors archi sérieux dans ses paroles.

Je déglutis. S'il a osé me menacer Antonio et moi, ça ne peut être que lui : même si j'ai encore voulu y croire, toute cette histoire ne peut plus être un canular.

- Et, continue Arina avec une voix d'où on peut sentir l'appréhension, il m'a demandé de m'approcher de la fenêtre. Ce que j'ai fait et c'est là que je l'ai vu ! Je l'ai vu, Muza ! En chair et en os comme je te vois là ! Il était debout devant ma fenêtre, un téléphone collé à son oreille avec un sourire carnassier qui lui barrait le visage !

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant