11 - Bienvenue à Destiny High (Deuxième Partie)

48.6K 2.9K 792
                                    

Et évidemment qui c'est qui n'arrive pas à trouver le sommeil ?....


Je me tourne vers mon réveil posé sur ma table de chevet : il indique deux heures trente en grands bâtonnets rouges lumineux. Dans un peu moins de cinq heures, je vais devoir me réveiller pour assister à ma toute première rentrée.

Ma première rentrée après la mort....

Si la soirée et la scène entre Arden et sa brune sont les raisons de mon insomnie, il faut quand même ajouter à cela, le stress de la rentrée : ce ne sera pas la première que j'aurai faite mais ce sera la première après ma mort.

Ma mort....

Je me tourne une nouvelle fois : dormir est devenu pour moi mission impossible. En plus, je vois bien qu'avec mes mouvements incessants, je dérange Arina.
Je décide alors de me lever : j'enfile mes chaussons, passe une veste sur mes épaules et quitte la chambre à pas de loups. Je ne sais pas trop où aller : je veux juste un peu d'air pour aérer mon esprit et oxygéner mon cerveau et mes neurones. Je tourne un peu en rond dans le bâtiment et puis soudain j'ai une idée : pourquoi ne pas aller sur le balcon de la cafétéria ? Là-bas l'endroit est calme, tranquille et puis il y a une super vue. Je décide donc de prendre cette direction. Arrivée à la cafétéria, je me dirige vers le fond de la pièce et pousse les deux battants qui me séparent du balcon. Je marche un peu et m'assois dans un coin.

Waouh !...

La vue est magnifique et puis la nuit est remplie d'étoiles. Je pousse un soupir et mon souffle se transforme instantanément en buée. C'est vrai qu'il fait un peu froid mais ce n'est rien de bien alarmant. Je resserre ma veste sur mes épaules : une douce brise vient me fouetter le visage et balayer mes cheveux. Je frissonne un peu mais cela me fait du bien. Quelques minutes plus tard, lorsque je juge que c'en est assez, je me lève et m'apprête à rentrer aux dortoirs, lorsque je remarque une autre silhouette présente sur le balcon. Je m'approche et mon cœur manque de rater un battement : Arden.
Je déglutis nerveusement et essaye de me ressaisir au plus vite mais trop tard : il tourne la tête et me voit à son tour. J'ai l'impression d'être à nue face à lui. Ses beaux yeux verts-gris me contemplent et semblent percer ma peau. Ses yeux déjà magnifiques en soi, ressemblent à deux espèces de billes réfléchissants la lumière des étoiles sous cette nuit un peu fraîche. Je décide de prendre mon courage à deux mains et d'aller lui parler : de toute façon il m'a vue.
Je m'approche d et me mets à sa droite. Arden ne dit rien quand j'arrive et il ne dit rien non plus quand je me mets près de lui. Il porte une espèce de short sombre ainsi qu'un gilet qui semble être de couleur noire ou bleue : impossible de dire la couleur exacte dans la pénombre de la nuit.

- Alors ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Arden me regarde.

- Est-ce que moi je t'ai posé des questions quand t'es venue ?

Je cligne des yeux, puis fronce immédiatement les sourcils :

- Tu...

- Hep hep ! Avant que tu ne t'énerves, je rigolais, ok ? Décrispe-toi un peu de temps en temps ! dit-il en souriant.

- Très bien alors je repose ma question, ai-je dit avec un petit sourire, qu'est-ce que tu fais là ?

Il regarde le ciel.

- Comme toi je suppose. Venu pour souffler et se changer les idées.

- Stressé à cause de la rentrée peut-être ?

Arden me regarde.

- Moi ?! Même pas un peu : je n'en ai rien à faire de cette rentrée ! Pourquoi ? Toi tu l'es ?

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant