25 - Promesse et blessure ouverte

33K 2.5K 682
                                    

 Une plage.

Une plage de sable fin.
Une mer.
Une étendue d'eau barrant l'horizon.
Des embruns marins, l'odeur salée et douce à la fois de la mer viennent me chatouiller le nez.
Une douce brise marine souffle délicatement sur ma peau. Mes poils se hérissent.
Le doux éclat de lumière qui me provient du soleil tape sur mon visage.
Je papillonne des paupières et ouvre les yeux et.....

J'ouvre les yeux et m'éveille doucement.

Où suis-je ? Pourquoi est-ce que je ne reconnais pas ma chambre ?....

Soudain, les événements de la nuit dernière me parviennent : la Teen's Party, les trois gars saouls et... Arden.
Il s'est passé tellement de choses hier soir : les discussions avec Arden, nos rigolades, nos plaisanteries, nos jeux de regards, ses provocations, ses confessions, ainsi que la nuit passé dans le lit avec lui. Je regarde autour de moi : la chambre est telle que nous l'avions laissée avant de nous endormir tous les deux.

Avant de nous endormir tous les deux...

Je me tourne et l'aperçois allongé, les yeux fermés et endormi à côté de moi. Ses cheveux lui sont tombés sur le front et sa bouche entrouverte laisse passer l'air qu'il expire toute les secondes. Sans réellement y faire attention, un petit sourire apparaît sur mes lèvres

Il a l'air tellement paisible comme ça...

Je tends ma main et lui arrange les cheveux sur le front. Il bouge un peu mais se rendort aussitôt.

T'es vraiment trop mignon comme ça Arden....

Il a l'air tellement innocent, tellement sage, tellement enfant comme ça que ça me donne envie de me blottir dans ses bras.

- Bon ! Ce n'est pas tout ça mais il faut que je m'en aille. J'ai déjà passé trop de temps ici. ai-je chuchoté.

Je repousse légèrement la couverture sur mes bras et essaye de descendre du lit mais je n'y arrive pas : quelque chose m'en empêche. Intriguée, je décide de soulever totalement la couverture qui nous recouvre tous les deux et découvre un bras autour de ma taille.
Je fais rapidement le lien.

Le bras d'Arden ?!.....

Pendant la nuit, il a dû passer un bras autour de ma taille. Et je ne m'en suis même pas rendue compte !
Je rougis instantanément. Je sais que ce n'est rien du tout, et qu'il l'a peut-être fait inconsciemment, mais il l'a fait quand même ! Et cet acte me touche beaucoup.

S'il a réussi à passer un bras autour de ma taille sans que je m'en aperçoive, qui-sait ce qu'il aurait pu faire ?....

Je rougis encore plus et je secoue la tête pour chasser ces idées farfelues de mon esprit. Je me penche et retire délicatement le bras d'Arden qui enserre ma taille. Quand c'est fait, je descends tout aussi délicatement du lit, prends mes chaussures, traverse la chambre à pas de loups et ouvre la porte. Mais avant de sortir, je me retourne pour le voir encore une fois : je veux graver cette image à jamais dans ma tête. La position qu'il a prise pour dormir, ses cheveux lui tombant sur le front, ses yeux fermés, ses bras écartés, sa bouche entrouverte, sa poitrine qui descend et qui se lève au rythme de sa respiration, la couverture qui lui recouvre le bas du dos, révélant ainsi les muscles des épaules...
Quelques instants plus tard, je me décide enfin à fermer la porte et murmure un petit « merci ». Mais avant de partir définitivement, je fixe la porte du regard : elle porte encore les traces de ma folie d'hier.

Peu importe ce qu'en dit Arden : je reviendrai avec un chiffon pour nettoyer tout ça ! C'est la moindre des choses que je puisse faire !....

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant