58 - La Soirée des Anges et Démons (Deuxième Partie)

35.9K 1.7K 2.5K
                                    

Le vent....

J'entends la brise légère flotter autour de moi et je la sens glisser avec douceur sur ma peau : elle me fait hérisser tous les poils de mon corps. La puissante lumière qui émane du soleil tape doucement sur mes paupières closes et me force à les ouvrir. Je bats rapidement des paupières et une fois que je me suis habituée à la luminosité, je regarde le paysage qui se trouve autour de moi. Au-dessus de ma tête, se trouvent l'immensité du ciel bleu, avec au centre, le soleil qui brille de mille feux. Moi, je suis allongée sur le sol dans une position un peu insolite : mes jambes sont croisées et avec ma main droite qui est placée sur mon thorax. Je tourne la tête vers la gauche et je distingue de très hautes formes de couleur jaune qui entourent toute ma personne. Intriguée, je me relève et lisse la robe blanche fleurie que je porte sur moi et qui présente quelques petites traces de terre. Je réalise alors que je me trouve dans un champ de blés.

Un champ de blés.....

Qu'est-ce que je peux bien faire ici ?

Suis-je seule ?

Je décide de parcourir ledit champ et de bien voir jusqu'où il conduit. J'en profite alors pour apprécier la beauté et le calme du paysage. La sensation du vent sur ma peau est des plus agréables. Sans le savoir, je me mets à sourire à cause du charme de cette nature sauvage. J'étends mes mains de chaque côté et les laisse caresser les épis de blé de la plantation. Je marche, marche et marche mais au bout d'un moment je commence tout de même à m'inquiéter : ce champ de blés n'a-t-il donc pas de fin ? Tout à coup, j'aperçois devant moi une silhouette qui se découpe dans cet espace céréalier. Elle est plutôt élancée et ne semble pas bouger. Curieuse, je décide de me diriger vers elle. Plus j'approche et plus les contours sur cette personne se précisent : c'est un jeune homme. Il porte un tee-shirt blanc seyant qui fait ressortir la fine musculature de son buste. Il porte également un jean bleu qui lui est, bas sur ses hanches. Le soleil éclaire ses cheveux châtain qui tirent plus vers le brun et où, il y a également des reflets blonds. Les rayons lumineux descendent vers son visage et reflète la lueur de ses magnifiques yeux. Je le vois esquisser un sourire et tendre la main dans ma direction.

Je serais capable de reconnaître ce visage n'importe où......

J'accélère le pas alors que le sourire sur mes lèvres s'élargit et que les battements de mon cœur se font plus rapides et plus joyeux si je puis le dire. Je me rapproche de lui : je me rapproche de celui que j'aime, de la personne pour qui mon cœur bat tous les jours.

Pour Arden.....

J'ouvre brusquement les yeux et me redresse sur mon lit. Je regarde partout autour de moi et soupire.

Encore un rêve.....

Je me passe la main dans les cheveux, me frotte les yeux et jette un coup d'œil à mon horloge.

Six heures cinquante-huit.....

Je suis censée me lever dans moins de deux minutes. Mais comme je suis déjà réveillée, je compte bien profiter des deux petites minutes que je viens de gagner ! Je descends de mon lit, prends ma serviette, ma trousse de toilette, mes vêtements et sors sans bruit de la chambre pour me diriger vers les douches communes. En entrant, je tombe sur une dizaine de personnes qui ont sans doute voulu tirer parti de l'heure matinale pour pouvoir profiter des bienfaits d'une bonne douche chaude. Je commence par me brosser les dents, puis une fois que ma bouche est nettoyée, je me jette de l'eau sur la figure et seulement deux minutes plus tard, je me retrouve dans une cabine de douche. J'ouvre le robinet d'eau chaude et c'est un jet puissant qui jaillit du pommeau de douche qui est situé au-dessus de ma tête. De la vapeur commence rapidement à se former autour de moi. Je soupire et lance ma tête en arrière. Aujourd'hui, nous sommes jeudi.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant