43 - Mon foutu exposé de Sciences Magiques avec Toi (Deuxième Partie)

26.7K 1.9K 957
                                    

Je me redresse aussitôt en position assise.
Je cligne plusieurs fois des yeux pour bien imprégner les quelques lignes du texto et pour m'assurer que je n'ai pas rêvé.

Non mais c'est une blague ?!.....

« Rendez-vous dans le couloir devant le distributeur. Je t'attends de pied ferme. T'as pas intérêt à être en retard ni à me poser de lapin.

Arden. »

J'ai beau relire plusieurs fois de suite le message, je ne comprends pas. Je n'arrive toujours pas à comprendre.

Il se fiche de moi ou quoi ?!...

Comment..... ? Pourquoi.... ? Comment cela.... ? Mais... !
Trop de questions me tournent dans la tête à ce moment : comment s'est-il procuré mon numéro ? Pourquoi m'a-t-il envoyé ce message ? Qu'a-t-il derrière la tête ?

Et puis surtout....

Pour qui se prend-il ?!
Son message sonne comme un ordre. Il m'ordonne de venir le rejoindre. Il m'interdit d'être en retard. Et puis, il se permet de me dire qu'il m'attend « de pied ferme » comme si je n'ai d'autre choix que de venir.

Eh bien ! Dommage pour toi Arden : je ne te ferais pas ce plaisir !.....

Je pose mon téléphone sur mon lit et croise les bras sur ma poitrine. Non mais ! Pour qui se prend-il ? Il croit qu'il a le droit de m'envoyer des textos pour me forcer à sortir et que je vais lui obéir comme un parfait toutou ?
Je ne lui ferais pas ce plaisir ! Je resterai dans ma chambre au lieu d'aller au rendez-vous comme il me l'a ordonnée.

En même temps, ai-je pensé, j'ai bien envie de savoir ce qu'il a à me dire.....

Et puis, si je n'y vais pas, connaissant Arden, il se croirait tout permis et il recommencerait.

Non, il faut que je le vois pour mettre les points sur les i !.......

Je ne le laisserais pas faire : je vais le voir. Je vais finalement aller au rendez-vous mais uniquement pour m'expliquer avec lui. Je balance les jambes hors de mon lit, prends mon téléphone et me dirige vers mon armoire. Grâce à la lueur de mon téléphone, j'arrive à piocher des vêtements de couleur sombre. Je m'habille le plus rapidement et le plus silencieusement possible pour ne pas risquer de réveiller Arina.
Une fois que je suis apprêtée, je prends mon téléphone avec moi, j'enfile mes baskets à l'aveuglette et sors de la chambre.

Arden : tu vas m'entendre !.....

***

Pourquoi suis-je sortie ? Pourquoi l'ai-je suivi ?.....

Cela fait à présent cinq minutes que je me suis éclipsée de la chambre et cela fait à peu près cinq minutes également que je me lamente sur mon sort.

Pourquoi suis-je sortie ?Pourquoi ai-je changé d'avis ? Pourquoi ne suis-je pas restée confortablement installée dans mon lit, moi ?.....

Parce que tu meurs d'envie de le voir, Muza : inutile de te le cacher plus longtemps.
Je secoue alors la tête : non. Je veux juste savoir ce qu'il a à me dire. Du moins, c'est ce que je tente de me persuader durant tout le trajet. J'approche du fameux « couloir » mais.... Je ne vois personne. Je m'interroge alors : se pourrait-il qu'il ne soit pas venu ? M'a-t-il tendu un piège ?

Je dois en avoir le cœur net......

Je continue d'avancer et je m'approche de plus en plus du distributeur. Tout à coup, j'aperçois une silhouette. Une grande silhouette. Cette personne tourne la tête et je la reconnais aussitôt.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant