7 - Le Professeure Arkiansas

52K 3.5K 783
                                    

Nous sortons du complexe et nous dirigeons vers le grand château que nous avions vu lorsque nous étions sortis du tunnel souterrain, il y a un long moment déjà.

- Alors ici, nous raconte-t-elle, c'est le jardin de l'École : c'est ici que viennent se reposer les étudiants après leur longue journée de cours. Ils viennent souvent pour discuter sur les bancs-là près de vous...

Elle nous montre de jolis petits bancs en bois poli peints en blancs et rouges.

- Ou ils viennent simplement pour passer le temps ou pour se dorer au soleil. Bien sûr ! Quand celui-ci nous fait bien l'honneur de pointer le bout de son nez. dit-elle en levant les yeux au ciel.

Je lève la tête et constate que le temps est tout de même légèrement nuageux.

Tout comme mon humeur....

Nous arrivons devant l'imposant château. Nous y entrons après que deux gardes, un en uniforme blanc avec une ceinture blanche et or et un en uniforme noir, avec une ceinture rouge et bleu foncé nous aient ouverts les lourdes portes en bois.

- Qui sont ces gens-là ? demande un garçon brun aux yeux noisette.

- Oh ! Timmy et Jimmy sont les gardiens des portes. Ils travaillent pour moi à plein temps. Timmy le garçon à l'uniforme blanc est un Ange et Jimmy, un Démon.

Je me stoppe direct et regarde derrière moi : alors ces jeunes hommes seraient des Anges et Démons ? Ce serait à ça qu'ils ressemblent ?

- Mais ils n'ont pas l'air... Ils ont l'air tout à fait humain ! ai-je protesté.

- Oui c'est exact ! acquiesce Mme. Dubuisson. Mais c'est pour tout le monde comme ça, ma petite. Mais vous verrez dans quelques années vous saurez différencier les Anges des Démons et les Humains des Êtres Mirifiques.

- Les Êtres Mirifiques ? C'est comme ça qu'on les appelle ?

Mme. Dubuisson acquiesce.
Après avoir pénétré dans l'enceinte du château et avoir parcouru le couloir du hall, nous arrivons dans la grande salle de séjour reconverti en grand salon. Les murs sont polis et décorés de très beaux portraits et tableaux. Les hautes fenêtres sont décorées de longues et hautes tentures rouges. Il y a aussi des fauteuils, des canapés, des tables basses, une grande bibliothèque et un grand écran plasma. De jeunes femmes et de jeunes hommes d'à peu près nos âges sont également présents partout dans la pièce et ils sont tous habillés de la même manière : une chemise blanche et un pantalon noir ou bleu foncé pour eux, et un chemisier blanc ainsi qu'un pantalon noir ou bleu pour elles et pour celles qui le souhaitent, une jupe sur les mêmes tons.

- Waouh ! s'enthousiasme Cherry. Ce n'est plus un château, c'est un camp de vacances ici !

- Un camp de vacances avec de très jolies filles...

Quatre filles passent devant nous et Antonio les suit longtemps du regard.

- Ouh ! Mais c'est qu'on veut déjà briser des cœurs, dîtes-moi ! le taquine Cherry en lui filant un coup de coude.

Antonio rigole.

- Bah, il faut quand même trouver un côté positif à notre nouvelle condition de morts mais vivants !

Alors que je suis en train de rire, la déclaration d'Antonio me fait aussitôt perdre le sourire.

Je suis morte puis je suis miraculeusement revenue à la vie....

Comment est-ce que je peux rire après avoir entendu un truc pareil ? Je suis tout de même morte et je trouve encore la force d'en rire ?!

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant