45 - Une nuit seule avec Arden #2

38.9K 2.2K 2K
                                    

Nous venons tout juste de sortir de la l'observatoire. Arden et moi marchons côte à côte, nos mains, collées l'une à l'autre.

Tant de bonnes qualités en lui que de mauvaises....

Qui es-tu réellement Arden Martins ? Se peut-il que je me sois une nouvelle fois trompée sur ton compte ?
D'ailleurs, ce dernier se retourne vers moi. Je lui souris et il fait de même.

Son sourire illumine son visage....

Arden, naturel, sans sourire, est déjà très séduisant mais quand il sourit, on n'a qu'une envie : celle de se jeter dans ses bras.

Il est tellement plus beau en souriant : il devrait le faire plus souvent....

- Tu devrais le faire plus souvent.

- De quoi tu parles ?

- Sourire. Tu devrais le faire plus souvent.

Il hausse les épaules.

- Mais je le fais déjà : je souris presque tout le temps.

- Non, lui-ai-je répondu en secouant la tête. Quand tu souris, ce n'est pas spontané : c'est souvent pour te moquer ou lancer une vanne à quelqu'un. Alors que là, le sourire que tu viens de me faire est spontané : sans arrière-pensée.

- Depuis quand tu sais différencier mes différents sourires toi maintenant ? me demande-t-il en souriant justement.

- C'est parce que je te connais. lui dis-je tout simplement.

Arden cligne plusieurs fois des yeux et baisse son regard vers nos mains jointes. Je suis également son regard vers nos mains. Je presse la sienne à l'aide de mes doigts pour lui montrer toute mon affection. Il relève la tête vers la mienne. Nos regards se croisent et se perdent l'un dans l'autre. Mes yeux se perdent dans son regard gris-vert et ses yeux se perdent dans mon regard couleur noisette.

- Et merde. chuchote-t-il.

Arden se penche vers moi. Son front touche le mien. Sa bouche entrouverte laisse échapper sa respiration qui est... Saccadée.

Il est nerveux ?.....

Je le vois se passer la langue sur les lèvres. Ce simple geste fait remonter en moi des milliards de petits signaux électriques que je ressens dans toutes mes terminaisons nerveuses.

Calme-toi, Muz....

Il ferme les yeux pendant un laps de temps puis il les ré-ouvre. Ses yeux sont si beaux dans la pénombre. Il me regarde intensément, se penche vers moi et l'embrasse.... Sur la joue.

Sur la joue ?....

Ce n'était qu'un petit smack de rien du tout et pourtant j'ai eu l'impression que mon cœur a fait le grand huit au fond de moi.

Il....Il m'a embrassée ?!....

Oui ! Mais en même temps, ce ne serait pas la première fois qu'il le fait. Parce que, en y réfléchissant bien, à chaque fois qu' Arden frôle mes lèvres, c'est comme s'il me vole un baiser à chaque fois.
Or là, il m'a embrassé sans arrière-pensée. Il l'a fait spontanément. Il ne l'a pas fait pour jouer ou pour me tester, non ce baiser-là avait été... Vrai et réel. De plus, il m'a embrassé sur la joue et pas sur les lèvres et je trouve cela encore plus mignon quand un garçon embrasse une fille sur la joue plutôt que sur les lèvres.
Quand j'ai de nouveau la tête d' Arden en face de la mienne, nous nous regardons pendant encore quelques minutes les yeux dans les yeux.
Sans nous arrêter et sans discuter. Ça aurait dû paraître étrange le fait de regarder quelqu'un sans parler, sans même respirer ni détourner les yeux l'espace d'une seconde et pourtant moi, j'aime bien. J'aime bien parce que j'adore regarder Arden. Je veux apprendre à le connaître encore mieux que je ne le connais déjà. Arden étant déjà beau et séduisant de base, dès qu'on commence à le regarder, on ne peut s'arrêter parce qu'on ne peut pas s'arrêter de regarder quelqu'un ou quelque chose que l'on trouve beau à ses yeux. Mais plus encore, Arden agit sur moi comme un aimant. Autant physiquement parce qu'il est un beau garçon, un très beau garçon mais tout autant mentalement parce que je souhaite tout connaître de lui : ses pensées, sa manière de penser, son caractère, son mental....
Tout en Arden et rien que lui-même d'ailleurs, est complexe : il représente un véritable casse-tête pour moi mais aussi pour toutes les personnes qui le côtoient. La plupart des gens abandonne après s'être aperçu de la difficulté que représente Arden Martins.
Mais pas moi.
Je ne suis pas du genre à abandonner aussi facilement devant la difficulté au contraire : cela me pousse à me surpasser et à essayer encore et encore et encore jusqu'à ce que j'y arrive.
Il est ma difficulté, mon obstacle à franchir et c'est tant mieux - ou dommage - mais j'adore les casse-têtes et les obstacles : j'adore les défis.

Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant