69: Oui!

1.9K 94 9
                                    

Narrateur Emily Parkers:
4 mois plus tard:
Les garçons sont bien habillés et bien coiffés. Je rentre du travail et en ouvrant la porte, une traînée de pétales de roses était présente au sol. Je regarde mes enfants avant de sentir deux bras autour de ma taille. Antoine me tourne vers lui et mon cerveau comprend rapidement ce qu'il se passe:
Antoine: J'ai pas envie de faire comme tout le monde. J'ai pas envie de te faire un discours pour te rappeler tout ce qu'on a vécu alors je vais faire simple. Il pose un genou au sol et je sèche mes larmes Emily Parkers me ferais tu l'honneur et le plaisir de devenir ma femme et de porter mon nom jusqu'à la fin de tes jours?
-: Oui!

Je me baisse à sa hauteur et entends un bruit de déchirement. Antoine me passe la bague au doigt et je l'embrasse amoureusement:
Léo: Beurk!
Esteban: Maman? Ton pantalon vient de craquer... Et c'est gênant pour nous..

Je m'assieds au sol en riant. Je me souviendrais toute ma vie de cette demande en mariage. Antoine se fout clairement de ma gueule avant de m'embrasser. Noah m'apporte un vêtement qu'il a pris dans le panier de vêtements que je dois repasser. J'enfile la jupe par dessus mon pantalon et les garçons nous embrassent:
Noah: Ça veut dire qu'on va mettre des costumes?
-: Ça veut dire que vous allez être tout beaux pour le plus beau jour de la vie de maman.
Antoine: Mais moins beaux que papa et maman parce que sinon ça le fait pas.
Esteban: Personne ne peut être aussi beau que maman. C'est elle la plus belle femme que je connaisse.
-: Chéri..
Léo: La plus belle du monde.

Je sèche mes larmes et regarde mes enfants. Je les embrasse tous les trois et prends Sam qui était dans les bras de son plus grand frère. Il sourit et je lui embrasse le front:
-: Tu vas faire une petite sieste mon ange. Tu vas aller avec papa pendant que maman s'occupe de tes grands frères.
Antoine: Allez mon petit gros. On va faire dodo ensemble.
-: C'est toi le petit gros. Avec tes énormes fesses.

Il tire la langue et monte dans la chambre. Je dis aux garçons d'aller se mettre en maillot de bain et je le fais également. Les enfants m'attendent au bord de la piscine. Esteban est en train de gonfler la bouée de Léo tandis que Noah regarde l'eau. Je prends ce dernier dans mes bras, sachant pertinemment qu'il a peur d'être lâché dans la piscine. J'entre dans l'eau et Esteban et Léo sautent dedans. Noah s'accroche un peu plus à moi et j'essaye de le décoller mais il se met à pleurer:
-: Chéri.. Fais-moi confiance. Je vais pas te lâcher en plein milieu de la piscine sans bouée ni brassards. Je ne suis pas folle. Je veux juste t'apprendre à nager..
Noah: J'ai peur maman...
-: Tu sais quand j'étais petite j'avais peur aussi mais papa m'a appris à nager et ma maman également. Je veux juste que tu apprennes à tes enfants plus tard, comment on fait pour nager. Au moins ils feront des compétitions avec leur vieille mamie.

Il rigole et je le mets dans les bras d'Esteban. Je sors de l'eau, gonfle les brassards et la bouée de Noah avant de lui mettre. Je tiens les mains de mon fils avant de regarder Léo qui semble être comme un poisson dans l'eau. Noah serre mes mains par peur de couler:
-: Calme-toi, je te tiens. Lâche ma main mon ange. Tu as la bouée, il ne peut rien t'arriver.
Noah: J'ai peur maman....
-: Je sais mon ange mais je suis là.
Noah: Il est où papa?
-: Je lâche ses mains et l'attrape par le ventre Il fait une petite sieste avec Sam. Ton petit frère était vraiment très fatigué.
Noah: Je peux dormir avec eux?
-: Tu ne serais pas en train de faire tout ce que tu peux pour ne pas rester dans l'eau avec moi?

Il me regarde avec des gros yeux. Oui je t'ai démasqué mon ange. Je lui embrasse la joue avant de le mettre sur le ventre dans l'eau. Je le lâcher sans qu'il ne sans rende compte et je reste à ses côtés. Antoine nous rejoint une heure plus tard avec un petit Sam en pleine forme. Il gigote dans les bras de mon homme. Ce dernier vient me le mettre dans les bras et les trois grands frères se mettent autour de nous. Ils l'embrassent puis les jumeaux trouvent refuge dans les bras de leur père. Sam découvre la piscine en regardant Esteban et frappe sur l'eau pour l'arroser. Je ris et Ban se venge gentiment de son jeune frère. Il lui attrape la main avant de l'éclabousser à son tour. Je crois que mon petit footballeur est le meilleur des grands frères. Après avoir passé un bon moment dans l'eau, je contacte que mon petit Sam s'est endormi dans mes bras. Antoine pose une serviette sur mes épaules pendant que je couvre mon bébé. Je laisse les jumeaux sous la surveillance d'Esteban quelques instants puis tout le monde rentre dans la maison. Je me dirige immédiatement dans la salle de bain pour me nettoyer et nettoyer mon bébé. J'enlève mon maillot de bain et retire la couche de Sam. Je nous mets dans l'eau chaude et remplie de savon pour bébé avant de le regarder s'épanouir avec ses petits jouets. Il tord son canard en plastique dans tous les sens et je souris en le voyant faire. La porte s'ouvre doucement sur Antoine. Il s'approche de nous et caresse la tête du petit:
Antoine: C'était bien cette journée en famille.
-: J'aimerais la terminer en beauté et profiter de mon homme.
Antoine: C'est un appel pour un câlin?
-: Un appel au sexe avec mon futur mari.
Antoine: Vraiment?
-: Il faut dire que vous êtes vraiment très doué au lit et que je prends mon pied à chaque fois que l'ont fait l'amour.
Antoine: Future madame Griezmann était moins directe avant.
-: Mais future madame Griezmann a très très très envie de voir monsieur Griezmann au dessus d'elle toute la nuit quitte à être crevée et prendre une journée de congé.
Antoine: Intéressant. Très intéressant même. Il m'embrasse En attendant je te laisse profiter de Sam qui a très très très envie de câliner sa maman.
-: Il a surtout envie de manger.

Mon fils est allongé sur moi et il suce son pouce de façon énergétique. Je le lave et Antoine le sort et l'essuie. Je le mets en pyjama avant de descendre avec lui:
Antoine: Je te prépare le biberon?
-: Je veux bien mon coeur.
Antoine: Pourquoi j'ai l'impression que tu stresses
-: Je dois encore aider Esteban à faire ses devoirs et doucher et préparer les cartables des jumeaux.
Antoine: Calme-toi. Les devoirs de Ban sont faits et les jumeaux sont doucher. Il ne te reste plus que les cartables.
-: Et les vêtements..
Antoine: Il me donne le biberon Les vêtements sont posés sur les chaises de la salle à manger.
-: Anto....
Antoine: Arrête de te stresser pour rien. C'est pas bon pour toi et tu le sais.
-: Je peux pas m'en empêcher...

Il se place derrière moi et me masse les épaules. Depuis plusieurs jours je suis stressée pour le plus grand malheur d'Antoine.

Un mois plus tard:
Je me réveille avec des nausées. Ça fait une semaine que j'en ai et je ne me sens pas très bien. Après m'être rincé la bouche, je retourne au lit. Antoine est parti prendre son petit-déjeuner et par la même occasion appeler un médecin. Je pense avoir une bonne indigestion ou une gastro-enterite. Mon chéri vient m'informer que le médecin arrive dans une trentaine de minutes. Il se pose au bord du lit et me caresse délicatement les cheveux en attendant.

Love is close to usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant