28: Des préservatifs? ♡⚽

3.4K 116 2
                                    

Narrateur Antoine Griezmann:
C'est vraiment compliqué de calmer une crise de larmes chez un bébé. Depuis une dizaine de minutes, Esteban est dans mes bras et j'essaye de le rassurer. Il a fait un énorme cauchemar et s'est réveillé en pleurs. Heureusement, j'étais parti aux toilettes et du coup il n'a réveillé personne. Je lui caresse le dos tout en le berçant et je lui chuchote des mots gentils pour le calmer. Je sens ses petits bras passer autour de mon cou et son corps se coller encore plus du mien. Il sait que c'est moi et que Je lui ferais aucun mal. Je resserre mon étreinte pour le rassurer un peu plus et ses pleurs se calment lentement puis il s'endort. Je prends son doudou entre mes doigts pour aller dans ma chambre. Mon fils dormira mieux avec sa mère et moi. J'ouvre la porte sans faire de bruit et entre sous le regard de ma petite femme. J'essaye de ne pas parler fort pour ne pas réveillé Esteban:
-: Qu'est-ce que tu fais debout?
Emily: Tu n'étais plus dans le lit, je m'inquiétais.
-: Je nous mets sous les draps Esteban a fait un cauchemar et comme j'étais réveillé, je suis allé le calmer. Je crois qu'il n'a pas l'intention de me lâcher donc il va finir sa nuit ici, avec nous.

Emily se colle à moi et attrape la main de son fils. Je passe un bras sous son corps et l'autre au-dessus du petit. Je me réveille en fin de matinée, il est environ onze heure et quart et nous sommes toujours dans la même position sauf qu'Esteban n'est plus là. Je caresse la joue de ma copine pour lui offrir un réveil en douceur, chose qu'elle n'a pas eu depuis des semaines, je passe délicatement ma main dans ses longs cheveux blonds que j'adore et lui embrasse le nez. Ses doigts remonte doucement sur mon torse et elle frotte ses beaux yeux bleus avant de les ouvrir. Elle me prend dans ses bras pour me faire un câlin. Je la serre mais nous sommes coupés dans notre moment de tendresse par un Katleen, Maud et Théo qui débarquent avec la musique à fond dans la chambre. Emily lance son oreiller sur mon frère et je ne peux m'empêcher de rire:
-: Sortez bande de sales gosses. Laissez-nous tranquilles.
Théo: Tiens j'ai oublié de te donner ça. Il me lance une petite boîte Ça peut toujours servir.
-: Des préservatifs? Sérieusement?
Katleen: C'est pour vous éviter d'avoir des maladies.
Emily: C'est gentil de penser à nous et notre santé mais Elle relance la boîte dans la tête de Théo on en a pas besoin et la taille XS, c'est trop petit pour Antoine. Ils doivent être pour toi Théo.
Maud: Elle sort et Kat aussi C'est gênant..
-: Dégage Théo. J'ai des choses à régler avec Emily.

J'embrasse le coin des lèvres de ma copine sous le regarde de mon petit frère. Il sort rapidement en croyant probablement que je vais coucher avec Emily. Nous nous remettons sur le dos puis rions. Elle se redresse une dizaine de minutes plus tard et se remet dans son fauteuil. Elle part dans la salle de bain sans prendre de vêtements. Je la rejoins avec une robe et des sous-vêtements. Elle est en train de se faire couler un bon bain chaud avec une montagne de mousse. Elle commence à se déshabiller, je l'aide et la mets dans le bain avant de lui souffler de la mousse sur le visage. Elle m'en met dans les cheveux puis je sors pour lui laisser du temps pour elle. Je descends et attrape Esteban qui gambade dans le salon pour le couvrir de bisous:
-: On dit plus bonjour à son papa?
Esteban: Bojou papwa.
-: Mamie et Papi t'ont donné à manger?
Maman: Oui, je n'allais pas le laisser mourir de faim quand même.
-: Je sais pas. Peut-être que tu ne l'aimes pas.
Maman: C'est mon petit-fils, je l'aime beaucoup trop pour le laisser mourir de faim.
Esteban: Papwa?
-: Oui mon coeur?
Esteban: Où mama?
-: Elle prend son bain, elle a besoin de se détendre et de se reposer encore un peu.
Esteban: Voi mama?
-: Tu veux aller la voir? Il hoche la tête Laisse moi cinq minutes et on y va. Ma sœur me tend mon maté Bon c'était plus rapide que prévu en fait. Merci grande soeur.

Je monte avec Esteban dans les bras et mon maté. Nous entrons dans la salle de bain et Emily s'est de nouveau endormie. Je pose son fils près de la baignoire et il lui embrasse la joue plusieurs fois pour la réveiller. Ils sont trop mignons. La belle au bois dormant ouvre enfin les yeux et embrasse Esteban. Je me place derrière elle et lui masse la nuque tandis que le petit joue avec ses cheveux:
Esteban: Il l'embrasse Bojou mama.
Emily: Bonjour mon ange. Attend, maman va sortir du bain pour te faire un gros câlin. Je la sors et lui tends sa serviette Merci chéri.
-: Allez fais lui son câlin maintenant. Il attend que ça.

Elle se roule dans sa serviette, se remet sur sa chaise et prend Esteban sur elle pour lui faire un énorme câlin rempli d'amour. Je l'aide à s'habiller puis elle sort, me laissant seul, pour que je puisse me doucher.

Narrateur Emily Parkers:
Je vais dans la cuisine avec Esteban sur les jambes. Je fais la bise à tout le monde et je vois Théo et Katleen vraiment très proches. Le petit Griezmann a son bras sur les épaules de ma soeur et elle a sa tête sur la sienne. On dirait un vrai couple. Je regarde Maud qui n'est pas très loin et elle lève les yeux au ciel en se retenant de rire. Je vous avoue que j'ai aussi envie de rire. Ma soeur a quasiment dix ans de plus que le nain et elle n'est pas du genre à sortir avec des jeunes. Théo est vraiment quelqu'un de bien mais je ne pense pas qu'il pourrait se mettre avec Kat. Deux bras entourent mon cou et deux autres mon ventre. Sur ce dernier, c'est Esteban. Il adore faire ça en ce moment et poser sa tête sur ma poitrine. Les deux autres bras sont ceux d'Antoine. Je le reconnaît grâce à l'odeur du gel douche déjà mais aussi grâce aux tatouages sur sa main. Je pose une main sur celles de mon copain et l'autre trouve refuge sur le dos de mon bébé. Je le regarde en souriant:
-: Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tant d'amour aujourd'hui?
Antoine: On te rend juste ce que tu nous donnes chaque jour. Esteban hoche la tête Tu nous rends heureux alors tu dois être traité comme une reine.
-: Je chatouille mon fils et il hurle de rire Ne hoche pas la tête, tu ne comprends même pas ce qu'il dit.
Alain: Le petit se fait maltraiter par sa mère. Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ce traitement?
-: Il hoche la tête pour approuver les conneries de Titi.
Antoine: Ce ne sont pas des conneries. C'est la vérité que j'ai dit. Je le pense vraiment et Esteban aussi.
Maud: Vous allez pas faire un débat là-dessus quand même?
-: Bien sûr que non. Ça ne va servir à rien.
Maud: Ça te dis de faire du shopping entre filles aujourd'hui?
-: Je veux pas être un boulet à cause de mon fauteuil..
Katleen: T'es pas un boulet Emily.
-: Tout le monde le dit, même les journalistes.
Théo: Depuis quand t'écoute leurs conneries? Oh Emily...! T'es une putain de fille bien. Tu seras jamais un boulet pour nous et encore moins pour Antoine. Donc les journalistes de merde tu arrêtes de les écouter.
Antoine: Et n'oublie pas ceux qui t'aimes. Certains rêveraient de pousser ton fauteuil même une heure parce qu'ils t'aiment pour celle que tu es et non pour une image de toi qui peut être renvoyée par les magazines. Il m'embrasse Et ce qui compte le plus c'est qu'on t'aime non?

Je hoche la tête et monsieur Griezmann me prend dans ses bras en me disant qu'il m'aime plus que tout. Je ferme les yeux et lui dis que je l'aime aussi. Si je perds Antoine, je perds presque tout. Il ne me resterait que Katleen et Esteban comme il y a un an.. Mon fils touche mon cou et plus particulièrement le suçon que Tonio a adoré me faire hier avant la fête. Le regard de mon fils sur la tâche violette, censée être cachée par mes cheveux, n'a pas échappé au regard de Théo qui a un sourire de pervers sur le visage. Antoine frappe sa paume de main sur son front:
Antoine: C'est pas ce que tu crois Théo. Je me frappe le front C'est juste un petit bisou qui a mal tourné.
-: En fait ton frère adore m'en faire. Je sais pas pourquoi, il est bizarre mais il aime vraiment ça.
Théo: mort de rire Donc si je comprends bien, ton délire c'est de faire des suçons à Emily?
Antoine: Oui et alors?
Théo: T'es vraiment bizarre.

Love is close to usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant