47: Félicitations Isa... ♡⚽

2.6K 101 15
                                    

Narrateur Emily Parkers:
3 Novembre 2019:
Depuis quelques temps, j'ai des nausées matinales. Antoine ne s'en ai pas rendu compte puisque quand ça arrive, il est à l'entraînement. J'en ai parlé avec ma soeur et elle m'a dit d'aller la voir à Lyon. Comme nous partons ce soir à Mâcon pour voir la famille Griezmann, je lui ai dit que je passerai avec Maud et Isabelle. J'ai bien évidemment mis ma belle-mère au courant et elle doit m'acheter un test de grossesse. En ce qui concerne la fatigue, j'ai mis ça sur le compte du travaille pour ne pas inquiéter mon copain même s'il m'a fait prendre deux semaines de repos. Monsieur est très content de m'avoir à la maison et il me l'a bien fait comprendre. À chaque fois qu'Esteban est à la sieste, il assouvit mon appétit sexuel qui ne fait qu'augmenter. Parfois, je n'ai rien parce qu'il a un entraînement juste après ou un match. Enfin voilà tout ça pour vous dire que je suis sûre à quatre-vingt-dix-neuf pourcents d'être enceinte. Actuellement, je suis dans la chambre d'Esteban et nous préparons sa valise. Je lui passe ses vêtements et il les pose correctement dans son bagage. Antoine est parti chercher le repas de ce soir. Il voulait absolument manger au MacDo. Il ne m'a même pas demandé ce que je voulais prendre. J'espère qu'il prendra quelque chose que j'aime. En parlant du loup, il arrive. Je descends avec notre garçon et l'installe sur sa chaise avec de m'asseoir à ses côtés. Il joue avec mes cheveux tandis que je le regarde. Il est beau. Son père entre avec le sac de nourriture et s'assied avant de nous donner nos repas. Il m'a pris tout ce que j'aime et en boisson j'ai le droit à un thé glacé. Je mange doucement et nous regardons tous les deux Esteban manger. Nous terminons puis montons nous brosser les dents. J'installe notre fils debout sur le tabouret et Antoine lui donne sa brosse à dents. Il lui met du dentifrice et nous nous brossons tous les trois les dents. Après avoir rincé nos bouches, nous déshabillons Esteban et mon chéri le lave:
Antoine: Tu sais qu'on part chez papy et mamie cette nuit?
Esteban: Ouiii! Je vais voir tonton Théo?
-: Oui et même tata Maud. Elle est revenue de Paris juste pour toi.
Esteban: C'est trop bien!
Antoine: Du coup on va partir cette nuit pour arriver tôt demain matin et tu pourras cueillir des jolies fleurs pour mamie.
Esteban: C'est vrai?
-: Bien sûr mon ange mais pour ça, on va partir maintenant pour arriver demain matin. Tu vas faire dodo dans la voiture avec papa pendant que maman conduit.
Antoine: Et on changera plusieurs fois parce que maman ne va pas conduire seule. Il le sort et le sèche Maman va t'habiller pendant que papa met les valises dans la voiture.

Mon fils, nu comme un vers, vient se coller à moi pour se réchauffer. Je passe mes bras autour de son petit corps et lui frotte le dos pour le réchauffer. Je lui mets ensuite sa couche et ses vêtements. Je lui en ai mis plusieurs épaisseurs parce que la nuit risque d'être froide. Je prends le sac à langer pour la route et la couverture d'Esteban avant de descendre avec ce dernier. Nous rejoignons Antoine qui nous attend devant la porte d'entrée. Je cherche ma veste et la trouve dans les bras de mon compagnon. Je l'enfile ainsi que mon bonnet et mon écharpe. Antoine met un bonnet sur le crâne de notre fils et lui passe sa veste, son cache-cou et ses gants. Je m'installe sur le siège conducteur après avoir branché mon téléphone sur l'allume-cigare. Antoine attache le petit et lui met sa couverture. Il lui embrasse le front avant de venir à mes côtés. Je démarre et file en direction de Mâcon. C'est parti pour plus de douze heures de route. Il est dix-neuf heure trente et nous devrions arriver pour huit ou neuf heure du matin si l'on compte les quelques pauses que nous allons faire. Au bout de trois heures trente de route, je commence à être fatiguée. Je m'arrête sur une aire d'autoroute et réveille Antoine pour qu'il prenne un peu le volant. Nous sortons de la voiture pour nous dégourdir un peu les jambes et Esteban se réveille. Je vais le voir et il me dit qu'il a envie d'uriner. Je l'emmène dans les toilettes et il fait ce qu'il a à faire. Je lui remets une couche propre et le rhabille. J'embrasse son petit nez et le porte avant de passer la couverture autour de lui. Il se rendort rapidement et nous rejoignons Antoine qui est en train de boire un café:
Antoine: Je t'ai pris un thé princesse. Comme ça, ça va t'apaiser avant de dormir.
-: C'est gentil merci.
Antoine: Il boit Il dort?
-: Il est épuisé et il a froid..
Antoine: Tu n'as qu'à te mettre à l'arrière avec lui ou lui enfiler un pull en plus..
-: Ça te dérange pas que je sois avec lui?
Antoine: Bien sûr que non et puis c'est mieux d'avoir de la chaleur corporelle non?
-: Je bois mon thé On va quand même te voler un pull.
Antoine: On y retourne?
-: Oui. Dès que tu fatigues, tu t'arrêtes.
Antoine: Ne t'inquiète pas pour ça.

Il m'embrasse et nous retournons dans la voiture. Je monte à l'arrière, sur le siège du milieu et ferme la porte. J'attache mon fils, remets bien la couverture sur lui et pose la veste d'Antoine sur nous. Je mets ma ceinture et mon copain démarre enfin. Je ferme les yeux et m'endors rapidement avec un bras autour du petit. C'est ce dernier qui me réveille quelques heures plus tard en disant qu'il a froid et soif. Je me remets bien droite sur mon siège et regarde l'heure. Il est plus de cinq heure du matin ce qui veut dire qu'Antoine a roulé pendant presque six heures. Je lui dis de s'arrêter pour que je reprenne le volant. Il sort à la station-service la plus proche. Nous allons tous aux toilettes puis je prépare un biberon de lait au chocolat pour Esteban. Je le fais chauffer dans le micro-ondes à disposition. Pendant qu'il chauffe, je lui retire son bonnet, son écharpe et j'ouvre sa veste. Je lui donne ensuite son biberon pendant qu'Antoine reprend deux cafés pour nous. Quand nous avons terminé, Antoine remet bien les vêtements d'Esteban et lui embrasse le front avant de le câliner pour l'endormir. Je prends les clés dans la poche de mon chéri et nous sortons. Mon petit-ami attache notre garçon qui est dans un sommeil profond puis vient à mes côtés. Je fais les dernières heures de route pour que mon homme se repose. Nous arrivons enfin chez les parents d'Antoine vers neuf heure trente. Esteban a cueilli des fleurs pour sa mamie puis s'est rendormi. Je le prends dans mes bras sans le réveiller et Antoine sort les valises de la voiture. Je frappe doucement à la porte et c'est Isabelle qui nous ouvre. Je lui fais la bise et elle embrasse le front du petit. Alain s'approche et fait la même chose. Ils prennent ensuite leur garçon dans leurs bras. Deux têtes brunes descendent et viennent vers nous:
Maud: Après-midi entre femmes aujourd'hui. Elle me fait un clin d'oeil On doit rejoindre Katleen à quinze heure.
-: J'ai même pas mon mot à dire. Je serais là. Je parle à Antoine Chéri, tu peux garder Esteban aujourd'hui?
Antoine: Bien sûr. On ira au parc ou au stade. Il sera content de faire du foot.
-: Vous ne le blessez pas les gars.. Je vous connais, vous êtes deux brutes quand c'est en rapport avec le football.
Théo: Il aura zéro bobo.
-: J'espère bien. Mon bébé se réveille doucement C'est dur le matin mon coeur..

Je lui embrasse le nez et l'installe sur le canapé pour le déshabiller. Il va doucement dire bonjour aux Griezmann puis tend les bras vers son père. Ce dernier le porte et notre fils pose sa tête dans son cou. C'est pour bien se réveiller. Il le fait toujours. C'est son petit rituel du matin. Pendant que nous montons les valises et nous changeons, Isabelle et Alain préparent le repas. Je descends sans attendre Antoine. Maud m'emmène dans son ancienne chambre et nous discutons de tout et de rien mais principalement de son frère, de ma possible grossesse et de moi:
Maud: Alors comme ça je vais probablement être tata?
-: J'en ai l'impression Maud. J'ai les mêmes symptômes que lors de ma première grossesse. Sauf que là, ils sont multipliés.
Maud: Je pense que tu n'as même plus de doutes à avoir. Nous sourions Tu le sauras tout à l'heure.

Vers treize heure, après avoir bien mangé, nous partons toutes les trois à Lyon pour rejoindre Katleen. Nous arrivons devant son appartement et montons. Ma soeur est sur le palier et me serre dans ses bras:
-: Tu m'as trop manqué!
Katleen: Ça fait du bien de te revoir. Allez entrez. Tu as des tests à faire petite soeur.

Elles me tendent toutes un test de grossesse et je file dans la salle de bain pour les faire. Je demande ensuite à Isabelle de me rejoindre. C'est elle qui doit le savoir en premier. Elle est impatiente je le sais bien. Je pose mes mains sur mon ventre et la regarde en souriant:
-: Félicitations Isa... Tu vas être grand-mère..

------
Chapitre spécial pour l'anniversaire de MarionJoffroy
Encore joyeux anniversaire ❤❤

Love is close to usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant