17: Bonne nuit petite soeur ♡⚽

3.5K 124 4
                                    

3 juillet 2016:
Narrateur Hugo Lloris:
Nous venons de terminer le match sur un score de cinq à deux. Nous sommes donc qualifier pour la demi-finale. Après un passage dans les vestiaires dans l'euphorie totale, nous allons dans les tribunes pour rejoindre nos familles. J'embrasse Marine puis mes filles et je les câline. Elles me manquaient vraiment. Mon père et mon frère son venus également. Je les prends dans mes bras et prends de leurs nouvelles. Je me retrouve ensuite seul avec mon père et j'aborde délicatement le sujet ''Emily''. Il n'a même pas besoin de me répondre que j'ai compris. Il est devenu blanc comme un linge en une seconde dès que j'ai prononcé le nom de la mère de la chef:
-: Tu m'expliques? Parce que là je ne te comprends plus.
Papa: J'ai trompé ta mère.. Plusieurs fois..
-: Comment t'as pu lui faire un truc pareil? Maman était la femme la plus gentille du monde.
Papa: J'ai rencontré Jenny pendant un de mes déplacements. Tu avais deux ans quand j'ai rencontré cette femme. Au bout de quelques semaines, elle est tombée enceinte de moi.
-: Attends, j'avais deux ans? Ça veut dire que..
Papa: Katleen est aussi ta demi-soeur..
-: Mais merde! Pourquoi tu nous as jamais rien dit? Ça fait plus de vingt-sept ans que je vis dans l'ignorance, tu crois que Gautier va bien réagir en apprenant ça? Et Elodie? Elle avait un an. Tu crois qu'ils vont te sauter dans les bras quand ils vont apprendre cette nouvelle?
Papa: Je ne veux pas leur dire. Je ne veux pas que vous devenez proches d'elles.
-: C'est trop tard. Emily travaille avec nous et dommage pour toi, je l'apprécie vraiment. Alors que tu le veuilles ou non, je serais proche de mes demi-soeurs. Et j'ai bien l'intention de prévenir Gautier et Elodie.
Papa: Ça n'est pas à toi de leur dire.
-: Tu ne le feras jamais de toute façon.
Papa: Si. Mais pas tout de suite.
-: Plus tu attends et plus ils t'en voudront.

Je repars voir mes filles, ma femme et mon frère. J'installe Anna-Rose et Giuliana sur mes jambes et les serre fort. J'ai besoin d'un énorme câlin de mes petites princesses. Comment je vais leur expliquer qu'elles ont deux tantes mais qu'on ne les connaît pas assez bien?

Narrateur Paul Pogba:
Je suis avec Emily dans les tribunes. Personnes n'a pu venir me voir aujourd'hui mais je peux compter sur le soutient de la petite blonde et son fils. Je la prends dans mes bras et elle me félicite pour mon but. Je lui souris, fier de moi et m'assieds:
-: J'espère que notre petit pari tient toujours.
Emily: Oui Paul. Je vais te faire un petit truc à manger en rentrant au château.
-: Un sandwich c'est possible?
Emily: Bien sûr mais tu viens en cuisine avec moi. Sinon les autres vont m'en demander aussi et comme je suis fatiguée, je n'ai pas vraiment envie de faire des sandwichs à vingt-trois joueurs complètement affamés.
Paul: Je comprends. Je ne dirais rien à personne. C'est notre petit secret.

Elle lève les yeux au ciel tout en soupirant. Je crois qu'elle me prend pour un fou là. Je pose mes mains sur ses côtes et la chatouille doucement. Je ne veux pas réveiller la mascotte de l'équipe qui dort profondément malgré le bruit qu'il y a autour de nous. Emily le repose dans son landau et se lève. Elle me sourit et m'annonce qu'elle repart au château pour coucher le petit. Je lui embrasse la tête et la laisse repartir sous les regards inquiets d'Antoine et de Hugo. Je leur explique en mettant mes deux mains sur un des côtés de mon visage pour faire leur faire comprendre qu'ils sont partis dormir. Didier nous appelle tous et nous annonce qu'il est déjà l'heure de repartir. Je suis le premier à monter dans le car et je suis rapidement rejoins par Dimitri, Kingsley et Blaise. Ils s'installent au fond du bus avec moi et nous mettons la musique à fond sur l'enceinte de Matuidi. Nous arrivons au château vers minuit trente. Hugo entraîne Antoine vers la piscine intérieure tandis que je pars dans la cuisine discrètement. Emily m'a laisse un petit mot et elle me dit qu'il y a du soda dans le réfrigérateur. Je termine mon sandwich, bois ma canette de coca et repars dans le salon. Nous fêtons encore la victoire puis vers deux heures du matin, nous allons nous reposer.

Narrateur Antoine Griezmann:
Après avoir parlé avec Hugo, nous montons à l'étage. J'ouvre doucement la porte de chambre d'Emily et nous y entrons sans faire de bruit. J'embrasse mon ''fils'' puis la joue de ma meilleure amie. Hugo caresse les cheveux d'Esteban et embrasse le front d'Emily:
Hugo: Bonne nuit petite soeur.
-: J'en reviens toujours pas Hugo.
Hugo: Moi non plus. Nous sortons Je vais aller dormir, je suis fatigué.
-: Moi aussi. Bonne nuit capitaine.
Hugo: Bonne nuit Antoine.

Je lui fais une accolade à Hugo et pars dans ma chambre. Je me déshabille et me glisse sous mes draps. La nuit va être courte.

Narrateur Emily Parkers:
Je descends en pyjama et pars préparer le repas des garçons. Il est cinq heure du matin et j'ai bien l'intention de finir ma nuit après le travail. J'ai déjà sorti tous les ingrédients pour la confection des gâteaux. Erwan est en train de jeter les bougies d'hier midi. C'était l'anniversaire de Benoît et nous lui avions préparé son gâteau préféré. Il était très heureux de notre surprise. Aujourd'hui, les garçons auront le droit à toutes sortes de gâteaux mais aussi des viennoiseries. Pendant la cuisson des gâteaux, nous préparons la grande table mais aussi des jus de fruits. Il est huit heure quand je regagne ma chambre pour me rendormir. L'accumulation de fatigue me donne envie de prendre des vacances en tête à tête avec mon fils. Je me réveille vers dix heure trente-cinq. Je prends mon ordinateur portable qui est dans ma valise et le pose sur mon lit. Je récupère Esteban qui dort toujours dans son lit et lui donne son bain. Nous descendons tout les deux et je prends aussi mon ordinateur, un carnet et un crayon. Je me suis rapidement habillée. J'ai enfilé une veste de l'équipe avec un débardeur noir et un jeans. Je m'installe sur le canapé et allume mon ordinateur tout en donnant le biberon à Esteban. J'ai eu des idées de recettes et je compte bien les noter. Erwan me rejoint et prend mon carnet de croquis. Je dessine beaucoup de plats et de desserts dedans. Il les regarde un par un et me le rend. Je note rapidement mes recettes et fais un petit dessin puis laisse tout sur la table basse. Je vais me servir un verre de jus de fruits et embrasse tout le monde. Je termine par Antoine qui ajoute un câlin. Il nous serre très fort dans ses bras puis nous relâche avant de déposer des baisers sur nos joues. Il prend Esteban avec lui et s'installent à table:
Alphonse: C'est la première fois qu'on voit la chef habillée avec une veste de l'équipe.
-: Un problème Areola?
Alphonse: Aucun.
Hugo: Elle te va bien Emily.
-: Merci Hugo.
Paul: Au moins tu ressembles pas à une horreur comme nous.
Antoine: Nous ne sommes pas des horreurs cher Paul. Nous sommes les plus beaux mecs.
-: Ça va les chevilles Tonio?
Antoine: Parfaitement bien Emi. Mais c'est vrai que t'es mignonne avec cette veste.
-: Bon je vous laisse les enfants. Je dois aller vous préparer le repas. Erwan m'attend.

Je pars rapidement dans la cuisine en laissant mon fils avec l'équipe. Erwan a mis la musique à fond dans la cuisine et nous sommes en train de chanter comme des casseroles. Dès que nous avons fini le repas, nous nous mettons à rire comme deux fous. Je coupe la musique et quelqu'un frappe à la porte. J'ouvre et Didier entre dans la pièce:
Didier: Si le repas est prêt, vous pouvez le servir. J'ai avancé l'entraînement des garçons et je veux qu'ils aient le temps de digérer votre bonne cuisine.
-: Ils pourront manger dans cinq minutes. Juste le temps d'installer les plats.
Didier: Bien. A tout de suite.

Il sort et referme la porte derrière lui.

Love is close to usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant