56: Devant mes yeux... ♡⚽

2.3K 92 4
                                    

Narrateur Emily Parkers:
Une semaine plus tard:
Une semaine avec les jumeaux, une semaine à dormir la journée et vivre la nuit. Voilà ma vie de maman. Quand Noah dort, Léo pleure et quand Noah pleure, Léo dort. Je n'en peux plus. Je laisse Antoine dormir le plus possible pour qu'il soit en forme mais ça reste compliqué. Il a décidé de rester à la maison le temps de l'Euro. Bien sûr nous supportons l'équipe de France depuis Madrid. Ils méritent de gagner tout comme l'équipe d'Espagne. Je suis pour ses deux équipes et croyez-moi, elles sont incroyables. Il est actuellement quatre heure du matin et Noah a fait un cauchemar. La porte de la chambre des jumeaux s'ouvre doucement et laisse apparaître mon petit Esteban. Il s'approche de moi en suçant son pouce. Je lui parle en chuchotant pour ne pas réveiller Léo qui dort à points fermés:
-: Retire ton pouce de ta bouche mon ange..
Esteban: J'ai fait un cauchemar maman.. Et j'ai fait pipi au lit...
-: Vas voir papa. Tu lui demandes de te changer et tu dormiras avec nous. Je lui embrasse le front Je recouche ton frère et j'arrive.
Esteban: Qu'est-ce qu'il a?
-: Il a fait un cauchemar lui aussi.

Il ressort de la chambre et referme la porte derrière lui. Mon petit prince ne veut pas se rendormir je décide donc de faire un tour de la maison avec lui. Il s'endort quand j'arrive dans la cuisine. Je remonte doucement et le remets au lit avant de retourner dans la chambre conjugale. Esteban essaye tant bien que mal de se rendormir et Antoine lui caresse les cheveux:
-: Viens contre moi mon bébé. Il s'installe sur moi et je lui embrasse le front Fais dodo mon coeur. Tout à l'heure, tu vas à l'école..
Antoine: Il lui caresse le dos Tu vas être fatigué.

Après plusieurs bisous et quelques caresses dans le dos, Esteban s'endort enfin, la tête sur ma poitrine:
Antoine: Dors aussi ma puce. T'en as bien besoin. C'est moi qui emmène Esteban ce matin.
-: J'en peux plus Antoine.. Les garçons m'épuisent..
Antoine: Je sais, on va partir en vacances bientôt. Rien que tout les deux. Et tu seras la femme la plus détendue du monde.
-: Merci..

Il m'embrasse la tempe et passe un bras autour d'Esteban et moi. Je referme les yeux et m'endors rapidement.

Narrateur Antoine Griezmann:
Conduire Esteban à l'école c'est fait, faire les courses, fait aussi même si ça a été compliqué. Il ne me reste plus qu'à acheter les croissants chauds pour ma princesse. Je me gare devant la boulangerie, prends les croissants puis pars chez le fleuriste pour lui acheter un joli bouquet de roses rouges. Je retourne à la maison, sors juste ce dont j'ai besoin et prépare le petit-déjeuner de ma petite-amie. Je mets tout sur un plateau et termine de presser les oranges. Je monte et ouvre la porte. Je pose le plateau sur ma table de chevet et réveille ma belle en l'embrassant. Elle passe ses bras derrière ma nuque et ouvre doucement les yeux:
-: Debout princesse. Il est onze heure..
Emily: Quoi?! Déjà?
-: J'ai nourris les garçons et les ai préparés. J'ai conduis Esteban à l'école et j'ai fais les courses avant de te préparer un bon petit-déjeuner.
Emily: Je lui tends le bouquet T'es un amour.
-: Je vais aller voir les garçons. Je te laisse manger.

Je pose le plateau sur le lit et l'embrasse langoureusement. Je rejoins la chambre de mes jumeaux et les regarde. Je les réveille doucement et dépose mes lèvres sur leur front. Ils bougent les bras et les jambes avant que je ne leur face des grimaces:
-: Papa vous aime fort les garçons.
Emily: Et papa est un grand enfant. Elle sourit Un grand enfant qui nous aime.
-: Et qui va vite vous refaire un petit frère ou une petite soeur.
Emily: Antoine..!
-: Quoi? J'y peux rien si t'es sexy et attirante en plus d'être parfaite.
Emily: T'as finis tes bêtises?
-: Je sais pas, on pourrait demander à ma mère d'aller chercher le petit. Je l'embrasse Ça me laisserait le temps de finir mes bêtises avec ma jolie petite-amie.
Emily: On fera des bêtises plus tard.
-: Avec plaisir.
Emily: Je vais chercher Esteban. Il est presque l'heure.

Je vais rapidement me changer. J'enfile une robe et une paire de baskets blanches. Je retourne vers Antoine et les jumeaux, les embrasse tous les trois puis sors. Je prends la voiture et me dirige vers l'école. Je récupère Esteban et l'embrasse avant de le prendre dans mes bras:
-: Mon amour. C'était bien ce matin?
Esteban: Oui. On a beaucoup joué.
-: Tu t'es amusé?
Esteban: Oui.
-: C'est le plus important.

Il dépose ses lèvres sur ma joue et me demande de descendre. Je le repose au sol et lui attrape la main. Nous allons jusqu'à la voiture et j'installe Esteban dans son siège. Nous rentrons rapidement à la maison et nous installons à table. Antoine nous a préparé un bon repas:
Antoine: Il parle à Esteban Mamie m'a appris beaucoup de chose. Du coup, papa vous a préparé une blanquette de veau avec du riz.
-: C'est...
Antoine: Il me coupe et me sourit Un de tes plats préférés. Ça faisait tellement longtemps que je voulais te faire plaisir. J'ai appris pendant que tu étais à l'hôpital et qu'Esteban dormait.
Esteban: C'est pour ça que mamie venait toujours avant d'aller dormir?
Antoine: Elle voulait te faire un gros bisou avant que tu dormes.
-: Elle m'a même demandé si tu voulais rester avec elle, papi, tonton et tata ce week-end. Tu veux?
Esteban: Mais je veux rester avec mes petits frères aussi..
-: Mon ange.. Les garçons seront avec nous tous les jours. La famille de papa repart bientôt en France. On va pas beaucoup les voir.
Antoine: Tu veux me faire plaisir mon grand? Il hoche la tête Alors vas dormir chez papi et mamie ce week-end.

Ils se font un câlin avant de manger tandis que je vais dans la chambre des garçons. Ma mère me manque énormément et j'aimerais vraiment la revoir. Même une seule journée mais c'est impossible. Heureusement, j'ai Isabelle. C'est ma deuxième maman et je la remercie chaque jour d'être présente pour moi. Je regarde les jumeaux et Antoine entre dans leur chambre:
Antoine: Tout va bien princesse..?
-: Oui.. Juste un petit coup de blues..
Antoine: Tu veux en parler?
-: Ma mère me manque.. Et je me dis que je suis chanceuse d'avoir la tienne pour la ''remplacer''..
Antoine: Ma mère ne remplacera jamais la tienne. Elle me l'a déjà dit. Et dis toi que de là où elle est, elle est fière de toi et de la famille que l'on construit. D'ailleurs, tu ne m'as jamais dit ce qu'il lui est arrivé...
-: Elle avait un cancer.. Quand elle l'a appris on ne pouvait plus rien faire pour la sauver.. Je me glisse dans les bras de mon compagnon Elle est décédée quelques semaines plus tard, chez nous.. Devant mes yeux...
Antoine: Je suis désolé chérie.. Il m'embrasse le crâne J'aurais pas dû te demander ça..

Il m'embrasse une dernière fois avant de prendre un des garçons dans ses bras. Je prends le deuxième et nous descendons.

Love is close to usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant