11: La connexion entre lui et moi n'est jamais partie ♡⚽

3.8K 145 2
                                    

Narrateur Emily Parkers:
Marine ne dit rien depuis cinq bonnes minutes:
-: Dit quelque chose s'il te plait..
Marine: Pourquoi vous avez fait ça?
-: J'en sais rien.. On a parlé d'avant et voilà..
Marine: Il faut vraiment que tu m'explique ce que vous étiez avant.
-: On couchait ensemble quand on en avait envie.. On était sexfriends.. On a fait notre première fois ensemble..
Marine: Et sinon.. elle sourit c'était bien?
-: Je me mets à sourire Tu es sérieuse Marine?
Marine: Je veux juste savoir si le p'tit est doué au lit.
-: Bien sûr qu'il est doué au lit. Il l'a toujours été. Mais comment je fais Marine? On est plus des enfants, on peux plus coucher ensemble quand on veut. En plus, j'ai Esteban..
Marine: L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux être maman et faire des trucs avec Toto. Juste protégez-vous et parlez-en, ça sera mieux pour vous.
-: Merci Marine. Tu es vraiment une très bonne amie. Tu es la meilleure.
Marine: Hugo me le dit souvent.

Je nous refais du thé et lui donne sa tasse. Anna-Rose et Giuliana nous rejoignent. Giu s'assied sur les genoux de sa maman tandis qu'Anna vient s'asseoir sur moi. Elles sont vraiment trop mignonnes. Elles me remercient pour la glace et se mettent à me questionner. Elles m'ont même demandé si Esteban était le fils de, je cite, ''tonton Toine''. J'aurais tellement aimé qu'ils soient père et fils mais c'est impossible. Le papa de mon bébé n'est plus là et je dois me faire à l'idée qu'il n'aura jamais de modèle masculin. En parlant de mon fils, il est l'heure pour moi de retourner à Clairefontaine.

Narrateur Antoine Griezmann:
Quand Emily est sortie de la chambre, je suis allé prendre une douche puis je suis descendu. Les autres m'ont immédiatement demandé pourquoi ma meilleure amie est partie. Je vous avoue que je ne sais même pas pourquoi elle s'est enfuit. J'imagine qu'elle est partie voir Aymeric ou faire une petite balade. Je lui envoie quand même un message pour savoir quand elle rentre. Elle ne me répond que deux heures plus tard en me disant qu'elle est en route. Je crois qu'il faut qu'on parle elle et moi. Elle arrive au bout de vingt minutes et monte directement dans sa chambre après nous avoir prévenus de son arrivée. Je la suis et entre dans sa chambre:
-: Emi? Faut qu'on parle.
Emily: Je t'écoute.
-: Ce qui s'est passé tout à l'heure, c'était une erreur. On aurait pas dû faire ça, on est plus des gamins. On peut plus faire des choses comme ça ensemble..
Emily: Ça me rassure que tu penses la même chose que moi Tonio. Ce genre de trucs c'est du passé maintenant, ça restera des souvenirs.
-: De très bons souvenirs.

Je la prends dans mes bras et la serre fort. Je lui embrasse le crâne puis la laisse s'occuper d'Esteban pendant que je prépare ma valise. Nous partons ce soir pour le stade Vélodrome et j'espère qu'on gagnera ce match. Je mets des vêtements, ma trousse de toilette et mon équipement de sport dans la valise et la referme. Je retourne dans la chambre d'Emi mais elle n'est plus là. Elle est sûrement dans la cuisine. Je rejoins les autres garçons et nous jouons à la console. Vers 17h, nous montons dans le car direction l'aéroport. Emily et Esteban vont partir dans une heure avec les autres femmes et enfants. Deux heures plus tard, nous sommes tous réunis dans le hall pour aller manger. Esteban est dans le bras de sa jolie maman, il lui sourit et ouvre doucement la bouche pour lui dire ''mama''. C'est trop mignon à voir.

Le lendemain soir:
Narrateur Emily Parkers:
Le match vient de se terminer sur une nouvelle victoire. Les garçons ont gagné 2-0 grâce à un but d'Antoine et un autre de Dimitri. Autant vous dire que les gars sont comme des petits fous avec leurs proches. Je suis avec Hugo, Marine et Antoine. Les filles sont collées à Tonio et ce dernier est plutôt heureux de les avoir dans ses bras:
Anna-Rose: Papa?
Hugo: Oui ma puce?
Anna-Rose: On peut dormir avec Toto?
Marine: Si ça le dérange pas, vous pouvez.
-: De toute façon il va vous dire oui. Il ne va pas résister à deux petites princesses quand même?
Antoine: Peut-être que je vais résister.. Giuliana lui fait les yeux doux Bon d'accord vous dormez avec moi. Vous avez de la chance, vous êtes mignonne. Mais vous laissez une petite place pour Emily alors.
Giuliana: Pourquoi?
Antoine: Parce qu'Emily c'est la meilleure femme du monde et c'est un doudou humain.
Giuliana: C'est ton amoureuse? -: Nan ma puce, je suis juste sa meilleure amie mais tu sais Toto est fou. Il dit des bêtises parfois.
Hugo: Bon les filles, on vous laisse avec Toto et Emi d'accord? Vous ne faites pas de bêtises.
Anna-Rose: Promis papa.
-: Vous venez les filles? On va laisser papa et maman ensemble?

Antoine porte Giuliana et donne la main à Anna-Rose. Nous rejoignons ensuite les parents de mon meilleur ami ainsi que sa soeur et son frère. Je les enlace un par un et garde Maud un peu plus longtemps que les autres. J'adore cette fille, elle est tellement souriante, adorable et gentille. Je la lâche et regarde mon fils puis pose mes yeux sur Giuliana qui commence à s'endormir dans les bras d'Antoine:
Isabelle: Vous ressemblez vraiment à une petite famille les enfants.
Antoine: Maman..
Maud: Je suis d'accord avec maman. Vous êtes mignons en plus.
-: Maud. Arrête tes bêtises.
Maud: C'est pas des bêtises. D'ailleurs vient avec moi, je dois te parler.

Je la suis et nous allons un peu plus haut dans les tribunes. Je m'assieds et berce mon bébé qui est en train de se réveiller. Je crois que je vais vite le mettre au lit. Maud le regarde et prends la parole:
Maud: Alors ma belle, comment ça va avec Antoine depuis que vous vous êtes retrouvés?
-: Ça va bien, on a pas perdu notre complicité. Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de le retrouver. En plus on habite tous les deux à Madrid donc ça sera simple de se voir.
Maud: Tu vis en Espagne aussi?
-: Oui, enfin je jongle en Madrid, Londres et Paris mais la plupart du temps, je suis en Espagne.
Maud: Mais c'est génial, tu pourras aller le voir tous les jours du coup. Et puis peut-être que vous allez enfin vous mettre ensemble.
-: On peut pas se mettre ensemble lui et moi. Je suis certaine qu'il a une jolie espagnole avec lui à Madrid.
Maud: Figure toi que tu as tout faux. Mon frère est un éternel célibataire. Tu as toute tes chances et puis ne me dis pas que tu n'as jamais pensé à être avec lui.
-: J'aimerais juste qu'il soit le père de mon fils.. Pour qu'il remplace Alexandre..
Maud: Je suis certaine qu'il est fier de toi où il est.. Puis tu sais, Antoine peut très bien s'occuper de cette petite bouille trop mignonne sans être son père.
-: Je sais mais c'est pas pour autant que je vais sortir avec ton frère.
Maud: J'abandonne. Elle rit Il a toutes les qualités du monde et tu n'en veux même pas, je ne sais pas ce que je vais faire de lui. Je n'en peux plus.
-: Et sinon, comment tu vas?
Maud: Ça va plutôt bien.
-: Même depuis novembre...?
Maud: Oui, de toute façon, je dois faire avec. Mais ne t'inquiète pas pour moi, j'ai été suivie par une psy.
-: Tu sais, si tu veux parler je suis là. En plus, quand j'ai vu la tête de ton frère pendant son match, j'ai ressenti qu'il se passait quelque chose et peu de temps après j'ai vu que tu étais à l'intérieur.
Maud: Tu ressens encore les mêmes choses qu'Antoine?
-: Toujours. La connexion entre lui et moi n'est jamais partie.

Love is close to usWhere stories live. Discover now