5: C'est quoi ce bordel ? ♡⚽

4.7K 154 7
                                    

Narrateur Marine Lloris:
Moi c'est Marine, je suis la femme de Hugo. J'ai 29 ans et j'ai deux filles, Anna-Rose et Giuliana. Je viens juste d'arriver à Clairefontaine. Je me gare, sors de la voiture et fais descendre mes filles. Je porte Giu parce qu'elle est encore petite et tiens la main d'Anna. Je prends le sac dans le coffre et le pose sur mon épaule. J'avance vers l'entrée et la première personne que je vois est une jeune femme blonde. C'est sûrement Emily puisqu'elle est dans les bras d'Antoine avec un bébé contre elle. Ils sont sur le canapé et regardent les dessins animés. On dirait une petite famille, c'est trop mignon. Attendrie par cette vue, je n'ai pas entendu mon Hugo arriver. Il embrasse nos filles et finit par poser ses lèvres sur les miennes. Il prend Giuliana dans ses bras et les autres garçons arrivent. Je les salue un par un et ils embrassent ensuite mes deux chéries. Antoine et son amie sont les derniers. Il me prend dans ses bras, tout content:
Antoine: Marine! Comment tu vas?
-: Je vais bien et toi?
Antoine: Je vais bien aussi. Je te présente Emily. C'est ma meilleure amie et le petit bout c'est Esteban, son fils.
Emily: Enchantée... Euh..
-: Marine, Marine Lloris, la compagne de Hugo. Et voici Anna-Rose et Giulianna, nos filles.

Emily leur fait un petit bisou sur la joue. Elle monte dans sa chambre après s'être excusée. Hugo et Antoine me regarde et je pars donc la rejoindre. Je frappe à la porte sur laquelle son nom est écrit mais personne ne répond. J'ouvre doucement et passe ma tête pour voir si quelqu'un est là. Je la vois, allongée sur son lit, avec son fils sur elle:
-: Emily..? Je peux entrer..?
Emily: Oui...

Elle est en train de pleurer, je l'entends dans sa voix. Je m'approche d'elle et m'assieds au bord du lit. Je lui caresse le dos pour la calmer et son fils la regarde. Il se met aussi à pleurer.. Je le mets sur le dos et essaie de le faire rire. Il s'arrête au bout de quelques minutes et me fixe en souriant. Emily aussi est calmée:
Emily: Merci...
-: C'est rien, vous aviez tous les deux besoin d'évacuer votre tristesse. Dis moi Emily, ça te tenterais une petite balade toutes les deux et un peu de shopping?
Emily: Je dois m'occuper de mon fils..
-: Les garçons peuvent le faire. En plus ils doivent aller à la fête foraine. On ira les rejoindre en fin de journée.
Emily: Je sais pas...
-: Si quelque chose te bloque, tu peux me le dire.. Ça restera entre nous.
Emily: Je ne veux pas laisser mon fils seul avec tous ces fous.. Et je ne veux pas faire les boutiques.. Je ne m'aime pas....
-: Bon j'avoue que pour la première partie de ta réponse, je suis totalement d'accord, ils sont fous mais tu peux leur faire confiance et surtout faire confiance à Antoine et Hugo. Ils savent très bien s'occuper des enfants. Et pour la deuxième partie de ta réponse, tu es très belle. Et je suis sûre que tu le serais encore plus si tu portais une robe ou une tenue plus féminine que les vêtements d'Antoine.
Emily: Comment tu sais que ce sont ses vêtements?
-: Le 7 écrit à peu près partout.

Nous rions, parlons encore un peu puis descendons. Entre temps, Emily s'est changée. Elle a juste gardé la veste d'Anto. Comment je le sais? Son nom est écrit derrière et elle est un peu trop grande pour elle.

Narrateur Emily Parkers:
Marine est une femme adorable. Elle est vraiment gentille et en plus elle est magnifique. Hugo a de la chance de l'avoir comme femme. Nous sommes descendues pour rejoindre les garçons. Je vais vers Antoine et lui met Esteban dans les bras:
??: Tu vas où madame Griezmann?

Je me retourne et vois Paul qui me sourit:
-: Je ne suis pas madame Griezmann.
Paul: C'est pour bientôt madame la chef.
Antoine: Paul.. T'es chiant.
Paul: Oui je sais, bon tu vas où?
-: Je pars avec Marine donc je vous confie Esteban. Je vous préviens, je veux le retrouver en un seul morceau.
Antoine: T'inquiète princesse. On va aller se promener avec lui.
-: Tu t'occupes bien de lui chaton.. Je te fais confiance.
Antoine: C'est promis.

Je l'embrasse au coin des lèvres et retourne vers Marine sous le regard de Paul et Hugo.

Pourquoi ils me regardent comme ça? Elle me sourit et nous sortons en direction de sa voiture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pourquoi ils me regardent comme ça? Elle me sourit et nous sortons en direction de sa voiture. Je monte du côté passager et elle démarre. C'est parti pour une petite sortie entre filles. Nous faisons plusieurs magasins et j'essaye de ne pas me faire voir. Certaines personnes me connaissent et je n'ai pas vraiment envie de me faire embêter. Nous allons ensuite dans un petit café et commandons:
Marine: Dit moi Emi, c'était quoi ce bisou tout à l'heure?
-: Quel bisou?
Marine: Le bisou au bord des lèvres d'Antoine.
-: C'était un bisou normal..
Marine: Crois moi que ce n'était pas normal.
-: Pour lui et moi c'est une habitude. On le faisait toujours avant..
Marine: J'ai une question. Vous étiez quoi avant? Juste des amis ou...?
-: ... Plus que des meilleurs amis mais sans être un couple.. Ne dit rien à personne s'il te plaît..
Marine: Ça reste entre nous. C'est notre secret.

Narrateur Antoine Griezmann:
Après que les filles soient partis, je suis monté dans la voiture de Hugo et nous sommes partis dans une fête foraine. Les autres garçons nous ont rejoins quelques minutes après. Les filles du capitaine sont comme des petites folles et elles sautent partout. Enfin c'est surtout Anna-Rose qui est en train de sautent partout mais comme Giulianna voit sa sœur faire, elle bouge dans tous les sens contre son père. Je rigole et mets Esteban dans sa poussette. Je le protège du soleil et avance avec les autres garçons. Quelques fans prennent des photos avec nous et essayent de voir le beau bébé qui est dans la poussette mais je le protège comme je peux. Certaines personnes me demandent même si Esteban est mon fils. Ça me fait rire. J'appelle la maman de ce petit bout après trois heures de balade et l'invite à me rejoindre au château. Une heure plus tard, je suis dans sa chambre, sur son lit et je joue avec Esteban. Je lui ai gagné 3 doudous à la fête foraine et tous les autres en ont gagné au moins un pour lui. En ce moment, Emily est sous la douche et j'attends qu'elle finisse. Je frappe doucement à la porte de la salle de bain et entre. Emi est enroulée dans une serviette et ses cheveux humides tombent dans son dos. Elle est toujours aussi belle. Je passe mes bras autour de son ventre et me colle à elle. J'embrasse délicatement son cou. Elle penche la tête sur le côté:
-: Tu t'en souviens encore?
Emily: Comme si c'était hier Antoine.. C'était tellement bien..
-: C'était parfait princesse.
Emily: ..Tu m'as manqué..
-: C'était tellement long sans toi. On ne se quitte plus maintenant.
Emily: On se verra souvent de toute façon.
-: Pourquoi ?
Emily: J'ai trois restaurants mais je suis le plus souvent à Madrid. Ma maison est là-bas.
-: Mais c'est génial !
??: Vous pouvez faire moins de bruit ?
Emily: Paul...
Paul: C'est quoi ce bordel ? Vous sortez ensemble ? C'est toi le père du petit c'est ça ? Et vous êtes mariés ?
-: C'est plus compliqué..

Love is close to usWhere stories live. Discover now