Wonwoo x Minghao

616 32 10
                                    

Minghao soupira de lassitude, accoudé à sa fenêtre de chambre universitaire il observait les résidents de la cité partir les uns après les autres rejoindre un bus, un train, une voiture pour rentrer chez leur famille. Il leva les yeux et tomba sur les décorations de noël ornant les rues de Busan.

Il était nouveau ici, il était arrivé de Shanghai pour ses études il y a peu et c'était le premier noël qu'il passait seul car il n'avait pas assez d'argent pour se payer un billet aller-retour en Chine pour fêter noël chez lui ou chez son petit ami qui lui manque tant. Minghao avait beau se dire qu'il a une bonne raison de ne pas rentrer, il se sentit mal, il avait menti à sa mère en lui disant qu'il allait fêter noël avec des amis alors qu'il ne connaît personne. Mais comment dire à sa mère qu'il était seul alors que celle-ci n'hésiterait pas à claquer ses économies pour acheter un Séoul-Shanghai à son fils ? Il ne trouvait pas.

Il referma la fenêtre et remit le rideau en place en allant se chercher des vêtements pour ensuite se doucher. il se déshabilla lentement et fit couler l'eau chaude sur son corps en fermant les yeux. Il se remémora ce que lui avait dit son petit ami avant son départ pour Séoul.

"Je t'en prie... si à un moment tu te sens seul, appelle-moi. Je refuse de laisser mon meilleur ami seul aussi loin de mon cœur" 

Ces mots résonnèrent dans sa tête comme une vague de chaleur vous prend lorsque vous vous pelotonnez sous votre couette. Il souria doucement et se dépêcha de se laver puis de s'essuyer et enfin d'enfiler une chemise et un jean pour son noël personnel. Il s'assit sur son canapé et composa le numéro de son copain.

" ........"

"Allo ?"

"Wonwoo !!! Comment tu vas ?"

"Min-Minghao ? C'est bien toi je ne rêve pas ?"

"Non idiot haha !" Minghao ria doucement.

" Je suis tellement heureux de t'entendre ! Tu me manques tu sais... "

" Toi aussi tu me manques, c'est dur tout seul ici. Je suis là depuis un petit moment déjà mais je me sens plus seul que jamais. J'aurai aimé ne pas être seul ce soir et être avec toi mais je ne peux pas rentrer. Wonwoo... j'ai tellement envie de te voir..." Il se mit à pleurer en silence en repensant à leurs souvenirs communs.

" Je sais. Dis-moi est-ce que tu dors bien sans moi ?"

" Comment veux-tu que je dormes bien sans mon radiateur vivant ? Bébé... je veux pas rester ici..."

" Min chéri... Tu dois rester tu le sais. C'est ton avenir que tu joues, c'est ce que tu as toujours voulu faire au fond de toi, reste à Séoul. Et je te promet que je viendrais passer mes vacances avec toi pour que tu ne sois pas seul."

" Merci... merci Woo... mais je te veux maintenant. Je n'arrive plus à t'attendre, c'est trop long sans toi. J'ai besoin de toi pour vivre. Viens vite..."

Minghao soupira et attrapa un mouchoir en reniflant comme un verrat. Il entendit Wonwoo lui dire que cela arrivera plus vite qu'il ne croit mais sa tête n'enregistre pas cela.

" Chéri, il faut que tu sortes, ne reste pas cloîtré dans ton appartement. J'ai entendu parler des bords du fleuve Han, vas-y toi qui aime tant l'eau."

" D'accord... Alors je sors maintenant... de toutes façons je préfère être seul dehors que seul chez moi."

" Bonne idée ! Je te laisse du coup, en plus mes parents s'impatientent. Aller, bisous mon amour je t'aime !"

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now