VMin

1.7K 63 18
                                    

Taehyung,

Peut-être que cette solution n'est pas la meilleure, mais pour moi si. Je ne me sens plus capable de te regarder en face si je puis dire. Je ne m'en sens plus capable car en te voyant cacher ton homosexualité derrière des filles de coups d'un soir et des baises de toilettes.
J'ai beau être l'un de tes amis, de ton cercle le plus proche, tu ne m'as jamais réellement vu, remarqué, souri. Je ne dis jamais rien mais tu vois, au bout d'un moment servir de larbin ça fait mal. Oui tu sais Jimin, celui que tu envoies chercher le pichet d'eau et le remplir, celui à qui tu dis de porter ton sac de cours, celui à qui tu demande de nettoyer la table du self  après le repas. Oui c'est moi le "petit".
Mais vois-tu le petit en a marre d'être pris pour un con, un larbin, une boniche, un moins que rien. Alors le petit a décidé d'en finir. Parce que ce n'est pas tout. Lorsque tu es énervé et que tu cherches un punching Ball tu as peur de frapper tes meilleurs amis mais moi.. haha.. c'est tellement plus simple de frapper les faibles. Tu aimes ça, me voir crier de douleur lorsque tu frappes dans mon ventre ou même que tu me violes en étant sous l'emprise d'emphétamine. Tu ne te rends compte de rien, tu sais juste que tu t'es vidé les couilles et ça te fais rire.
J'en ai marre aussi de voir les regards de pitié et de retrouver des boîtes de pansements ou de compresses, ou encore des désinfectants dans mon casier en guise de cadeau. J'en ai marre de voir que les gens ont pitié de moi, désespèrent de me voir partir et te gifler. Mais je ne le ferai pas, je ne satisferait pas leurs désirs. C'est pas possible. J'ai pas assez de fierté pour ça. Bah oui, c'est bien beau de vouloir ça mais qui a le courage de se dresser devant le grand et respectable Kim Taehyung ? Personne n'en a eu l'audace. Personne n'en a l'audace. Taehyung tu me déçois.
J'ai envie de te tuer mais cela reglerai trop de problèmes et en engendrerai deux.
Mon cœur brisé ainsi que les vengeances de Yoongi et Mark.
J'ai peur.
Taehyung tu n'es qu'un lâche aussi. Pourquoi ne viens-tu jamais accompagné d'un garçon mais toujours d'une pute à la jupe ras la moule et aux seins de plastiques ? Pourquoi jamais avec un humain à bite ? Tu ne t'assumes pas ? Tu ne veux pas décevoir tes admiratrices qui profitent de ta bite dans une cabine de chiottes ? C'est vrai. Je comprend.
Mais vois-tu la vie ne marche pas comme ça.
T

u sais depuis que je traîne avec toi je n'ai plus eu de problèmes. Mais quand tu as commencé à me prendre pour ton larbin c'était fini. Tu m'as aussi pris, comme dis plus tôt, comme un vide couilles.
J'ai mal au coeur. S'il te plaît... empêche moi de le transpercer. Parce que oui le but final de cette lettre est t'annoncer moi-même ma mort. Je vais me suicider... demain après les cours. Chez moi. Je serai seul. Mais ça ne changera pas.
Tu ne viendras sûrement pas te disant que je ne suis qu'une pierre parmis tant d'autres pour toi.
Mais j'aimerai être la meilleure, la plus importante. Ton amour. Malheureusement ça n'arrivera pas.

Adieu Taehyung. Je t'aime...

Park Jimin aka le petit

Taehyung lisait cette lettre sans en comprendre la réelle nécessité. Il regardait son "petit". Mais non pas une once d'amour ne venait  Il voulait le frapper. Pourquoi ? Jimin a toujours été pour lui un poids, un déversoir, une fosse sceptique. Bah ouai pour lui Jimin est de la merde. Alors il jeta la lettre dans une flaque d'eau dans la cour sous le regard détruit de son auteur. Cet auteur courru la ramasser avant que l'encre ne se détache du papier et la serra contre son cœur comme il a fait tant de fois avec le sac de cours de son amoureux à sens unique.
Il avait décidé.Ça y est. Il allait réellement se suicider.
Taehyung s'en fiche de lui alors plus rien ne compte à part ça. De toutes façons il ferait juste souffrir ses parents. Il n'avait qu'eux. Mais pourquoi ne pas faire culpabiliser Taehyung ? Alors il allait vraiment le faire ce geste de trop. Ce geste fatal infesté de putride douleur et de pleurs inconditionnés. Il se demande à quoi sert la vie pour ceux qui ne peuvent même pas en profiter, pour les malades, les handicapés, les malheureux et les incompris, il se demande si sa vie aurait été meilleure s'il avait eu plus d'argent et surtout s'il avait eu de vrais amis et pas à avoir rencontré cet énergumène violent, sans amour, passionnel, destructeur et manipulateur. Il ne sait pas. Peut-être que sa vie aurait été meilleure. Il l'espère.
Il se releva de la cour et marcha vers son casier. Il le vida en entier, alla rendre sa carte de self et ses clés de casier. Il rendit ses manuels sous le regard d'incompréhension du proviseur et s'enfuit chez lui. Il n'a pas le courage d'affronter le regard supérieur de Taehyung plus longtemps. Il entra en trombe dans sa maison et courru dans sa chambre chercher ses lettres. L'une à sa mère, l'autre a son père. La dernière a Taehyung.
Il prit un couteau et ouvrit sa chemise blanche d'écolier. Il fit une croix au crayon rouge sur son cœur et appuya la pointe de la lame dessus. Il pria pour que ce ne soit point long et ferma les yeux.
Je vous aime.
Il enfonça la lame entière dans son cœur en hurlant de douleur. Il avait tellement mal mais maintenant il rendrait heureux son amour à sens unique.

Taehyung était fier. Il avait encore réussi à faire tuer un gosse débile.

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que Jimin avait donné son signalement à la police pour harcèlement moral et physique, abus sexuel, violence sexuelle.

Taehyung fut donc incarcéré dans la maison d'arrêt du quartier de Jimin. Aucun procès. 29 ans de prison ferme.

Recueil OS KpopDonde viven las historias. Descúbrelo ahora