ChenLay

554 26 3
                                    

Il était une fois un garçon vivant dans les tréfonds d'une cathédrale. Il observait les fidèles défilés en ligne droite en face du "père", ce prêtre à l'allure de débauché qui s'amusait à le reluquer dès que Yixing se retrouvait seul dans la nef. De bien sales moments se déroulaient malgré les plaintes de Yixing face à cet homme rude et bourru. Chaque fois qu'il avait le malheur de se trouver dans son champs de vision il finissait attacher à l'autel, comme écartelé, nu, le prêtre versait sur lui de l'eau bénite avant de s'insinuer en lui sans douceur aucune et le besognant sans que le jeune ne puisse se débattre, incapable de parler à cause du bâillon fait de la relique du Saint de l'église. Une fois que le prêtre avait fini il détachait le petit et le laissai pour mort sur l'autel, face à ce Dieu qui, selon lui, le méprisait au point de le laisser se faire violer plusieurs fois par semaines voire par jours. Yixing ne ressentait plus ses membres, il avait des traces rouges, bleues, violettes, vertes et jaune sur tout le corps partant de son visage sale, passant par son torse, ses fesses, ses bras sans oublier ses poignets et ses chevilles maltraités par les cordes rugueuses le retenant  la pierre froide de l'autel dont il tentait de se tirer. Il priait tous les jours en dehors des heures de messe en espérant que quelqu'un l'entende et lui vienne en aide. Cela faisait déjà deux ans qu'il vivait ça mais n'ayant pas de maison, où aurait-il pu aller ? Il se disait qu'il était mieux ici sans le vent et les personnes encore plus indésirables que ce prêtre dans la rue. Limite il préfèrait se faire violer par une seule personne quitte à subir encore plus plutôt que de supporter des bandes de vieux pervers dégueulasses, alcooliques, drogués qui le feraient souffrir encore plus.

Il était encore seul, il pleurait au fond de la sacristie vide de vie. Il n'y avait qu'une couverture au sol, une veste chaude et un reste de nourriture. Oui, Yixing sortait quelques fois pour aller voler de la nourriture chez les gens et récupérer des vêtements et autres chauds. Il allait aussi prendre de quoi se soigner d'où le fait qu'à l'instant des bandages et des restes de compresses traînaient au sol. il espèrait que quelqu'un entrerait dans l'église et l'entendrait pleurer mais personne ne vint cette nuit. Alors Yixing resta seul.

Le lendemain matin lors de la messe d'onze heures, le prêtre chercha du regard son vide-couilles dans les recoins de la pièce. Il ne savait pas où il dormait n'étant jamais entré dans la sacristie fermé dont la clé avait disparu, enlevé par Yixing lui-même afin de garder un semblant d'intimité. Au bout d'un moment il aperçut une touffe de cheveux bruns derrière un pilier de pierre. Il souria machiavéliquement et attendit patiemment la fin du défiles des fidèles pour leur bénédiction journalière. Il se dirigea à pas discrets vers le pilier et attrapa les cheveux qui dépassaient les tirant vers le sol. Un cri déchira l'air et Yixing tomba au sol sans aucune protection, son dos tapa sur la pierre dure. Il leva les yeux et tomba sur le prêtre le fixant perversement.

<< J'ai pas eu mon quotta tu vas encore me servir. >>

Yixing ne dit rien et tenta de reculer mais l'homme l'attrapa par le bras et le traîna jusqu'à l'autel. Il sortit les cordes et l'attacha puis le baillona et déchira ses vêtements. Il ne versa pas de l'eau bénite cette fois, non, il se mit debout au dessus du jeune garçon et remonta sa soutane avant d'uriner sur son corps meurtri. Yixing ferma les yeux et la bouche, horrifié, et pleura à chaudes larmes en se demandant encore ce qu'il lui arrivera et surtout comme il enlèvera cette odeur nauséabonde de lui. L'homme d'église redescendit de l'autel et força Yixing à lui faire une fellation pour ensuite encore une fois le violer.

Sauf qu'aujourd'hui rien ne se passa comme l'a prévu le prêtre puisqu'un jeune homme entra dans l'église et entendit les plaintes étouffées de Yixing. Il vit une scène à laquelle il n'aurait jamais voulu assister. Son regard, apeuré, horrifé mais surtout colérique le fit avancer vers la scène, il tira en arrière le violeur. Jongdae, de son prénom, détacha Yixing et le porta sur son dos jusqu'à la sortie après l'avoir emmitouflé dans sa veste.

Quelques heure plus tard, une fois que Jongdae fut chez lui avec le jeune homme, l'eut lavé et habillé ainsi que soigner ses blessures, il le scruta sous toutes les coutures et remarque bien vite qu'il ne vivait pas dans une maison normale vu son corps frêle et fragile. Yixing ouvrit les yeux et se redressa vivement en ne reconnaissant pas son église. Il tourna la tête vers Jongdae et recula, complètement apeuré. Il tomba au sol et se colla au mur en haletant et lâchant des larmes. Il tremblait tellement qu'il fixa ses jambes et remarqua des vêtements inconnus. Il prit encore plus peur et leva encore les yeux.

<< J... j-je... je s-suis où... ? >>

<< Chez moi. Je m'appelle Kim Jongdae. Je t'ai sorti de l'église alors que... tu te faisais violé par le prêtre. >>

Yixing se radoucit un petit peu et ferma les yeux avant de demander:

<< Pourquoi m'avoir sauvé ? Je ne suis rien... >>

<< Peut-être parce que quand je t'ai vu allongé sur l'autel je t'ai trouvé plus que magnifique et j'ai préféré te sauver plutôt que de te laisser te faire violer. Et puis... à vrai dire... je t'aurais pas laisser avec ce fou sur pattes. >>

Yixing rougit et remonta sur le lit en allant en face de Jongdae. Il le détaillait des yeux en cherchant à savoir s'il mentait. Mais non. Même en le regardant... il le trouait  beau, très beau même. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il se pencha sur Jongdae qui ne comprit rien quand les lèvres de son vis-à-vis se posèrent sur les siennes en douceur. Il ferma les yeux et profita du baiser.

<< Merci Jongdae... moi c'est Yixing... >>



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ok c'est glauque mais je m'en fiche depuis le temps que je veux poster ce ChenLay sans histoire !!

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now