NamGi 3

952 40 5
                                    

Un cauchemar dans mon placard

Yoongi se réveilla en sursaut, dans le noir complet et en sueur, sa veilleuse éteinte. Il l'attrapa d'une main paniquée et tremblente et la tourna dans tous les sens pour l'allumer rapidement.

<< Allume toi... allume toi... >>

Mais sans succès. La pauvre veilleuse en forme de petit escargot changeant de couleur, venait de rendre l'âme. Le petit, grand, garçon chouina et senti les larmes lui monter aux yeux sans qu'il n'en sache trop la raison. La première qui lui venait à l'esprit fut celle que sa veilleuse colorée était décédée et devait avoir une sépulture décente. Il se leva mais dès qu'il posa un pied au sol, un petit cri d'effroi sortit de sa bouche. Il comprit d'où venait son mal être. De lui-même.

<< Grand frère.. Hyung... Namjoon Hyung... >>

Il remonta sous sa couette et attrappa alors le bouton de sa lampe de chevet.

<< Pourquoi tu n'es pas ... J'ai besoin de toi Nam Hyung... >>

Il tremblait de peur sous sa cachette de fortune espérant que celle-ci lui suffise. Mais non, elle ne suffisait pas. Alors il ferma les yeux et essaya de savoir pourquoi il s'était réveillé dans un tel état. Il se souvint.

<< Eomma !!! >>
Le petit garçon sentit la main de sa maman le quitter et cria de peur. Il la vit s'éloigner de lui, ne devenir qu'un point noir dans un océan d'ombres.
<< Eomma... >>
Il se mit à sangloter bruyamment en la voyant tomber. Tomber rejoindre son grand frère qui est parti loin de lui, chez le pays du géant rouge aux cornes effrayantes. Il hurla et sentit une douleur se propager dans son organisme si vulnérable. Il convulsa et tomba lui aussi.

Pourquoi a-t-il rêver de quelque chose comme ça ? Il ne sait pas mais il veut tellement oublier ce cauchemar qu'il se lève vite de son lit et se précipite à petits pas vers son placard de vêtements. Il ouvre violemment et jette subjectivement son cauchemar dedans avant de refermer la porte en la claquant et s'adossant à elle, les mains à plat sur celle-ci, le dos de ses mains sur ses fesses. Il haletait.

<< Mort ! Cacher ! Jeter ! Au revoir voire même adieu sale cauchemar cornu !! >>

Il se laisse glisser au sol et entendit la porte de sa chambre s'ouvrir tandis que ses petites mains se posaient sur ses genoux collés à son torse. Il vit une grande ombre, si grande. Puis son frère.

<< Yoongi ? Mais que fais-tu à faire du bruit comme ça ? >>

<< Hyung j'ai été sage ! J'ai fermé ma porte... Après... enfin... avant j'ai mis mon mauvais rêve dedans ! Comme tu m'as dit de le faire. Le cauchemar quand il est dans le placard et bah il meurt ! Il meurt parce qu'il n'y a plus l'enfant qui l'a rêvé. >>

Namjoon sourie et vint prendre son petit frère dans ses bras. Il l'emmena dans son lit et le colla à son torse en caressant ses cheveux.

<< C'est bien mon coeur.. tu as bien fait.. Mais tu sais la prochaine fois viens directement me voir on le tuera tous les deux ! >>

Yoongi sourit et enfoui son nez dans le cou de son frère. Il ferma les yeux et acquiesca. Puis s'endormit.
Namjoon se disait qu'il faisait un bon Hyung même si ses idées sont assez... bizarres pour cacher les cauchemars de son frère.

●●●●●●●●●

Oui je sais ça fait des millénaires que j'ai pas posté... mais... la panne d'inspiration était immense..

J'ai commencé à écrire plusieurs OS que je dois finir et j'ai deux commandes !

DAEJAE
WONKYUN

Bref je sais pas quand ça arrivera. J'ai pas trop le temps aussi entre les cours, les devoirs et l'envie de me poser avec un drama... Écrire ici reste une option à court terme.

Bref pardonnez moi !!

Et merci pour les plus de 830 vues je suis choquée mais très enthousiaste c'est vraiment cool ! Je suis très heureuse !

🐾🦄❤🦄🐾

Recueil OS KpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant