DaeJae

610 26 6
                                    

Daehyun se déplaçait rapidement dans la savane avec sa jeep et son coéquipier explorateur. Lui est soigneur dans un zoo en Corée du Sud. Mais depuis un mois il est parti avec un explorateur dans la savane africaine afin de retrouver le lion qu'il a relâché dans son lieu de vie naturel il y a de cela quatre ans.

Au bout d'une bonne vingtaine de minutes, il immobilise sa voiture et fais signe à son collègue de se taire et de laisser ses affaires ici. Ils descendent ensemble et avancent lentement, sans bruits. Daehyun s'arrête en plein milieu d'une sorte de clairière entourée de bosquets verts. Les deux hommes regardent autour d'eux et voient approcher plusieurs lionnes à l'affût, gueule ouvertes en guise de frayeur aux nouveaux arrivants sur le territoire de leur clan. Daehyun et son compère se regardèrent et se mirent dos à dos de façon à mieux voir.

<< ... >>

Aucun mot ne sortait de leur bouche. Aucun. Seul leur souffle légèrement enclin à la peur de répercute dans l'air. Ils tentent tant bien que mal de ne rien laisser paraître mais c'est plutôt difficile en sachant que des lionnes limite affamées les encerclent et les menacent de leurs crocs acérés.

Quelques secondes passèrent et Daehyun sentit une présence masculine et une dominance. Il leva la tête et vit un mâle, un grand lion à la belle crinière épaisse. Il le fixait avec une sorte de lueur de "on ne s'est pas déjà vu ?" dans les yeux. Il s'approcha en faisant reculer et baisser la tête aux lionnes du groupe qui s'assirent, toujours en cercle. Le lion s'approcha doucement, lentement, posant bien une patte poilue après l'autre sur le sol terreux et sec. Il vint s'assoir devant le soigneur aux aguets et pencha doucement sa tête sur le côté. Il la tourna ensuite vers les lionnes et les deux protagonistes humains les virent rugir et se transformer en belles femmes. Chacune était plus ou moins vieille mais l'une d'entre elle attira l'oeil du jeune soigneur. Il la reconnut de suite, la jeune fille qui les a reçu à l'hôtel serait en fait une lionne ?
Il se posa des questions, mais aucune réponse ne pointa le bout de son museau. Daehyun revint sur le lion en pencha la tête de façon à être vulnérable face à ce roi dominant. Il montra sa nuque, son échine, et se mit lentement à genoux. Il attendit. Son ami explorateur, appelons-le Jiseung, fit de même ne sachant pas exactement à quoi cela correspondait.

Le lion rugit violemment mais Daehyun ne scilla pas d'un poil contrairement à Jiseung qui frémit de frayeur.

Notre soigneur sentit un poids sur sa nuque qu'il devina être la patte douce du chef de clan. Il souria et releva la tête une fois que cette patte revint sur la terre ferme. Jiseung releva aussi sa tête et fut stupéfait en voyant le majestueux lion se transformer en un beau jeune homme.

<< Bonjour Daehyun, dit doucement le lion-homme. >>

Daehyun ouvrit grand les yeux en voyant le jeune homme devant lui et des larmes coulèrent rapidement sur ses joues. Il tendit une main et la posa contre celle du jeune homme.

<< Yoongjae... C'est... vraiment toi ? >>

<< Oui. C'est moi. Comprends-tu mieux pourquoi j'aipartir il y a cinq ans ? C'était moi aussi le lion que tu as soigné il y a quatre ans. J'ai été obligé de partir. Je suis désolé. >>

Daehyun le fixait, incrédule et vit la jeune femme de la réception de l'hôtel dans lequel les deux explorateurs sont descendus en arrivant dans le pays. Elle prit la parole:

<< Daehyun, Jiseung. Enchanté de vous rencontrer. Je suis la femelle dominante du clan. Étant entre deux âges je suis la plus apte à les diriger sans la présence de Youngjae. Je m'appelle Hyomi et j'ai vingt-trois ans en âge humain. >>

<< En... en âge lion ?... questionna Jiseung. >>

<< En âge lion j'ai quarante-cinq ans. C'est assez peu pour une lionne. Notre doyenne, Hilsa, a cent vingt ans en âge lion et donc quatre-vingts diz-sept en âge humain. >>

Daehyun ne revenait pas. Il s'approcha de Youngjae et se jeta dans ses bras en pleurant. Youngjae, ou son petit ami pendant presque trois ans. Il caressa sa lèvre inférieure du doigt et le regarda tout en restant collé à lui. Youngjae, quant à lui, se décida à l'embrasser le plus tendrement et amoureusement du monde. Il colla leurs bouches et commença doucement à les mouvoir tout en fermant les yeux.

Les deux se sentent revivre leur premier baiser. Premier baiser aussi beau et significatif que celui-ci. Daehyun soupira d'aise et le coupa doucement. Il sert son désormais petit ami revenu et murmura:

<< Je t'aime... tu m'as tellement manqué... >>



●●●●●●●●●●
Bon voici un OS DaeJae dédié à Sugachouu ^^

J'espère qu'il te plaît, j'ai été inspiré par mes cours de philo sur la conscience animale et par mon père qui m'a raconté qu'un jour un soigneur est retourné dans la savane et s'est retrouvé encerclé par un clan de lions. Un des leurs s'est interposé entre le clan et les hommes et est venu se poser a côté du soigneur. C'était le lion qu'il a ramené dans son lieu naturel quelques années auparavant.

Donc voilà... Je suis assez fière de moi ^^

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now