NamGi 2

1.1K 47 8
                                    

Comme tous les matins où je me réveille dans ses bras, j'ai mal au cœur.
Comme tous les matins où je me réveille dans ses bras, je m'en extirpe sans grande envie.
Et ce matin-là ne fais pas exception à la règle.

Je m'appelle Yoongi, enfin lui m'appelle Suga. Je ne sais même pas d'où il sort ça mais ça me plaît, au moins je me dis que j'ai de l'importance à ses yeux.

Ce matin donc, je me lève difficilement et prend une douche rapide. Je le réveille et descend manger en l'attendant.

Suga ? Pourquoi tu me réveilles ce matin ? Il est 8h et en plus on est samedi !
Me dis pas que t'as oublié !! Pas ça !!
Oublier quoi ?
Que tu m'as promis il y a un mois qu'aujourd'hui tu m'emmenerai visiter le musée des arts contemporains !!
Oh... désolé Suga mais... Je peux pas t'y emmener... j'avais pas oublié c'est juste que je vois mon producteur.
Pff.... producteur par-ci producteur par-là c'est facile à dire ! On a jamais le temps !! Quand enfin on trouve un jour à nous t'as un truc de prévu ! Forcément tu bosses moi aussi je veux travailler comme toi !!
Alors trouves-toi un boulot.
Facile à dire quand on a des facilités et du talent !

Je baisse les yeux et finit de manger dans un silence de mort. Je vais dans l'entrée et enfile mes chaussures et mon manteau en ouvrant la porte.

Au revoir Namjoon. Peut-être que je reviendrai.

Je m'en vais comme ça sans pression et rentre chez moi. Ma mère me demande ce qu'il se passe pour que je pleure et que je fasse la tête mais je l'ignore royalement en m'enfermant dans ma chambre. Je ne comprend pas le comportement de mon petit ami. Enfin c'est un bien grand mot. Je le considère comme tel et il a dit qu'on était en couple mais... j'en ai pas l'impression. Pas un "Je t'aime", pas une caresse rien. J'ai pas un appel je dois le faire à sa place et les messages c'est pour me demander s'il a rien oublié de ses partitions chez moi quand il vient... C'est frustrant à force. Ça fait six mois que ça dure et jamais je ne m'en suis plaint jusqu'à aujourd'hui et cette dispute. Je m'assoie sur le rebord extérieure de ma fenêtre de chambre et pleure en caressant le seul cadeau qu'il m'aie fait: une peluche de rhinocéros trop chou. J'y tiens tellement que je suis même obligé de piquer ses t shirts pour me dire que c'est lui qui m'a dit oui...

Yoongi... qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu pleures ?
Maman laisse moi seul... j'ai pas envie de parler.
Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide ?

Je me mord la lèvre inférieure et mon menton tremble à l'entente de la voix douce de ma maman complètement inquiète. Je me lève et me jette dans ses bras apres avoir ouvert la porte. Je lui demande de m'emmener au musée, là où j'aurai dû être avec Namjoon. Elle accepte et va enfiler sa veste et prendre son sac à main. On marche tranquillement et quand on arrive à l'accueil je tend en tremblant les deux places au receptionniste. On prend les dépliants explicatifs et on commence la visite. C'est très intéressant, tellement que j'en oublie mon problème principal. A la fin de la visite une boutique de "souvenirs" nous attend. J'y entre et trouve une représentation miniature du tableau que j'ai préféré. Je la prend et l'achète en me disant que je la mettrai dans ma chambre.

Quelques jours plus tard.

Je n'ai toujours pas de nouvelles de Namjoon. Ça fait maintenant cinq jours que je tente de l'oublier en me disant qu'il a joué avec moi et n'a jamais voulu de moi en tant que petit ami.
Ce matin la télé est allumée sur une émission musicale accueillant Namjoon. Je la regarde vaguement jusqu'à voir apparaître un jeune homme que je connais. Jimin. Mon meilleur ami et allié de toujours. Je reste coi en le voyant embrasser mon "ex". Les larmes m'en coulent et mes céréales tombent au sol éclatant le bol pleins. Je court mettre mes chaussures et me dirige vers la maison de mon soi disant meilleur ami. Il m'a bien parlé de son petit ami, occupé mais présent pour lui, le couvrant de cadeaux et d'attentions plus mignonnes les unes que les autres. Il ne m'a jamais dit qui c'était. Maintenant je le sais. J'ai mal au coeur je ne pensai pas Namjoon capable de me faire autant de mal. Il m'a carrement pris pour un vide couille. Ça fait huit mois que je le connais et six qu'on couchait ensemble. Avec Jimin... ça faisait déjà quatre mois. Donc en gros il avait peur de me dire non en sachant que je l'aime et ... toutes ces fois où il a refusé d'être avec moi, de faire une sortie avec moi et toutes les fois ou "producteur" est revenu à la charge ce n'était que Jimin.

J'arrive devant la porte et entre sans frapper. Je vais dans sa chambre et commence à arracher toutes les photos de nous deux en pleurant. Je les découpe en mille morceaux et garde juste nos têtes heureuses. Je défait son lit et balance ses cours au sol. Je crie de toutes mes forces et son père débarque. Il me fait me calmer et me demande ce qu'il se passe et pour quoi je suis ici. Je débite tout en sanglotant bruyamment et serrant fort ... la même peluche que la mienne. Son père m'apprend que Jimin ne savait rien de tout ça et que Namjoon n'a jamais rien dit. Il me confirme même que Namjoon a emmené Jimin au parc d'attraction le jour où nous devions aller au musée.

Salut papa ! Je suis rent- YOONGI ?! Mais tu fais quoi ici qu'est ce qu'il t'arrive ?
Dégage je veux pas te voir ...
Bah pourquoi ?

Je vois Namjoon arriver derrière lui et paniquer en me voyant. Je me lève et vais le gifler et le frapper violemment en lui hurlant tout ce que j'ai sûr le coeur. Il le prend mal et attrape un vase à côté. Je le vois pas arriver sur ma tête et m'ecroule, sonné.

Lorsque je me réveille je suis dans un lit. Lit d'hôpital. Je me rappelle de tout et personne n'est là à côté de moi. Je pleure en attendant quelques heures où personne ne vient. Je pleure encore jusqu'à l'arrivée de l'infirmière. Elle met ses medicaments dans ma perfusion et moi j'en profite pour lui dérober discrètement ses clés.

Dans la nuit je me lève et repère la salle de matériel médical. J'ai eu le temps d'écrire des lettres pour tous avant tout ca. J'entre et vois de suite une rangée de barquettes de scalpel. Trop tard. J'en prend deux, les déballe, et me les plante dans la jambe je remonte tout le long en gémissant de douleur. C'est horrible. Puis je fais pareil à mes bras et finit sur mon ventre. Je tombe sous l'effet de la douleur et me sent partir en sanglotant et ayant toujours ma peluche, arrivée je ne sais comment, dans mes bras. Elle est rouge de sang au lieu d'être grise.

Recueil OS KpopWhere stories live. Discover now