30-✔

16.8K 794 4
                                    

Point de vue de Kate

« Je trouverais ce maître chanteur », cette phrase est devenue mon mantra, celui que je me répète tous les matins au réveil. J'ai réussi à partir, je peux donc trouver cette pourriture. Je me douche, m'habille et descends me préparer un petit déjeuner avant d'aller m'installer sur la terrasse pour manger où une surprise m'attend.

- Tu nous expliques. Dit Jack.

Je souris contente de les voir, malgré ce qu'il s'est passé ils sont là même si je me doute qu'ils sont là à cause de lui.

- Je ne l'ai jamais aimé !

- Tu vas vraiment laisser cette conne devenir notre Luna ? Dit Nick.

- Il peut bien faire ce qu'il veut où il veut quand il veut et avec qui il veut !

- Mais c'est Mary Douglas ! Dit Jack.

Pause, je bugs, il est avec la cousine de cette salope, de Ruby, celle qui a failli me tuer. Ce doit être elle ! Elle doit sans doute vouloir se venger de celui qui a tuer sa cousine. Stop aux suppositions ! Je ne dois pas mettre la charrue avant les bœufs, il y a tellement d'ennemie que je ne peux pas me permettre d'aller trop vite, il doit y avoir quelques choses de plus gros dans cette affaire, j'ai besoin d'aide. Je leur parle par le lien que je n'ouvre que pour eux.

« C'est un coup monté, je ne peux pas parler à voix haute, je ne sais pas si on nous observe ».

« Quoi ? » Dit Jack.

« Ce soir, vous passerez chez moi, je serais absente car je dois vérifier quelque chose. Sur ma commode, vous trouverez deux lettres lisez les, vous comprendrez et je vous interdis de lui dire quoi que ce soit ».

« Ok, mais reviendras-tu après cela ? » Demande Nick.

« Non, il est l'Alpha Suprême, il est mon âme sœur, il aurait dû se rendre compte tout seul qu'il y avait anguille sous roche. Mais au lieu de rechercher la source du problème, il a fait comme la dernière fois mais en pire, il m'a frappé, battu. Je le conçois, je ne suis pas toute blanche bien au contraire. Je lui ai montré ce que je ressentais, il aurait dû s'en rendre compte et agir en conséquence au lieu de prendre une autre Luna ! »

« Kate ! » Me supplie Jack !

« Non ! Je reste ici dans ma maison ! Le lien m'oblige à le faire, qu'il se trouve une louve ! »

« Mais il n'aime que toi, tu es sa Luna, la nôtre ! » Dit Jack.

« Dans ce cas pourquoi l'avoir embrassé ? Et si j'en faisais de même ? »

« Tu le fais souffrir, il te déteste pour ça. Tu peux le comprendre, non ! » Dit Nick.

« Je souffre aussi ! Que l'enquête reste discrète, rien ne doit filtrer »

« Très bien Luna » Répondent-ils en chœur.

Je suis de dos depuis le début de la discussion et quand je me retourne, je les vois encore là.

- Vous êtes encore là ? Dis-je en leur lançant un regard de travers et ils partent. Je te trouverais et te ferais subir mille morts, qui que tu sois et quoi que tu sois.

Le soir

Je vais dans un bar pour récolter des infos, je me suis déguisée, je n'allais pas enquête en tant que Kate « âme sœur d'Adrian l'Alpha Suprême ». Je vais voir des mecs qui me fixent depuis que je suis entrée.

- Coucou les gars ! J'ai entendu dire que l'Alpha Suprême c'est fait attaquer !

- Oh oui ! Son âme sœur a été blessé mais ils ne sont plus ensemble. Il va présenter une nouvelle Luna, la cousine de Ruby.

- Ah ouai ?

Ils sont tellement saouls qu'ils répondent à mes questions sans rechigner.

- Pff, oui, oui, mais la personne la plus à plaindre est le frère de Mary qui va mal et est en colère.

Le frère, quel est le lien entre eux ? Il aimait peut-être cette garce et quoi de mieux pour se venger d'Adrian qu'en nous séparant. Je balance l'info que je viens d'avoir aux Bêtas via notre lien et une idée me vient pour les démasquer, je la partage avec eux. Il nous faut des preuves, les gars trouveront ce qu'il faut, j'ai confiance. En revanche, je ne sais pas si je pourrais retourner avec lui. Je ne sais pas je pourrais oublier les coups et les paroles blessantes.

***

Mantra ( Formule sacrée dotée d'un pouvoir spirituel.)

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant