18- ✔

23.5K 1.1K 13
                                    

Point de vue de Kate

Aujourd'hui, je vais retourner en cours et retrouver mes amies que je n'ai pas vu depuis un moment. Je vais me faire embrouiller à cause de mon attitude de « folle dingue » comme le dit Pamela. J'essaie de me lever mais un bras sur ma taille m'en empêche, j'aimerais rester dans ce lit avec lui et sa chaleur. Et dire qu'il y a encore quelque temps je ne voulais pas le voir et maintenant je ne peux plus me passer de lui et de ses caresses. J'enlève sa main avec délicatesse et part me préparer, une jupe bleu foncé courte, un collant noir, un haut noir, ma veste en cuir noir et pour finir des escarpins noirs. Je dépose un baiser sur sa joue et pars me faire un bon petit déjeuner une fois celui-ci prêt, je m'installe sur une des chaises du salon pour déguster mon chef-d'œuvre mais avant que je n'avale quoique ce soit des bras m'enserrent la taille.

- Tu ne veux pas que je te prenne un prof particulier ? Dit-il en m'embrassant la nuque.

- Non je veux aller en cours ! Il grogne mais ne dit rien, je le remercie d'un doux baiser.

***

Ces deux semaines ont fait qu'on s'est beaucoup rapproché. Il est très tactile avec moi sans dépasser les limites, quand je finis mon repas, il me dépose devant le lycée.

- Si tu as besoin de quelque chose ou si tu as un problème des loups de la meute sont ici, ils vont venir se présenter à toi !

- Ok !

Je sors de la voiture sous le regard inquiet d'Adrian, je lui souris avant de partir. Pamela me saute dessus avec un Devon mort de rire derrière elle.

- Tu m'as manqué ! Je te supplie de ne plus faire une bêtise pareille.

- Oui ! On a eu peur quand ton mec est venu nous voir en nous disant de lui dire où tu étais avec ses airs d'Alpha, mais l'important c'est que tu ailles bien.

- Promis !

Ils me sourient. Quand on entre dans le bâtiment des loups garou viennent devant moi.

- Bonjour Luna, si vous avez besoin d'aide nous sommes là ! Ils sont trois, Gary, Steven, Nial tous de mon âge.

- D'accord mais appelez-moi Kate. Ils me sourient et s'en vont.

On est devant la salle le groupe « des populaires » sont là. La mégère me regarde de travers comme à son habitude mais il est plus insistant maintenant que je suis l'âme sœur de l'Alpha Suprême.

- Alors l'humaine t'es revenue tu ne nous as pas manquée ! Dit Stella.

Carl lui un des populaires humains ne fais que me regarder. Stella étant proche de moi je fais sortir les griffes de ma main droite et soulève mon menton.

-Parle correctement Stella ou je te refais ta gueule déjà refaite.

Le professeur arrive et les autres entrent toujours choqués, c'est tellement drôle de voir leurs têtes. Trois heures de cours plus tard nous partons pour le réfectoire. On commence manger, parlons, évitant « le sujet ». Je vois Stella qui fais tomber le plateau d'une seconde. Cette fille a vraiment besoin d'une remise à niveau. Je ne vous ai pas dit mais nous les loups suprêmes avons des pouvoirs, Adrian la vitesse et contrôle la nature et moi vitesse et contrôle des éléments quand nos enfants prendront la relève nous ne garderons que notre force d'Alpha Suprême. Je lève ma main et le plateau de Stella se renverse sur elle, déjà qu'elle portait peu de vêtements en contraste avec la tonne de maquillage. Le tout donne un bon mélange. Je me lève et pars vers la fille.

- Va te changer, tu trouveras un plateau à la table de tes amies. Stella, Stella, Stella, j'ai beau te dire que dans ce lycée ton groupe et toi êtes comme tout le monde, tu continues à te croire supérieure.

Fin de la journée.

Je vois Adrian adossé à sa voiture et vais à lui.

- Alors ta journée ?

- Super !

Il me sourit, je suis sûr qu'il sait ce qu'il s'est passé. Il m'a emmené dîner dans la grotte qui se trouve à trente minutes du village c'était juste magnifique, lumineux et paisible, nous avons passés un bon moment et décidé de rester dormir ici, nos corps ont une température élevé grâce à nos loups, et la grotte est bien protégée. Je m'endors dans ses bras, heureuse de ma journée et de la soirée avec lui.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant