12-✔

24.7K 1.2K 40
                                    

Point de vue de Kate

Le lendemain je me réveille et me prépare en vitesse, une fois prête, je pars m'asseoir sur le canapé ne sachant quoi faire je récupère la télécommande pour faire passer le temps, je vois Nick venir s'asseoir à côté de moi. Le silence règne toujours autour de nous avant qu'il ne se décide à le combler.

-Tu ne manges pas ?

-Non, je danse la salsa.

Non !

J'espère que c'est clair et qu'il va me laisser tranquille.

-La grève de la faim, joli.

Je ne dis plus rien et continue de regarder la télé, Adrian entre dans le salon il avait les yeux cerné et rouge mais il reste sexy. Et Nick disparaît comme par magie.

-Tu vas manger sinon je te fais manger de force !

Il n'est plus sexy.

-Laisse-moi réfléchir. Non !

Mon plus beau sourire accompagne ma réponse.

- TU VAS ALLER MANGER, MERDE. JE SUIS FATIGUE TU AS 17 ANS MAIS TU TE COMPORTES COMME UNE GOSSE. TU CROIS QUE JE VOULAIS D'UNE GAMINE IMMATURE COMME AME SŒUR NON, C'EST LA DEESSE QUI A CHOISI. Dit-il fou de rage. Il s'approche de moi. Il est près, trop près même.

-Tu vas rester ici que tu le veuilles ou non.

On verra b... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'il m'encercle le cou de sa main droite, Il serre si fort qu'une larme m'échappe il enlevé de sa main et me regarde horrifié et il regard sa main sur mon cou chauffé. Pas besoin d'être devin pour savoir que plus tard j'aurai le cou marqué.

-Je... voulais pas... je... suis...

-La ferme !

-Je ... voulais pas, je...

Les deux bêtas entrent dans le salon. Ils me regardent et voient mon cou et leurs yeux sortent de leurs orbites.

- Je... t...

Ne t'inquiète pas quand je vais partir et tu trouveras une autre fille à maltraiter. Dis-je calmement.

Je voulais pas faire ça, Je t'aime tu comprends, c'est mon loup qui... Avait le... contrôle. Me dit-il la tristesse transperçant ses magnifiques yeux. Je me sens mal pendant quelques instants mais je reprends vite mes esprits.

-Si tu le voulais, au fond de toi. Une larme roule sur sa joue.

-Je t'ai dit que non. Rugit-il

-Pars, je ne veux pas te voir, et cette marque que tu m'as gentiment faite est magnifique. Dis-je en voyant mon reflet. Il part en claquant la porte.

-Tu sais qu'il ne voulait pas. Il a perdu le contrôle de son loup. Dit Jack.

-Ouais bien sûr ! Je secoue la tête dépitée, ils ne peuvent pas me laisse respirer.

-Tu le provoques tout le temps en sachant que c'est un loup dominant. Tu le rends triste, tu le mets en colère volontairement tu pensais qu'il réagirait comment ? Me dit-il.

Je sais qu'on souffrira quand je partirais car le lien s'intensifie. Je me lève et part en courant dehors. Je suis fatigué de tout ça. Je cours pendant dix minutes, il doit être au courant que je suis dans la forêt.

Je les sème, mais je tombe sur des Loups pas très gentil même pas du tout du tout gentil, vu la façon qu'ils ont de me regarder. Sans même la voir venir, ils m'attaquent tous en même temps. Je pense que ce sont des loups solitaires, ça fait mal. Le premier me mord le flanc droit mais je lui réponds en lui mordant le cou ce qui le fait couiner, son cou saigne énormément mais je n'ai pas de répit. Le second me griffe le cou et le dernier s'attaque une nouvelle fois sur celui-ci avec ses crocs pointus qui me transpercent la gorge. Un grand loup noir aux yeux rouge saute sur celui qui s'attaque à mon cou pour qu'il me lâche et se place devant celui-ci pour se mettre entre nous deux. Les Bêtas se mettent de chaque côté de mon corps sanguinolant je n'ai plus de force et je tombe au sol. En 3 minutes enfin je crois il les a tous tués.... Pour moi.

Il se retransforme en humain, vient vers moi et me porte dans ses bras forts et chauds où je m'évanoui mais je l'entends me dire « Je t'aime et tu es mienne pour toujours ».

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant