29 - ✔

15.9K 810 4
                                    

Point de vue de Kate

Je me réveille et vois ma mère qui me passe une éponge sur le visage. Elle a un sourire triste.

- Laisse-moi tranquille.

- Ma chérie tu ne ressembles à rien, tu es affaiblie et blessée.

Je la repousse c'est ma mère mais je dois partir. Les enfants sont en danger avec ma présence ici. Ma mère s'en va remplacée par Adrian, son le visage est déformé par le dégout.

- Dégage d'ici !

Je le regarde et je vois toute la haine qu'il a pour moi. Je supporte pas de voir ces émotions ; je ne le supporterais jamais.

- Pars d'ici !

J'essaie de me lever mais je tombe à cause de la fatigue et la tristesse qui emplit mon cœur. Je recommence et tient sur mes jambes, je passe devant lui et sors quand j'arrive dans le salon les bêtas sont là mais ils ne me regardent pas. Mes parents m'observent, je commence à partir mais une voix m'interpelle.

- Si tu passes cette porte ne reviens jamais ! Une autre louve prendra ta place de Luna.

- Au revoir.

Je sors et entends du bruit dans la maison. Je marche pour sortir du village, je vois des gens du me regardent de travers et les enfants qui me regardent tristement. Je me rassure en me disant que je fais cela pour eux. Je suis arrivée à la cabane qui n'ai pas loin de chez moi.

Le lendemain matin

J'ai fini de nettoyer la cabane et pars faire quelques courses discrètement sur la route je repense à tout ce qui m'arrive dans la vie.

Lundi

J'arrive au lycée les gens me regardent mais je n'y fais pas attention. Mes amis viennent à moi et me prennent dans leurs bras, j'ai envie de pleurer mais ne le fais pas.

- Que t'arrive-t-il ?

- Je ne peux pas en parler.

- Tu peux nous en parler tu le sais.

- C'est impossible.

Nous partons à nos casiers, en ouvrant le mien un autre papier tombe à mes pieds.

« C'est très bien, ne t'approche plus de lui et du village, sinon tu sais ce qu'il se passera.

Une nouvelle Luna, Oh ma pauvre ! »

Quand je saurais qui tu es je te promets de te faire vivre un enfer. Pensais-je. Je range la feuille et pars en cours. À la fin de la journée mes envies de meurtre sont toujours là, je salus mes amies et pars chez moi.

Nous sommes vendredi et ma semaine a été horrible. Il me manque. Je n'ai pas encore trouvé la personne qui me fait chanter. Je n'en ai pas parlé à ma famille, juste à mes amis. Je suis à la cabane et il est 22h.

Sms de Pamela

« Il va présenter une nouvelle Luna, vendredi prochain »

Je me mets à pleurer. J'ai tellement mal, je me transforme et cours le vite possible pour oublier. Ma louve hurle sa colère, sa tristesse à la lune et à qui veut l'entendre mais surtout à lui. Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retrouver ici devant chez lui, je pense que c'est ma louve m'a conduit à la seule personne qui pourrait apaiser notre cœur, mais ce que je vois me détruit encore plus, il est en train de racler les amygdales de celle qui sera sans doute la future Luna. Il se détache d'elle et regarde partout mais je pars avant qu'il ne me remarque, j'ai mal. Déesse aidez-moi.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant