21-✔

21.9K 1K 45
                                    

Point de vue de Kate

J'ai mal dormi, je me sens mal, j'ai une boule dans mon ventre. Je voulais vraiment faire un effort accepter ma destinée mais il a fallu qu'il ne me fasse pas confiance. C'est vrai que notre relation a mal commencée mais je lui demandais juste de me faire confiance. Je vais prendre ma douche pour détendre mon corps extrêmement tendu depuis hier, puis-je m'habille d'un jean, un t-shirt blanc et une veste en jean fleuri accompagnée de ma paire de chaussures blanches.

Je pars vers la cuisine pour me préparer un petit déjeuner et reprendre des forces pour cette journée à la dernière marche ce que je vois me glace le sang. Il est là, assis par terre se tenant la tête quand il lève la tête ses yeux sont rouge, son loup a pris le contrôle, mais au fond de ses yeux l'humain est toujours présent, je ne fais pas plus attention à lui, je me fais violence parce que ma louve, elle voudrait prendre son loup dans ses bras, je cours presque dans la cuisine pour ne pas changer d'avis.

-Parle lui ! Me dit Nick quand j'entre dans la cuisine.

- Attend que je réfléchisse... Non ! Pas envie.

- Gamine.

- M'en fou. Dis-je à Jack.

- Kate je sais qu'il a fait le con mais il t'....

- Ne me coupe pas l'appétit, j'ai mal dormi, je dois manger !

Il secoue la tête mais ne dit rien tant mieux. Si on ne peut plus manger tranquillement, Adrian rentre dans la pièce les yeux toujours rouges.

- Kate. Dit Adrian.

- Ne me parle pas. La salope va en cours.

- Je... Je ne voulais pas te dire ça.

Très drôle, il n'avait qu'une chose à faire venir me voir ou demander à mes gardes du corps. Mais il a choisi de les croire et amener une dinde chez NOUS dans NOTRE maison. Rien ne pourra se construire entre nous si on ne se fait pas confiance et surtout si on se fait souffrir quotidiennement. J'ai l'air indifférente mais ce qu'il a fait me fait mal, ce qu'il a dit m'a blessé, coup pour coup. Chacun veut faire du mal à l'autre ?

Il m'attrape par le cou me disant avec haine.

- Ta gueule ! Tu n'es pas totalement un ange, tu te rappelles ce que t'as fait au début ?

- ADRIAN ! Crie son premier Bêta.

Il regarde sa main et l'enlève comme s'il s'était brûlé. Je sais qu'il ressent mes émotions alors je le laisse faire.

- Je t'ai demandé pardon, j'ai passée beaucoup de temps avec toi pour qu'on se rapproche.

- Kate. Dit-il dans un murmure.

- Non, je vais en cours et ne t'inquiète pas je ne viendrai plus dans ton bureau.

Je n'ai plus faim. Je pars me préparer, quand je suis prête à sortir je regarde dans le salon il était assis avec un verre de vodka. Il me regarde avec ses yeux rouges et un air profondément triste.

Point de vue d'Adrian

J'ai mal. J'aurais dû la croire. Je l'aime tellement. Elle part en cours, quand j'aurais attrapé ces salauds ils souffriront.

Plus tard dans la journée.

- Mec, les gars du lycée m'ont dit que Kate a fait un massacre là-bas. Dit Jack.

- Quoi ? Pourquoi ? Elle va bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Elle va bien, elle s'est juste occupé des trois louves et de l'humain.

Je souris, mais j'aurais aimé que ce soit moi. Je ne sais pas comment me faire pardonner de ce que je lui ai fait et dit.

- Il ne te reste plus qu'à te faire pardonner. Dit Nick.

- Je sais.

***

Elle rentre à vingt-deux heures, elle m'a tellement manqué mais le plus dur c'est de la voir m'ignorer, comme si pour elle je n'existais pas. Je ne peux pas supporter ça. J'en ai marre, je suis l'Alpha Suprême.

Elle est dans sa chambre, je la rejoins, elle est dos à moi face à la fenêtre, je me place derrière elle en mettant mes mains sur sa taille, elle frisonne légèrement sans pour autant se retourner.

- Adrian sort de ma chambre, je suis épuisée.

Elle le dit tellement doucement que j'ai presque l'impression de l'avoir imaginé. Je ne ferais pas ce qu'elle veut, je suis un Alpha, un dominant, son loup. J'affermi ma prise sur ses hanches et pose ma tête dans son cou. Elle sent bon la fraise.

- Adrian, je suis fatiguée j'aimerais dormir.

- Tu me manques Kate pardonne-moi.

Un frisson parcourt son corps, je lui fais de l'effet, je suis fier de moi. Elle ne dit rien.

- Je sais que j'ai merdé, mais n'oublie pas que tu es la seule et unique.

Je la retourne et l'embrasse, elle répond à mon baisé comme-ci c'était une nécessité, je bande comme un fou, je frotte à elle, lui fait ressentir ma virilité d'Alpha. Je nous installe sur le lit et continue à l'embrasser amoureusement avant que celui-ci ne devienne plus passionné, fougueux. Elle enroule ses mains autour de ma nuque pour m'attirer plus près d'elle, je ne me fais pas prier et pose mes lèvres sur son cou que je lèche et suce, je lui fais des suçons, elle gémit, j'adore. Je l'embrasse à nouveau pour faire durer le plaisir, je passe ma main sous son t-shirt pour remonter jusqu'à son sein droit pour le titiller en le pinçant de mon pouce et mon index sans oublier de sucer l'autre la faisant gémir, je bande encore plus je suis serré dans mon jean. Je descends plus bas tout en lui enlevant son jean ne la laissant qu'en sous-vêtements....

-Tu m'appartiens Kate.

-Adrian part s'il te plaît. Dit-elle haletante, je la serre encore plus. S'il te plaît....

Je la relâche à contre cœur. Elle est tellement belle, ses lèvres sont gonflées par mes assauts. Elle est bandante, sexy, sa respiration saccadée tout comme la mienne.

-Je t'aime.

Elle ne répond pas, je suis triste qu'elle ne me réponde pas mais ses yeux brillants et ce qu'elle me fait ressentir par le lien me donnent espoir. Je sors avec un seul objectif me pardonner, parce que je l'aime.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant