16- ✔

23.1K 1.2K 37
                                    

Point de vue de Kate

Deux semaines après.

Ils m'ont bien eu, pendant ses quelques jours passés ici avec eux je pensais avoir des alliés sans leurs dire pourquoi je suis ici, je ne suis trompé sur toute la ligne. Comment ont-ils su ? Le lien n'était même pas officialisé. Je me suis faite berner comme une conne, comment j'ai fait pour ne pas voir ce qu'ils prévoient. Maintenant je suis là.

Je ne sais pas où je suis, tout s'est passé tellement vite, affaibli par la distance du lien, j'ai subi mon enlèvement. Je suis dans une salle insalubre, attaché grâce à des menottes le corps endolori par les coups reçu. Mais j'ai ma petite idée sur ce qu'ils veulent, enfin qui ils veulent atteindre. Des ennemis de l'Alpha, mon Alpha euh....

Vengeance ? Le pire du roi des loups ? Je ne serai pas sa faiblesse pas du tout au contraire quand il va être dans le coin ma louve va le sentir et refaire surface. Et lui va les tuer. << Adrian >> son nom se répète plusieurs fois dans mon esprit.

Mais là, avec la distance et le fait que je n'ai pas encore accepté le lien. C'est difficile et j'ai plus de force pour essayer de créer ce lien.

Quelqu'un rentre dans la pièce et on allume la lumière, la lumière m'agresse les yeux, j'ai mal. Eux qui n'ont pas eu affaire à cette luminosité depuis un moment.

Alors la belle au bois dormant... Je le coupe

Ta gueule, Je sais que vous voulez avoir l'autre con. Il me donner un coup de poing dans le ventre, mais je reste neutre. C'est douloureux.

-Pas bête pour une personne qui laisse son âme sœur. Dit-il en me donnant un autre coup.

-Ha-ha-ha, vous allez souffrir !

Elle rigole mais ce que tu ignore, on va le tuer grâce à toi.

Un con comme lui entre avec un tel et me prend en photo je souris, Bah quoi c'est quoi une photo sans sourire. Psychopathe.... Non pas du tout ! Je sais que j'ai merdé mais quand tout ça sera fini.... Je me ferai pardonner.

Oui parce que la déesse aurait pu me donner une âme sœur pitoyable mais non c'est un homme bon et intelligent et super beau. Oui j'ai de la chance et j'ai fait n'importe quoi. J'ai remarqué que pendant ses deux semaines il m'avait vraiment manqué. J'ai des sentiments pour lui, à chaque fois que je pensais à lui mon cœur bâtait vite, très vite même. C'est au-delà du lien, je crois que je l'aime et là je ressens des sentiments qui ne sont pas les miens.

Point de vue d'Adrian

Je suis dans mon bureau quand Jack et Nick entrent. Jack me donne une enveloppe, quand je l'ouvre mon cœur se glace et après je ressens des sentiments qui ne sont pas les miens de la tristesse et de la colère. C'est elle ! Elle a accepté le lien mais cette photo m'empêche de sourire. Je suis heureux malgré qu'elle ne soit pas là, elle a accepté le lien. Je leur montre la photo ils grognent c'est leur Luna ils sont en colère.

-Il faut la retrouver. Dit Jack.

-Absolument ! Confirme Nick

Je leur souris, je regarde encore la photo sur laquelle elle me souri pour nous montrer qu'elle est courageuse. Je vais te retrouver.

Point de vue de Kate

Le lendemain matin

Hier ils sont venus, un m'a coupé avec un couteau au niveau de la cuisse quelques secondes plus tard plus rien et oui je guéri vite moi comme Adrian. Je leur souris et ils me frappent sur tout le corps ça fait horriblement mal mais je reste neutre. Je ne suis pas faible. Ils sortent quand ils voient que je ne cille pas.

( 3 jours)

Ils ne me donnent rien à manger ou à boire mais le métabolisme de mon loup me fait tenir. Je ressens depuis hier des émotions qui sont pas les miennes mais les siennes sa détermination, sa colère, sa tristesse et son amour. Waouh ! Je suis heureuse.

Plus tard la porte s'ouvre en grand.

- On a de la visite. Imprévue. Dit le con. Je sourie et lui aussi.

-Je sais que ton chéri est énervé contre nous. Il va nous le faire payer voir même nous tuer mais je vais m'occuper de toi.

Il me plante un couteau dans le ventre et me donne des coups, je commence à retrouver mes forces mais il trace une ligne sur le côté gauche de mon cou je saigne et là Adrian rentrer en loup et lui saute dessus et le tue du premier coup. Il s'approche de moi je vois la tristesse dans ses yeux de loup, une larme coule sur son museau. Il se transforme, me détache et viens me prendre dans ses bras malgré mes blessures.

Je commence à m'endormir mais il murmure.

-Non ! reste avec moi.

Je le regarde et je vois qu'il souffre mais pour bien me rétablir il faut que je dorme.

-Je t'aime. Me dit-il une larme puis une autre coule

Ça me fait mal de le voir comme ça, me pardonnera-t-il ?

-Pardonne-moi ! Dis-je avant de m'évanouir.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant