3- ✔

37.6K 1.7K 117
                                    

Point de vue de Kate...

Je me réveille, pas très enthousiaste d'aller au lycée. Après avoir pris ma douche, j'enfile un jean beige et un haut bordeaux. Je décide de ne pas trop me maquiller et applique seulement une crème sur mon visage. Je prends mon petit déjeuner, des crêpes que ma mère avait préparés hier avec un peu de pâte à tartiner et un chocolat chaud. Je sors de chez moi et prends ma moto afin d'aller au lycée.

Arrivée à destination, je m'aperçois que tout le monde parle d'Adrian. Je ne sais même pas à quel moment de la journée il va arriver. S'il pouvait ne pas venir. Je rejoins mes amis et Devon m'interroge.

-Ça va, ma puce ?

-Moyennement... En fait, non, je vais bientôt faire une crise de panique.

-Ne t'inquiète pas, cela va bien se passer. Intervient Pamela.

-Tu as raison. Dis-je pas du tout convaincue.

Quelques heures plus tard, je sors de la cafétéria pour m'installer dans la cour car il fait beau. Je m'allonge au sol pour profiter de ce soleil. Mais nous entendons plusieurs chuchotements. Intriguée, je me relève, et aperçois Adrian. Lorsqu'il croise mon regard, ses yeux trahissent à la fois son émerveillement et sa colère.

-C'est l'Alpha Suprême ! S'exclament mes amis.

-Bonjour ! Me salue ce dernier.

-Bonjour !

D'apparence neutre mais je sais qu'il n'a pas encore accepté mon refus le soir du gala.

-Peut-on parler de... Commence-t-il. Je l'interromps avant qu'il n'ait pu finir.

-Je ne crois pas, j'ai cours au revoir.

Je lui tourne le dos, et m'apprête à partir lorsque j'entends un grognement qui s'accentue quand un de mes amis, Nathan, me prend le bras.

-Lâche-la ! Ordonne Adrian.

Nathan étant un loup, il se voit donc obligé d'obéir. Il nous regarde tour à tour, puis ses yeux s'ouvrent en grand.

-Je n'y crois pas...Tu es l'âme-sœur de l'Alpha Suprême ?!

Toutes les personnes présentes autour de nous entendent les propos de Nathan, y compris la bande des populaires.

-Oui, je suis bien son âme-sœur. Sur ces paroles, je m'éloigne de l'attroupement.

Lorsque je pénètre à l'intérieur du bâtiment, je constate que la nouvelle a fait le tour du lycée. Décidément, ici, les gens ne savent pas tenir leur langue. Pour faire passer le temps, j'envoie un sms à ma mère pour la mettre au courant des évènements passés.

« Il est venu au lycée, maman »

« Tu savais qu'il allait le faire, tu l'as ignoré toute la soirée, et il n'est pas venu à la maison pour te laisser du temps, ma puce »

« Mais, maman, je ne veux pas »

« Réfléchis-y ma puce, je dois y aller. Bisou, je t'aime »

« Je t'aime aussi »

Lorsque je relève la tête, je remarque que tous les élèves sont arrivés et me regardent soit avec jalousie, soit avec envie. C'en est trop pour moi.

Stella, qui passe par là, se fait interpeller par Devon.

-Alors, Stella, je t'avais bien dit que Kate est plus belle que toi.

-Une humaine.

Cette louve m'énerve.

-L'humaine vaut mieux que toi, la louve dépravée ! Me défend Pamela.

La cloche sonne. Nous quittons le lycée et arrivés au parking, j'aperçois une voiture rouge garée juste à côté de ma moto. C'est une magnifique Ferrari. Bien sûr, elle appartient à Adrian.

-Il faut qu'on parle. Je jette un coup d'œil à mes amis, et les rassure.

-Vous pouvez y aller. Dès que j'arrive chez moi, je vous envoie un message.

-Ok.

Je les regarde partir, puis monte sur ma moto et enjoins Adrian à me suivre dans un endroit plus discret. Je ne pourrais pas fuir cette discussion. Mieux vaut en finir maintenant. Ma liberté ne tient qu'à un fil, je ne peux pas m'emprisonner avec un loup, l'amour n'est qu'une illusion créée pour et par les fous de ce monde. Arrivés à destination, je prends une grande inspiration.

-Ne passons pas par quatre chemins. Je. Ne. Viens. Pas. Avec. Toi.

-Oh que si, cela fait très longtemps que je te cherche. Maintenant que je t'ai trouvé, je ne peux pas te laisser partir, non.

Ils n'ont que cette phrase dans la bouche.

-Ah oui ? Et que vas-tu faire ? M'enfermer dans ta cave ? Parce que, sache que je ne viendrais pas de mon plein gré. En prononçant ces paroles, je distingue de la colère et... de la tristesse dans ses yeux. Je ne veux faire du mal à personne mais il ne me laisse pas le choix, je me suis renseignée sur lui, c'est bon Alpha. Il devra faire sa vie loin de moi.

-Tu as quelqu'un d'autre dans ta vie, c'est ça ? La jalousie démesurée n'est pas une preuve d'amour. Cela incite juste l'autre à fuir.

-Calme-toi, le loup. Je n'ai personne dans ma vie. Humain ou loup. Sur ce, laisse-moi tranquille. Lui dis-je en enfourchant ma moto.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et démarre. Je pars en haut d'une falaise pour réfléchir à tout ce qu'il vient de se passer. Oh mon dieu, je suis l'âme-sœur de l'Alpha Suprême.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant