1-✔

68.1K 2K 393
                                    

Point de vue de Kate -

Ce matin, je me réveille pour aller au lycée pour ma dernière année, nous sommes mercredi, j'aimerais rester au lit pour éviter d'entendre le discours du proviseur qu'on entend tous les ans mais je n'ai pas le choix avec mes parents.

Je soupire avant d'essayer de sortir du lit, tâche extrêmement difficile pour moi.

Ma mère est pédiatre, elle n'est pas à la maison. Quant à mon père, il est businessman. Même s'ils ne sont pas là, ils sauront par je ne sais quel moyen que je ne suis pas allée à la réunion de rentrée.

J'ai deux frères et une sœur, mon premier grand frère est médecin, mon second fait des études de droit afin de devenir avocat et ma sœur fait médecine. En ce qui me concerne, je suis en terminale scientifique et je vais m'orienter soit médecine soit de la recherche scientifique.

Je me lève enfin, me douche, enfile mes vêtements, un short blanc accompagné d'un sweet violet et mes baskets noirs, je pars dans la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. Une fois mon ventre plein, je vais au lycée à pied car je n'habite pas très loin. Je reçois un message de Devon me disant qu'il est déjà là-bas. Il est mon voisin mais je lui ai dit qu'il pouvait y aller, car j'avais décidé de partir un peu plus tard. Il me reste 15 minutes avant le début des cours.

Pamela est également présente aux côtés de Devon, ils se trouvent devant la porte du lycée. Arrivée face au bâtiment, je leur fais un câlin et nous nous dirigeons vers l'amphithéâtre. Notre lycée est assez grand pour en avoir un.

Nous allons nous asseoir au dernier rang. Pour pouvoir discuter tranquillement sachant que nous n'allions pas écouter une énième fois ce discours.

Les sauvages du lycée arrivent. Ce sont les « populaires », il y a des loups, des louves et des humains arrogants. Ils ne nous aiment pas car nous leurs tenons tête.

En attendant le proviseur nous parlons entre nous. J'aperçois Carl, un garçon populaire, qui me regarde avec un sourire charmeur ornant ses lèvres. Mes amies me disent qu'il m'aime bien, mais pas moi, de tout façon je ne veux pas être en couple. Stella, une louve qui lui court après, me regarde de travers. Ce n'est pas son âme-sœur, c'est juste qu'elle voudrait qu'il ne voie qu'elle. La pauvre.

Trois heures après l'attribution des classes et des casiers, nous pouvons quitter l'établissement. Les cours ne reprendront que lundi.

Pour évacuer ses trois heures de torture, je vais aller à la salle de sport, en marchant vers la sortie Je reçois un message de mon père : « Tu viendras au gala de charité de ce vendredi ? Je t'embrasse ». Je lui réponds, puis me tourne vers mes amis.

-Je vais au gala, et vous ?

-Bien sûr !! répondent-ils en cœur.

...

Jeudi soir, je me prépare avec Pamela pour aller en boîte afin de décompresser avant le gala de demain. Je n'aime pas trop ce genre de gala et sorite sauf si c'est pour une œuvre caritative, il y a trop de je suis le plus fort ou le plus riche, je déteste ça.

...

Grave erreur cette sortie car en ce vendredi, un mal de crâne intense se fait ressentir. Afin de penser à autre chose que cette douleur, je vais grignoter quelque chose avant de m'habiller et de ranger tranquillement ma chambre et proposer à Pamela de sortir. Devon, quant à lui, sort avec d'autres amis.

Nous sommes au centre commercial de mon père. Après avoir fait quelques achats, nous allons regarder un film « tous en scène ». J'adore la musique, c'est la troisième fois que je visionne ce film, chaque personne a une voix unique. Le soir venu, nous nous préparons chez moi. Nous sommes très excités d'aller au gala. Une voiture que nous avons réservée arrive. Nous montons et partons en direction du lieu du gala.

Arrivés à destination, nous allons rejoindre nos parents qui discutent ensemble, sourient tout en buvant leur champagne.

-Bonsoir !! Les saluais-je.

-Bonsoir, ma peluche ! Me répond mon père, générant l'hilarité générale. Mon père me surnomme ainsi car il y a un tas de peluches dans ma chambre. Est-ce un crime ?

Nous discutons tranquillement, mais au bout de quelques instants, des chuchotements se font entendre. Le père de Devon prend la parole.

-L'Alpha Suprême est arrivé !

Tout le monde regarde dans sa direction sauf moi. Je jette un coup d'œil à Pamela qui bave sur lui, puis reporte mon attention sur mon téléphone. Je viens de recevoir un message, ce n'est pas parce que Sa Majesté est là que je ne vais pas y répondre.

Quelques minutes plus tard, je le range. Il s'agissait de l'orphelinat. Ils m'ont annoncé qu'un des enfants avait été adopté. J'aide beaucoup les associations qui apportent leur soutien aux enfants, la nature, les animaux... Je suis très engagée. J 'en discuterais plus tard avec mes parents, ils sont trop occupés avec Sa Majesté.

Je pars prendre l'air sur le balcon. Une vue magnifique s'offre à moi, les étoiles brillent de milles feu, l'air est frais et la lune est majestueuse.

-Ma chérie, j'aimerais te présenter quelqu'un. Dit une voix dans mon dos. Je reconnais celle de mon père.

-Bien sûr, papa !

-Regarde-moi ! M'ordonne-t-il avec une voix rauque qui me fait frissonner.

-Non ! Dis-je simplement, il ne me donne pas d'ordre, Majesté ou pas. Un silence s'installe.

-Puis-je rester seule papa ?

-Oui, ma puce, mais laisse-moi au moins te présenter Adrian, l'Alpha Suprême qui habite ici à New York.

-Je suis ravie de vous rencontrer. Dis-je sans croiser son regard, car je sais que si l'on regarde un loup dans les yeux, il se peut que l'on apprenne que l'on est son âme-sœur.

L'alpha utilise son pouvoir sur moi et m'ordonne de le regarder. Prise au piège, je lève la tête. Au moment où nos yeux se croisent, les siens deviennent dorés et il s'exclame.

-Mienne ! Mes parents, seuls témoins de cette scène, écarquillent les yeux.

-Je dois y aller.

C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'extraire de cette situation délicate. Heureusement pour moi, mes parents me laissent quitter le balcon. Durant le reste de la soirée, je sens le regard d'Adrian sur moi. Il me semble avoir aperçu ses mains se crisper lorsqu'un homme s'est approché de moi.

Ce n'est que de l'attirance physique qu'il y a entre nous deux, et nous, les humains, arrivons à gérer cela. Je choisis donc d'ignorer cette attraction qu'il exerce sur moi, même si j'ai conscience qu'au moment où j'aurai commencé à accepter le lien qui nous unit, j'aurai de plus en plus de mal à être loin de lui, mon âme-sœur.

...

Histoire corrigé par FatimaHamza0

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant