14- ✔

23.6K 1.2K 50
                                    

Point de vue de Kate

Ça fait un mois que je suis ici.

Devant les gens on sourit mais dans la maison c'est le froid polaire. Je ne sais même pas pourquoi je fais semblant, je le déteste. Pendant une semaine ma louve et moi c'était un combat intérieur mais j'ai gagné avec pour exemple « du bureau ». Il ne m'a pas laisser sortir de tout le mois soi-disant que j'étais « chiante » n'importe quoi.

Je lui ai proposé d'aller à la fête foraine, parce que je veux un nounours. Il m'a énervé pendant une heure sur ses avertissements mais finalement il a accepté. Je pouvais lire dans ses yeux de la peur refoulé mais je pouvais la voir.

Demain, c'est fête foraine toute la journée.

[Le lendemain ]

On est à la fête foraine. Je cours partout faisant sourire l'Alpha, j'adore venir à la fête foraine, surtout pour le tir à l'arc, la barbapapa et les nounours. Je me souviens de la vraie raison ici, l'heure a sonné, s'il pense que personne n'allait m'aider il a tort. Je connais une personne qui a une dette envers moi je lui ai sauvé la vie. Je parle avec lui en tout innocence (mon ami) pour qu'il ne comprenne pas. Il ne m'avait pas confisqué mon portable mais il peut très bien le craqué. Il avait amené trois loups avec lui.

-Tu passe une bonne journée ? Me demande-t-il.

-Oui une très bonne journée, j'adore la fête foraine, même si j'aurai aimé venir avec mes amis.

Il me lance un regard noir.... Très mignon celui-là.

Trente minutes, un grand boum se fait entendre, ne vous inquiétez pas je ne vais pas risquer de blesser les gens. C'est sa Mercedes qui vient d'exploser. Elle était loin, enfin j'espère. On part vers le parking heureusement il ne me tient plus la main quand il voit sa voiture brûler, je suis un génie.... Non plutôt une folle.... C'est du suicide d'avoir fait ça, déjà c'est sa voiture et en plus je veux m'enfuir. J'ai remarqué une moto qui avait la clé sur le contact. Je cours le plus vite possible pour sauter sur la moto et je démarre à toute vitesse. J'adore la vitesse et j'adore la moto, mais je n'ai pas le temps de profiter de la sensation. Quand il s'aperçoit de ce que je viens de faire il se retourne précipitamment et hurle à la lune et me regarde avec des yeux haineux.

Oups, il faut vite que je parte d'ici, ils se changent tous en loup, son énorme loup noir me fait peur en ce moment, ses yeux reflètent toute sa haine. Jack est un loup marron un peu plus petit qu'Adrian, Nick un loup marron tacheté de blanc même taille que Jack. Ils courent après ma moto mais j'accélère encore plus, ils sont tout près de moi mais je vais essayer de prendre un virage je sais exactement là où je vais mais pas eux, et jouer à cache-cache j'adore ça depuis toute petite c'est mon jeu préféré avec la moto bien sûr et j'avais tout ce qu'il fallait pour fuir.

Point de vue d'Adrian

C'est qui le connard qui l'a aidé à s'enfuir quand je l'attraperais il souffrira avant de mourir. J'ai fait tout... tout pour qu'elle se sente bien dans le village.

Elle pense que le lien c'est juste physique mais c'est plus que ça, dans une relation même avec le lien on partage quelque chose qui va au-delà du physique. Mais têtue comme elle est, elle campe sur ses idées. Je sais que j'ai merdé au village avec Ruby mais quand on a été en boîte c'est la fille qui m'est tombé dessus juste avant qu'elle pointe sa tête.

Mais à quoi bon lui expliquer elle ne m'écoutera pas elle veut juste s'éloigner de moi, ce qu'elle ne comprend pas ou ce qu'elle veut ignorer c'est que maintenant qu'elle est une louve le lien avec notre cohabitation d'un mois n'a fait que se renforcer. Elle va souffrir et me faire souffrir, je ne peux pas vivre sans elle. Sa louve et mon loup vont souffrir. Hormis le fait qu'elle veuille s'éloigner de moi c'est une très belle fille, très gentille surtout avec les autres sauf... moi.

Elle adore les enfants et moi qui en veut beaucoup je suis aux anges. Quand je la vois jouer avec les enfants de la meute... C'est juste merveilleux. C'est une travailleuse elle sera bien s'occuper de la meute. La déesse a bien choisi, elle aide des orphelinats, des associations, participe à la vie de la ville.

Pourquoi refuser un tel lien ? Pourquoi ne m'aime-t-elle pas ? Moi, je l'aime........

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant