22- ✔

21.3K 1K 8
                                    

Point de vue de Kate

La situation devient de plus en plus compliquée que ce soit au village ou le lycée, j'avais dans l'idée d'aller quelques jours mes parents pour m'enfermer dans ma chambre et réfléchir à tout cela mais je ne le ferais pas. Je reste au village. Je suis au réfectoire écoutant mes amis me raconter les dernières nouvelles que j'ai raté. Je pense à ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines.

Flash-back

À la sortie de la cafétéria, je vais vers ses connards. Je m'occupe de Carl en premier, un coup de poing dans sa tronche, quelques coups dans le ventre et je le pousse par terre, je regarde sa bande avec mes yeux rouges.

- Vous avez fait le mauvais choix.

Je me transforme et les trois filles aussi. Elles essaient de se défendre mais je suis dans un état de non-retour. Elles ont contribué à ce froid entre Adrian et moi. Après mon petit moment, je redeviens humaine regardant autour de moi, il y a du sang partout, je ne m'en soucis pas plus et pars du lycée sans un regard pour personne. Même après ce petit moment je me sens toujours vide.

Fin du flash-back.

J'ai beau essayer d'oublier le moment où je l'ai vu dans son bureau mais le sourire qu'il avait me brise toujours le cœur. La douleur est trop forte, j'ai si mal. Je ne sais pas ce que je dois faire, je veux un homme bon. Je sais que l'homme idéale n'existe pas, je voulais juste une personne qui me comprenne, qu'on se complète mais apparemment c'est pas pour aujourd'hui. Je veux un homme qui n'aime que moi et je ne sais pas s'il en est capable. Ses mots blessants se répètent sans arrêt dans mon esprit.

Point de vue d'Adrian

Cela fait quelques semaines qu'elle ne me parle plus. Ça me tue de l'intérieur. Mon loup me lâche chaque jour un peu plus mais je dois rester fort, je ne suis pas l'Alpha Suprême pour rien.

Mes Bêtas me rassurent sur le fait que tout va s'arranger mais elle est de plus en plus distante, de plus en plus froide, j'ai la net impression que chaque jour qui passe je la perds un peu plus. Mon cœur souffre de cette distance savoir qu'elle m'ignore est dure. Quand je la vois jouer et faire les entraînements avec les plus jeunes, une jalousie monte en moi, elle est mienne, ils touchent ma louve même si ce n'est que pour un combat d'entraînement mais mon loup est jaloux de ces contacts.

Je suis dans ma chambre et la douleur est tellement forte que je n'arrive pas à quitter mon lit, je ne veux qu'elle comme louve, comme mère de mes enfants, je veux qu'elle ressente de l'amour pour moi. Une larme roule le long de ma joue. Eh, oui l'Alpha Suprême pleure, cette larme signifie toute la rage que j'ai contre moi-même et ces idiots qui ont osés faire ce mauvais coup, cette larme exprime toute ma tristesse de ne plus l'avoir à mes côtés.

- Mon fils lève-toi et récupère ta femme, parce que oui c'est la tienne ! Me dit mon père.

- Papa...

- Non fils, tu souffres et elle aussi ne l'oublie pas sèche tes larmes et trouve quelque chose pour la récupérer. C'est ton âme.

Il s'en va et moi je m'endors avec le sourire, je vais la récupérer, elle m'apaise quand elle prêt de moi je ne vais pas la laisser m'échapper. Elle est mon âme.

Pas une fois de plus.

Je me réveille et j'ai une idée je vais préparer une fête à la place.

Le soir venu.

J'envoie Jack la convaincre de venir je lui ai envoyé un SMS mais on ne sait jamais.

Trente minutes plus tard la fête a commencé, c'est juste magnifique. Elle est arrivée. Elle est sublime comme toujours, vêtu d'une robe blanche lui arrivant à ses genoux, dévoilant ses magnifiques jambes. Dans la fête, il n'y a que des adultes, je m'approche d'elle par derrière et danse avec elle. Elle sait que c'est moi mais elle ne me rejette pas, je me sens bien.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant