Tout mettre à plat

7.9K 521 108
                                    

(LISE)

On y était. Ce fameux point de non-retour était là, au creux de ma main, elle-même posée sur les fesses fermes et musclées d'Alex. J'ai bien entendu sa respiration se bloquer quand je me suis approchée de lui, puis un soupir franchir ses lèvres quand je nous ai alignés. Comme s'il m'avait secrètement donné son « Go ! »

Je relevai doucement les yeux tout en tirant un peu sur sa cravate pour incliner sa tête vers moi. Ses yeux me fixaient, totalement paniqués. C'était à la fois très drôle et terriblement attendrissant de voir Alexandre Gabriel Miller si peu sûr de lui et ayant abandonné le contrôle à plus petit et en apparence plus fragile que lui. J'avais peur de gâcher cet instant spécial en faisant une "Liserie". Je sentais bien mon corps tenter de m'échapper encore une fois, tant la tension du moment était forte mais un fil ténu me raccrochait contre toute attente à la réalité. A SA réalité. Je ne m'étais pas encore évanouie, ce qui relevait du miracle car en temps normal, j'aurais dû déjà être ailleurs depuis longtemps. Mais je sentais Alex trop fébrile pour le laisser en plan à nouveau. Comme lui m'avait soutenue plus d'une fois, même (et surtout) contre mon gré, je me devais à mon tour d'être son roc.

J'avais bien conscience de toute façon que le temps des aveux et des révélations était venu, que je me devais enfin d'être honnête avec lui et avec moi.
Et aborder les choses qui fâchent.

Je laissai mes mains remonter doucement de ses fesses à sa nuque, griffant légèrement la peau de son dos à travers sa chemise et accrochant finalement mes doigts dans ses cheveux indisciplinés. Ses yeux ne quittaient pas les miens, figés dans l'attente de la suite à venir.

Une légère pression de mes mains rapprocha doucement son visage du mien jusqu'à ce que nos deux fronts ne fassent plus qu'un. Je sentis, plus que je ne vis, le soulagement qui s'empara d'Alex et m'engloba au passage dans sa bulle. Mon courage fit un bond. J'étais enfin prête à lui parler.

- Alex ... Il faut qu'on parle je crois ...

Un grognement puissant stoppa net ma phrase et Alex décolla nos visages, à peine mais suffisamment pour que je puisse constater que la panique avait totalement disparu de son regard pour être remplacée par une autre émotion tout aussi distincte. Ses mains se posèrent avec autorité et assurance sur mes joues, m'empêchant toute fuite ou dérobade et son bassin se moula au mien dans un mouvement possessif et sans équivoque.

- Pas maintenant Lise !

- Alex ....

- Non Lise !

Son ton était sans appel et moi complètement déroutée. A un autre moment, je me serait sûrement emportée, lui balançant une réplique acerbe et bien sentie. Mais bizarrement, là, non. J'étais devenue muette. Sentant très probablement mon incompréhension grandir et le truc lui échapper, Alex frotta doucement nos nez, les yeux fermés, avant de reprendre, après une très très longue inspiration   

- Ecoute Lise ...

Oh merde, sa voix ... Elle avait baissé d'une bonne tessiture, gagné en rondeur et en gravité, et suintait maintenant la luxure comme lui seul savait faire. Elle s'était Barry Whitisée et mon corps réagit immédiatement en conséquence. Si tant est que cela fut possible, je me collai encore un peu plus à lui, incandescente et frémissante.

Nouveau silence avant expiration

- Je t'aime mais ...

OK ... HEIN ? QUOI ? Mais quoi, "MAIS" ????????

Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions car ses mains puissantes se refermèrent sur mes fesses parfaitement ravies de la tournure que prenaient les choses, faisant pulser frénétiquement chacune de mes cellules nerveuses.

Puissance 1 000 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant