Tel est pris ...

10.2K 1K 103
                                    

(LISE)

Je dois être perdue dans mes pensées depuis un moment car le chauffeur finit par se retourner pour me dire que nous sommes arrivés, et descend pour m'ouvrir la portière. Ca y  est, c'est maintenant que tout va se jouer, il faut pas que je me dégonfle.

Je sors de la voiture en tentant d'avoir un minimum de classe mais savoir que je ne porte aucun sous-vêtement ne m'aide pas des masses.

A peine la tête dehors, je vois des flashs qui crépitent de partout et des « mademoiselle ? » mademoiselle ? » « qui êtes vous ? » « une photo ! » qui fusent de tous les côtés.

Le salaud. Il m'a jetée dans la fosse aux lions. Et seule en plus !

Mon dieu que ce tapis rouge est long, j'ai tellement peur de me prendre les pieds dans cette robe de malheur. J'essaye de ne pas y penser sinon je suis sûre que ça va arriver.
Le karma est farceur.

Il va me le payer. Et cher. Alex Miller le célibataire que toute culotte de moins de 50 ans s'arrache, va se mordre les doigts de m'avoir invitée !

Une fois à l'intérieur du magnifique hôtel particulier, je me laisse guider par un majordome vers le lieu de la réception. Il me laisse à l'entrée de la salle de bal et je vois de bien trop nombreuses têtes se retourner vers moi.
Les femmes passent très rapidement de l'admiration à la jalousie pure et mauvaise, les hommes de l'admiration au désir et à la concupiscence. Que c'est gênant ! Et dire qu'il y a encore 48 heures, j'étais une jeune femme invisible à la vie tranquille et sans remous.

Je viens de le localiser près du bar, entouré d'une véritable cour de perruches littéralement montées sur ressort.
Je n'en demandais pas tant !
Faut pas que je me loupe maintenant, c'est ma grande scène du 2 !!! Je m'avance tranquillement vers le groupe. Il ne m'a toujours pas vue, mais les poules se détournent une par une de leur coq pour me découper mentalement en rondelles.

Dieu du Courage, ne m'abandonne surtout pas maintenant !

Il se retourne à son tour et reste scotché suffisamment de temps pour que j'agisse.
Je pose alors ma main sur sa joue, tourne sa tête légèrement vers moi pour être dans le meilleur axe possible, et lui roule une pelle dont il se souviendra jusqu'à la fin de ses jours.

Les dindes frisent l'apoplexie.

Et maintenant le coup de grâce ...
- Bonsoir chéri, désolée pour mon retard, ta mère ne voulait plus me laisser partir...

Je me retourne alors vers la basse cour au grand complet et leur envoie mon plus beau sourire
- Mesdames, enchantée !

Triple Axel. Uppercut du droit. Ippon

Lise : 1
Alex ce bâtard qui mérite de crever dans d'atroces souffrances : 0

Mais il est fort, très fort. Trop fort.

Il m'attrape par la taille pour me repositionner face à lui et m'attire sauvagement contre son torse. Il se penche alors pour murmurer à mon oreille, la main posée sur ma nuque

- Bravo Lise, vous m'avez eu.
Mais j'espère que vous avez conscience que vous venez purement et simplement de me déclarer la guerre.

Il me regarde avec un sourire qui ne laisse aucune place au doute, il veut me dévorer toute crue. Et replonge aussitôt sa langue dans ma bouche sans que je puisse lui opposer la moindre résistance.

1 partout, la balle au centre

Je suis pas sûre d'être de taille finalement pour ce qui va suivre.

Puissance 1 000 (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant