Chapitre 3 : Fear

265 11 8
                                    

Je sais que ça fait treééés longtemps que j'aurais dû posté ce chapitre, mais j'ai vraiment été débordée. Je vais essayer de prendre de l'avance dans l'histoire pour pouvoir mettre à jour plus rapidement. Il faut aussi que je m'occupe de la version anglais, mais comme c'est très long à faire ne promets rien pour tout de suite (Mais je n'abandonne pas!). En tout cas désolé pour l'attente♡.

Comme le suggère le titre, un chapitre assez angst et H/C (no surtout dans ce rayon) mais avec quand même et beaucoup de Sokeefe. Toutefois, âmes sensibles s'abstenir! Il m'est venue en écoutant Fears de The Script. J'espère que malgré tout, il vous plaieras.

Partie en anglais mise à jour en deuxième partie.


Pov Keefe

Il agonisait. Son sang le brûlait de l'intérieur. À la place de son coeur, une plaie béante. Il était étendu sur le sable, tous ses os brisé. Elle était à seulement deux mètres. On ne pouvait pas bougé. Il fallait qu'il bouge, sinon ils la tueraient. Il distinguait leurs manteaux noirs à travers le brouillard rouge qui obscursissait sa vue. Elle était si près, il lui suffirait de lancer une étoile gobeline pour la libérer. Mais il ne pouvait pas bougé. Le brouillard s'obscursissait, sa vision se résumait à une tâche doré entouré d'ombres noires. Un éclairargenté, un cri, puis plus rien. Plus rien sauf la douleur, les  qui se liquefient, la lave dans ses veines et le trou suintant dans sa poitrine.

-"Non! Ne la touchez pas! Non Foster! Lachez-là! Noooon! Ahhhh! Foster!"

-"Tu n'es qu'un  bon à rien! Incapable de la sauver! Bon à rien! Idiot!"

-"Tout est de ta faute, j'aurais préféré ne jamais te rencontrer! Traître! C'est de t'a faute!  Regarde moi mourir! Tout est de ta faute! Je te hais! Ahhhhh!"

La vue lui revint en même temps que sa vie s'en allait. Il parvint à se tirer vers son corps inerte. Plus de pouls. Déjà si froide. Et le sang. Tellement de sang. Il avait beau compressé la plaie, le sang voulait toujours, son visage s'y reflétant comme un jumeau maléfique. Les Invisibles avaient disparus. Le paysage pris alors une teinte rouge sang et se distordi, le laissant seul dans un unvers rouge sang avec sa Sophie, si pâle.

-"Noooooooooon! Sophiiie! Je t'en supplie, non ne meurs pas! Ne me laisse pas je t'en prie, ne m'abandonne pas! Non, non,non. Tout est de ma faute, je suis désolé, je ne te laisserais plus. Je te le promet! Non, Sophie, ne me laisse pas, non"

-"Il est trop tard, même pas capable de sauver ton amour! Incapable! Et tu te demandes encore pourquoi ta mère t'as abandonné, moins que rien?! Tu ne vaux rien, tu l'as prouvé encore une fois! Quel malheur, quand ils vont apprendre la nouvelle! Leur Colibri est mort, personne ne sauvera ce monde! Coment vont-ils réagir en te voyant, toi, meurtrier, traître!"

Il se retourna vers la voix, son père s'extrayait de la masse en mouvement le fusillant du regard, un regard rouge sang, rouge comme le sang sur ses mains.

-"Non! Je t'en supplie aide-la! Il faut l'ammener à Elwin! Je t'en supplie, sauve-la! Je te donnerais n'importe quoi en échange! Prends ma vie à la place de la sienne! Je vous en supplie ne me l'enlever pas! Je préfère mourir que vivre dans elle!"

-"Ai-je l'air d'être la mort?! Que veux-tu que je fasse?! Je n'y peut rien! Seul toi pouvait la sauver et tu as lamentablement échoué! Imbécile! Vis, maintenant! Et souffre! Brisé toi et débarrasse nous de ta présence lamentable! Minable!"

Son père disparut, s'enfonçant dans le chaos, ne laissant que l'écho de ses paroles qui se répétait encore et encore...

-"Je suis désolé Sophie. Je suis désolé. Pardone moi, mon amour. Pardonne moi. Je te promets que je les sauverais. Je ferais ce que tu aurais fait. Je ne les laisserais pas tout détruire. Je te le jure. Mais pitié, laisse moi te rejoindre. Je ne survivrais pas sans toi, mon amour. Je t'en supplie, pardonne moi. Laisse moi te rejoindre, où que tu sois maintenant, laisse moi t'y rejoindre. Je t'aime, je t'aime. Quand j'en aurais finit avec cette vie, laisse moi reposer à tes côtés.  Oh mon amour, ne me laisse pas! Ne me laisse pas. Ne me laisse pas."

NightmaresTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang