Chapitre 11 : Feelings

84 9 15
                                    


À cause de toi - Lea Castel

Salut tout le monde! Je vous avais dit que la suite arriverait vite ; ) j'espère que vous aimerez ce chapitre, bonne lecture !♡


POV Sophie

Elle carressait Iggy à  travers les barreauxde sa cage. Elle essaiyait désespérément de remettre de l'ordre dans ses idées. Pourquoi Keefe était-il parti ? Elle avait de plus en plus de mal à le comprendre, un moment il se rapprochait d'elle et l'autre il l'a fuyait. Elle ne savait plus quoi penser de ses actions.

Elle sentit son coeur se serrer, il lui manquait tellement. Son sourire en coin et son air rieur lui manquaient eux aussi terriblement. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vu affiché un vrai sourire ? Elle soupira, et tourna son regard vers la fenêtre, Fitz devait absolument le retrouver. Dans son état Keefe ne pouvait se permettre de faire des folies.

En attendant que Fitz revienne, elle était rentré à Havenfield en compagnie de Sandor. Aucun d'eux n'avait prononcé le moindre mots depuis, le gobelin semblait lui aussi touché par la disparition de Keefe. Il était aller rapporté les fait à Grady et Edaline puis s'était muré dans le silence à l'instar de Sophie.

La jeune fille soupira, elle devait mettre à profit ce moment de calme pour faire le tri dans ses émotions. Elle ne pouvait oublié comme ils s'étaient regardé à l'infirmerie, incapables de détacher leur regard des yeux de l'autre. Rien que d'y penser son coeur battait la chamade. Elle ne pouvait plus le nier, il se passait quelque chose de puissant entre eux. Était-ce pour ça que Keefe avait du mal à rester proche d'elle, ses émotions devaient être surpuissantes. 

Elle laissa son esprit dériver sur les yeux bleu glacier de son ami, pouvait-elle encore seulement l'appeler ainsi ? Elle avait vu quelque chose dans ses yeux qu'elle n'avait pas compris tout de suite, une étincelle brûlante... 

Elle se leva brusquement de son lit, faisant sursauter Iggy. Peut-être y avait-il des livres ici suseptibles de l'aider à trouver un remède pour Keefe ? Il ne pouvait pas être le seul empathe à avoir eu ce problème ! Et si elle ne trouvait rien elle pouvait toujours en touchait deux mots à la conseillère Oralie ! Remotivée et prête à tout pour aider Keefe, elle se dirigea vers le bureau de Grady d'un pas ferme.

Elle heurta de plein fouet son père qui sortait justement du dit bureau.

-"Je sais ce que tu viens chercher mais il n'y a rien sur ce qu'il lui arrive, fillette."

Elle s'en doutait, mais elle pouvait toujours appeller Oralie ou aller à la bibliothèque d'Atlantis...

-"Tu l'aimes vraiment, n'est-ce pas ?"

Elle sortit brusquement de ses pensées, les visage écarlate.

-"Je...Euh...je..."

Son père la regarda avec un air doux.

-"Tu sais fillette, j'ai été un peu dur avec ce garçon. Je ne dis pas qu'il à racheter toutes ses erreurs mais j'ai bien vu comme il t'a aidé à surmonter le deuil. C'est un bon garçon, tu devrais lui faire confiance. Je pense que s'il est parti c'est qu'il avait une bonne raison, si tu veux le retrouver il va d'abord falloir le comprendre. Il nous fait de quoi nous appuyer dans nos recherches."

Elle resta comme deux ronds de flanc devant le discours de son père, Grady n'avait pourtant pas caché sa désapprobation quand à sa relation avec Keefe...Attendez une minute... Il avait dit "nos" recherches ?!

-"Tu vas m'aider? " demanda-t-elle complètement ahurie.

-"Et vous pouvez compter sur moi aussi Mlle Foster !"lança son garde du corp de sa voix de lapin.

Elle les devisagea tout d'eux avec incrédulité, jamais elle n'aurait imaginé que ce soit la team Ce garçon qui l'aide dans ses recherches. Keefe arrivait vraiment à charmer tout le monde...

-"Je crois vraiment qu'il va falloir parler à Lors Cassius, nous devons le convaincre de nous révéler ce qu'il s'est passé ! "

Son père acquiesca.

-'Je m'occupe de lui vous, allez parler à Oralie...

Il allait rajouté quelque chose quand la sonnerie de son trasmetteur retentit, c'était Fitz, ça devenait une habitude à force.

-"Fitz tu l'as retrouvé? "

-"Oui. Sophie saute aux coordonnées 4.5;7.90 ! Il faut que tu viennes maintenant! "

-"J'arrive tout de suite !"

Elle raccrocha tendis que son père lui tendait son cristal à facettes réglé au bon endroit.

Elle respira un bon coup et sauta en compagnie de Sandor.



La suite au prochain chapitre hihi

NightmaresWhere stories live. Discover now