Chapitre 7 : Tear

171 10 14
                                    

War of hearts - Ruelle 

Coucou tout le monde !!!!! Désolé de cette si longue absence mais j'étais totalement débordée. J'ai préféré attendre d'avoir vraiment le temps d'écrire. Merci pour tous vos commentaires qui m'ont vraiment motiver et pour vos votes. J'espère que vous aller aimer ce chapitre, il est plus calme pour une  fois. Bonne lecture ♡♡♡

Pov Sophie

Elle sentit la panique la gagner.

Le jeune homme reposait inerte dans des bras, pour la seconde fois en moins de deux jours. Les cris stridents de Bulhorn ne l'atteignaient même plus, elle était entièrement concentré sur Keefe. Son visage avait tiré au gris et ses paupières avaient pris un éclat bleuté.

-"Elwin ! Qu'est-ce qu'il ce passe ? Je ne peux pas entrer dans son esprit !"

Le médecin lui lança un regard fatigué et dissipa les orbes colorées qui entouraient Keefe.

-"Je n'en suis pas sûr...je n'avais jamais vu un phénomène pareil..." Il détourna les yeux, se focalisant sur un flacon.

-"Qu'est-ce que tu ne me dis pas ?"

Il soupira avant de prendre une grande inspiration et de répondre :

-"Je pense que ça un rapport avec son empathie."

-"Je ne comprends pas..."

-"Moi non plus mais d'après ce que j'ai pu voir, c'est seulement quand nous l'avons touché que la crise à recommencer. Fitz m'a dit que Keefe faisait un cauchemar avant que la première n'arrive."

-"Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi d'un seul coup ?"

-"Après tout ce que vous avez traversé ça n'a rien d'étonnant. Il a subit beaucoup de stress, beaucoup d'émotions intenses, sans parler de celles qu'il a sentit chez ceux qui l'entoure. Tout ce flot soudain d'émotions a dû saturer sa réserve."

-" Un jour il m'a dit qu'il craignait que les émotions le submergé et qu'il ne puisse plus différencier les siennes...Tu crois que c'est ce qui arrive ?"

Le médecin regarda le jeune homme avec tristesse. Depuis combien de temps cela durait-il ? Il aurait voulut s'en rendre compte plutôt.

-"Je ne saurais le dire. Je vais contacter Oralie, elle en sait plus que nous sur le sujet."

La jeune fille soupira et posa sa joue contre le torse du malade. Elle ne parvenait pas à comprendre comment tout avait pu déraper aussi vite. Pourquoi avait-il annulé leur soirée pyjama ? Savait-il quelque chose ou avait-il eu peur de la blesser ? S'il était allé chez Fitz c'est qu'il ne voulait pas qu'on lui pose de question...mais pourquoi ? Que c'était-il passé ?

-"Lord Cassius !" S'écria-t-elle en bondissant du lit.

-"Qu'...?"

-"Fitz a dit que Keefe était venu chez lui hier et qu'il n'avait pas l'air en grande forme. C'est donc qu'il s'est passé quelque chose de grave sinon Keefe n'aurait pas laissé quiquoncque voit des émotions ! Hors la seule personne qu'il a pu voir avant Fitz ne peut être que Lors Cassius !"

Le médecin se gratta la tête, l'air soucieux.

-"Maintenant que tu le dis...ça fait un moment que je ne l'ai pas vu...Je vais demander à Alden de le contacter, il a plus e diplomatie que moi."

Le médecin s'eloigna pour passer le coup de fil, laissant Sophie seuls avec des pensées. Elle observa Keefe, une bouffée de tristesse l'envahit. Maintenant qu'elle le regardait de plus près elle pouvait voir les cernes noires qu'il s'était efforcé de cacher. Il semblait avoir maigri et un pli battait ses sourcils. Il continuait à mentir, à cacher sa tristesse... Elle aurait dû s'en rendre comme plus tôt mais...la mort de Forkle les avait tous tellement bouleversé...

Elle fut tiré de ses réflexions par son ami qui avait commencé à s'agiter dans son sommeil. Il gromelait des mots incompréhensibles et gigotait dans tous les sens. Il pivota soudainement et attrapa la main de Sophie. Elle retint un bon de surprise alors qu'il l'attirait dans un câlin. Elle ouvrit de grands yeux. Son ami lui restait profondément endormi. Soudain, il se mit à la serrer plus fort contre lui et murmura des mots.

-"...pas...Sophie...non...partir...Sophie...Sophie...n...p..."

La moitié de ce qu'il disait était flou mais elle reconnut parfaitement son nom qu'il s'était mis à marmoner en boucle commeun mantra. Elle sentit son coeur s'emballer, alors qu'instinctivement elle lui caressait les cheveux pour tenter des l'apaiser. Il laissa échapper un soupir de contentement avant de la lâcher et de se tourner de l autre côté du lit. Elle se rassit incertaine de ce qu'elle devait faire. Pourquoi l'appelait-il ? Ça ne voulait absolument rien dire...et pourtant, elle ne pouvait faire taire son coeur et ses joues avaient pris une vive couleur tomate. Même endormi il parvenait encore à gagner son jeu.

-" C'est bon, Alden va le contacter et essayait dans apprendre plus. Il a aussi parler à Oralie, elle passera en fin d'après-midi."

Elle dit un bon à la soudaine irruption d'Elwin dans la pièce. En effet, Oralie pourrait mettre de l'ordre dans les sentiments du jeune homme, elle-même était encore troublée par ses deux brefs irruption dans l esprit de Keefe. Elle ne saurait décrire ce qu'elle y avait vu, tant le tourbillon d'émotions avait été violent.

-"Sophie...Sophie...Eh Tu m'écoute? "

La voix du médecin la ramena à la réalité.

-"Excuse-moi, tu disais ?"

-"Je te disais que tu ferais mieux d'aller te reposer, j'ai bien vu que l'intervention  toute à l'heure t'as épuisée. Tu ferais mieux de reprendre des forces tant qu'il est calme."

Elle aurait voulut protester mais à peine avait-elle ouvert la bouche, qu'un baillement l'interrompit. 

-"Tu peux dormir ici si tu veux, comme ça tu seras à côté s'il se réveille."

Elle hocha la tête doucement avant de s'allonger dans son lit attitré. À peine posa-t-elle la tête sur l'oreiller que le sommeil la gagna. La dernière chose qu'elle vit, furent les yeux du médecin alors qu'il regardait Keefe. Elle vit une larme couler. Elle s'endormit alors que son esprit explosait en questions dans réponses.


Voilà j'espère que ça vous à plut ! Je vais essayer depublier plus rapidement le prochain chapitre avant d'avoir trop d'examens, je vais essayer de prendre moins de temps cette fois-ci ♡

En tout cas, n'hésitez pas à votre et laisser des messages, ils m'aident beaucoup et me motive à fond !!!


NightmaresWhere stories live. Discover now